Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
+3
Jet Black
hellcat
drakam
7 participants
AuteurMessage
vincentb
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 15:15

Bonjour tout le monde donc voila mon probleme c'est que mon alli actuel a trop de pact ce qui fait que je peus meme pu faire de raid alors je cherche une nouvelle alli mais je sais pas la quel prendre donc je voudrais savoir la quel vous me proposer.

merci d'avance pour vos reponce.
Revenir en haut Aller en bas
drakam
Ex-spacecowboys
drakam


Nombre de messages : 1540
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/05/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 15:47

postule chez les ultima
Revenir en haut Aller en bas
hellcat
Ex-spacecowboys
hellcat


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 15:49

ben t'as le choix, ca depend de tes points


si tu as 50.000 point faut pas esperer aller chez les DG ou les ultima
je pense que tu pourras te reperer grace a mon bareme maison

top 5 alliance=au moins 300.000 points
top 10=200.000 points
top 15=150.000
et le reste ca depend de ce que cherche l'alliance Wink

si les autres pensent autre chose dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black


Nombre de messages : 1721
Localisation : allez le savoir,moi meme je ne le sais pas
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 15:50

moi je te conseil chez les E.F.L il sont moin bien classé que ton alliance actuelle mais on une moyenne de points par membres superieur(3 a 4fois plus) et l'ambience chez eux est super simpa mais faudrait-il encore que tu sois accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 15:51

oué ok merci v postuler dans les 2 alli pour meme voir cher les ultima aprs tout ont sais jamais


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 15:51

Bah jt'aurais proposé d'aller chez les T.F, mais ils prennent qu'au dessus de 100k pts.
Vu ton nombre de points, tu peux aller chez les KoD, y'a un gars que je connais là bas.

Mais quelque soit l'alliance que tu vas prendre, fais attention à ne pas trop faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 15:54

ok merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black


Nombre de messages : 1721
Localisation : allez le savoir,moi meme je ne le sais pas
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 15:54

a mon avis tu peux toujours rever pour les ultima mdr
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 15:57

mdr oué je sais mais lespoire fait vivre Mr. Green et puis meme il men faut une temporaire le temp que je monte et que jarrive a avoir asser de point pour aller cher vous
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 16:49

bon vais postuler cher les KoD j'espere qu'ils vont m'accepter mais j'esite un peut j'ai deja attacker certain de leur membres j'espere qu'ils m'ont oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 22:34

certain KoD ne sont pas tres accuillant je trouve Confused

http://milka6ril.free.fr/forums/viewtopic.php?t=176&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 22:41

Sinon tu peux postuler chez les SGCFR. Ils sont super sympa, mais il faut aimer la biere et toute sorte d'alcool, sinon ça sera intenable pour toi (ils ont un forum blague disons... avec un niveau tres bas, notament a cause de ghorghor).
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 23:00

lol ok je vais plutot aller poster cher eu alor paske les KoD bas bof l'ambience des mon arriver pour la demande j'espere etre mieu accueilit cher les SGCFR.
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 23:49

ça y'a pas de doutes mdrrr. Surtout ne te laisse pas destabilisé par les vannes nulles de Ghorghor (tu pourras lui dire que c'est moi qui ai dis ça mdrrr).
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptySam 24 Déc 2005 - 23:56

lol les vannes sa me fait pas grand chose lol par conte je suis sur d'une chose c'est que les KoD je laisse tomber voila comment il mon accueillit
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:05

dit a tupac que je le salut bien (d'ailleur si kosh etait pas la je serai bien y retourner lol mais puisque il me la demander)
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:15

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Le Shinigami
Ex-spacecowboys
Le Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : La ciotat ;) :p
Date d'inscription : 28/09/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:27

Yusuke t'aime bien Jet Mr.Red
Tu lui as fait quelque chose Rolling Eyes
Ou c'est pour bientot?
Moi je le laisserais pas parler comme ça si j'avais encore une flotte Boulet
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:22

C'est bon je me suis inscrit pour leur dire de ne pas te refuser a cause de t'est raide.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black


Nombre de messages : 1721
Localisation : allez le savoir,moi meme je ne le sais pas
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:25

pourquoi tu dis ca shini?Yusuke est un DG
Revenir en haut Aller en bas
Le Shinigami
Ex-spacecowboys
Le Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : La ciotat ;) :p
Date d'inscription : 28/09/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:22

Citation :
yusuke
Posté le: Dim Déc 25, 2005 4:17 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bon je vais faire le difficile, je vote blanc car je n'ai pas d'avis, mais je pense que si tu deviens kod tu devrais essayer de faire qqch contre ce destroyus ou je ne sais quoi car sinon je pense que c'est moi qui vait lui expliquer ma manière de penser(vaut mieux qu'il fasse qu'y penser car si tu connais son nom IG Rolling Eyes Rolling Eyes )

Va sur le forum:

http://milka6ril.free.fr/forums/viewtopic.php?t=176&postdays=0&postorder=asc&start=20&sid=090a5860acf1c6d95116995a3f338d32

Le 3eme post en partant de la fin Wink

Il t'aime je pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black


Nombre de messages : 1721
Localisation : allez le savoir,moi meme je ne le sais pas
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:53

oui il m'aime bien Mr.Red mais je m'en fou c'est un DG et il ne peux m'attaquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:37

Il ne faut pas s'inquietter. C'est mon frère et il aboie beaucoup mais ne mort pas. Pas de risque pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black


Nombre de messages : 1721
Localisation : allez le savoir,moi meme je ne le sais pas
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:16

nan mais il faut lui dire que destroyus c'etait moi comme on s'est entendu pour amachi:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: