Space Cowboys

AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 

L'histoire de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'histoire de dragon   Mer 26 Avr 2006 - 17:29

Voila, j'ai appris que durant le moi de mai, l'univers 14 allait fêter ses 1 an. Alors pour cela, voila l'histoire d'un de ses membres, elle n'est pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de dragon   Mer 26 Avr 2006 - 17:56

Voila l'histoire du petit dragon freule qui commenca à prendre de l'importance.

Un matin de juillet, un dragounet sortant tout droit de la maison de l'enfer, 666, fut déposé sur une planète isolée. Il était sans maman.

Arrivé sur place, il regarda et ne vit personne alors comme tout enfant, il se mit à pleurer.

Bouhouhou, je suis seul. Mais non je ne vais pas pleurer comme un humain, je ne leur ressemble pas. Je suis petit mais je vais devenir grand.

Alors il prit son courage à deux main et entrepris de faire un tour de la planète.
Après une demie heure de marche, il tomba nez à nez avec les ruines encore fumante d'une ancienne usine de métal.
Il commenca à se demander pourquoi était-ce là. Un brin de génie lui passa par la tête.

Je vais me faire un empire et devenir très fort, controler le reste de l'univers et toutes les planètes qui se trouvent autour de moi. Je vais être crains par les autres tout en me faisant un peu d'amis, pas trop.

Il se mit à construire son premier batiment, puis un deuxième, puis il découvrit les défences et les vaisseaux. Tout content, il se fit construire un truc 'espionnage. Il partit faire un tour de ce qui l'entourait.

Oui, c'est trop chouette je peux faire des looping et aller très vite.

Il arriva sur une planète. La il rencontra une personne du nom de "le pacificateur"

Bonjour

Bonjour

Tu n'est pas un dragon toi

Non je suis un lion. Cela ne se voit pas

Si mais je croyait qu'il n'y avait que des dragons ici. En plus tu es pas très fort.

Pour le moment pas mais qui sait...

Oui et tu sais comment on peut se faire des copains ici. J'aimerai bien rencontrer plein de personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de dragon   Mer 26 Avr 2006 - 17:56

... il parait qu'il y a un système d'union, d'alliance.

Tout content de cette nouvelle, le dragon salua son hote et remonta dans son vaisseau.

Au revoir et bon chemin à toi le lion

Arriver sur sa planète, il fit plein de découverte.

Oui, je vais me faire un vrai défence, comme cela personne ne viendra me dire bonjour. Je serai chez moi. Ensuite, je vais construire un vaisseau pour aller prendre d'autre planète. Et c'est comme cela que son empire se développa.

Un peu plus tard, notre dragon entra dans un grand batiment. Au dessus de celui se trouvait écrit : "AMBASSADE DE LA PACMAN.

Qu'est-ce que c'est.

Devant lui se trouvait une porte avec des gardes en armes, il avait peur le petit dragon

Bonj....bonjou....our. Vous êtes gengentil.

Cela des dépends des moment.

Je viens en ami, je sais que je suis faible. Je cherche une, comment on dit un groupe avec des personnes

Tu cherche un alliance, rétorqua un des gardes avec une grosse voix

Oui c'est cela.

Entre et va au bureau des recrutements.

Le petit dragon entra et fut surpris de la couleur sombre qui règnait. Les couloirs étaient long. Après une durée qui semblait être une éternité, il se trouva devant la porte. Il frappa et entendu une grosse voix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de dragon   Mer 26 Avr 2006 - 17:57

Il entra dans la pièce et tomba né à né avec une série de petit bonhomme. Il avait l'air tous aussi méchant les uns que les autres.

Il se présenta.

Bonjour, je suis 666, je viens à vous car je suis à la recherche d'alliés, de bon joueurs pour apprendre et vite progresser.

S'en suivi une longue série de questions dont je vous passerer les détails.

Voila notre petit dragon qui est dans une ally du top 10 de l'univers. Il est dans la wing.

Après quelque temps, le dragon prit de l'importance et de l'assurance. Alors une personne qui ne lui était pas inconnue vient dans l'alliance. Cette personne était nommée "le pacificateur". Cela c'est mal passé. Prise de tête diverse et les chemins se reséparaire, on ne sait pour combien de temps. Le lion était partit vers d'autre horizon.

Après près de 3 mois de présence, les grands seigneurs de cette alliance contactère le dragon

Bonjour à toi "The dragon"

Bonjour à vous. Qu'y a t'il?

L'heure est grave pour notre alliance. On vient d'être contacté par l'alliance qui est dans le top 3 du classement.

Mais qui est-ce...Les templiers... pas possible. Les ..DG.. avec ce monstre avec pleins de vaisseaux.

Oui nous allons à la ..DG.., plusieurs d'entre nous allons partir vers des horizons plus grands et remplis de suspens

A c'est mot, le dragon commenca à trembler.

Donc vous serez ennemis à moi, et vous laisser tomber l'alliance. Mais, mais com... comment...

A ce moment là, un seigneur s'avança, il s'appelait Zigzou

Tu es le chef de la wing depuis pas mal de temps déjà et donc on va te faire monter dans l'ally mère et tu vas reprendre le flambeau de l'ally.

Je ne suis pas assez bon pour faire cela

Si tu le peux et tu vas le tenter. Mais en plus de moi, plusieurs partent, on part à 5 ou 6. Par contre une chose est sure, jamais au grand jamais mais vaisseaux ou ceux de celui qui me suit ne s'approchera de ta planètes, tout du contraire.

Merci à vous et bon voyage.

Les larmes coulèrent le long de la jouent du dragon, c'est comme si on brisait une famille.

Il prit le poste qui lui était dû et ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de dragon   Mer 26 Avr 2006 - 18:11

... et tenta de remonter l'alliance qui lui était à coeur. Mais le gros problème de l'alliance, c'est la motivation des membres, ils se sentaient bien seul sans leur chef. Un mois d'éffort pour arriver à ce qui devait un jour arriver. Le Dragon voulait voir de nouveau horizon et décida donc de quitter l'alliance.

Il entra dans la salle du conseil et pris la parole d'une voix solannel. Mes chers alliés, je vais comme beaucoup l'ont déjà fait, quitter cette demeure qui m'a vu un peu évoluer et rejoindre mes anciens alliés chez les ..DG.., la porte est ouverte. J'ai posé ma candidature et je suis accepté. Je vous souhaite à tous bon jeu et à la prochaine

Et voila que le dragon entra dans la wing de la première alliance de l'univers.
Il voulait à tout pris rattraper tout le monde.
Au bout de 2 mois, il fit la connaissance de ses alliés, les Space-Cowboy, rencontre qui va boulverser son avenir dans l'univers.

Puis l'histoire de son évolution continue, il fait son petit bonhomme de chemin sans trop d'embuche, il passe les guerres aveec succès.

Suite au prochaine épisode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de dragon   

L'histoire de dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1