Space Cowboys

AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 

Retour vers le conseil des Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kennan
Ex-spacecowboys

Masculin

MessageSujet: Retour vers le conseil des Jedi   Lun 8 Mai 2006 - 13:05

Ce Role Play est issus d'un total craquage... Ne m'en voulez pas... continuez si vous vous sentez capable :

Il faisait presque nuit sur Naboo... La bataille avait fait rage entre les troupes fédérales Droides du Vice Roi de la fédération du commerce et les groupuscules loyalistes. Apres plusieurs heures de combat, les troupes robotisées avaient finallement été défaites...

Mais le calme n'était pas pour autant retombé... des festivités avaient été déclaré pour feter la liberation du peuple naboo. La soirée promettait d'être arrosée. Un peu en retrait des axes principaux, dans une petite ruelle, apparut un éclair bleu qui déchira le ciel... Un véhicule volant d'un noir foncé extreme se dessinait à la place qu'avait tenu l'eclair quelques instants auparavent... Ce véhicule d'origine inconnu était profilé d'une maniere étrange : aucune aile ne semblait être greffé au chassis principale. En lieu et place se trouvaient 4 tores gominés d'où semblait provenir 4 mini propulseurs situé au quatre coin du véhicule, dirigé vers le bas afin de maintenir l'engin à la verticale...

Le véhicule commença à entamer un atterrissage tandis que les quatre pneu revenaient à l'horizontale, permettant au vehicule de roulé sur plusieurs dizaine de metres...écrasant un viel homme encagoulé, qui devait sans doute être quelqu'un d'important... Mais les occupants de la voiture ne semblerent pas avoir remarqué l'incident...

Les deux portes latérales s'ouvrir et laisserent place à un jeune homme et un vieux monsieur aux cheveux tout ébourriffé... Un chien sauta alors de l'interieur de l'engin... Le jeune homme dit alors :

- Eh Doc, vous pourriez me dire à quelle époque nous nous trouvons ?
- L'important n'est pas la date, Marty, mais l'endroit...
, lui répondit il. Nous sommes sur la planete Naboo en 11985... Ton petit-petit-petit fils Jar jar a de gros problemes...
- Jar Jar ? Quel nom étrange, Doc... Vous etes sur qu'on s'est pas trompé ?
- Marty, fais moi un peu confiance je te prie, retorqua le savant fou.
Mais avant tout, il faudra réalimenter la Doloréane... Il nous faut de la bouse de GunGan pour faire fonctionner le réacteur de fusion...
- C'est quoi un GunGan, Doc ?
- Nom de Zeus, j'ai oublié de te le dire... Les GunGans est la race a laquelle appartient ton petit petit petit fils, Marty... Appretes toi à avoir une surprise, fiston...

Et les deux étrangers, suivit de leur chien Enstein partirent pour le crématorium naboo, afin d'assister aux funerailles d'un Jedi nommé Qui Gon, qui était tombé sous le sabre d'un mystérieux ennemis... Apres quelques minutes de marches, ils atteignirent le batiment et penetrerent dans la salle où se tenait la cérémonie... Ils se trouvaient alors derriere un grand noir tout chauve en robe qui parlait en ces termes avec une petites créatures vertes velue :

- Etrange que le chancellier soit en retard. Enfin... Il ne fait aucun doute que ce mysterieux guerrier était un sith.
- A la même conclusion, j'en suis arrivé. Mes toujours par deux, ils vont... ni plus, ni moins
- Oui, et qui avons nous tuer ? Le maitre, ou le disciple ?

Intrigué par cet échange, Marty demanda à Doc :

- Qu'est ce qu'un sith ? Jamais entendu parlé...
- C'est un guerrier aux pouvoirs psychiques extraordianires, Marty...
- Mais pourquoi disent-ils qu'il doit y en avoir un deuxieme, doc ?
- Impossible qu'il soit seul, Marty, l'autre doit être quelque part... toujours par deux ils vont... et l'autre, c'est le chancellier qui se tient la bas...
- Mais il n'y a personne la bas, Doc...
- Nom de Zeus Marty, ce n'est pas normal... Nous avons créer une perturbation dans le continuum spatio-temporel Marty...
- Mais comment expliquer cela alors ? Un de ces paradoxes qui pourraient détruire l'univers ?
- Précisement Marty...

Quel sera la destinée de l'univers... la suite dans les prochains épisodes...

[HRP : continuez si vous avez le courage...May the force be with you]
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Jeu 18 Mai 2006 - 17:31

[HRP : meme là, vous ne voulez pas faire de RP-Fight !!! Pfff... pourtant je me décarcasse pour faire vivre ce forum RP... Allez courage les gars. Je demande à... Conan de continuer (désolé c'est tombé sur toi (et m'en fout si t'aime pas ecrire en RP))]

Un jeune homme répondant au nom de Kennan arpentait les rues de la cité Naboo, après avoir passé toute la nuit à faire la fête avec ses amis afin de célébrer la victoire sur les troupes humanoides de la fédération du commerce. Il avait été emmené dans un centre de détention de la zone 36B et n'avait été libéré par les troupes loyalistes que le matin meme. Aussi cachait il son visage d'Apollon sous une barbe de 3 jours. Il était tout de noir vétu. Ses habits synthetiques faisaient transparaitre une musculature digne des plus bels athletes de la bordure exterieure.

Alors qu'il se rapprochait du lieu où il habitait, le jeune homme aperçut un homme dans la force de l'age à terre, la tête dans ce qui semblait être du fumier. Kennan s'approcha, et porta secour à l'home étendu :

- Monseigneur, vous allez bien ? demanda t'il.

Le vieil homme se réveilla et recracha une bonne dose de fumier qu'il avait absorbé durant sa chute :

- Ché horreurche du fumier , dit t'il en recrachant les derniers restes de la matiere nauséabonde en question. Il se releva, défroissa sa robe et regarda l'étrange personnage qui l'avait réveillé :

- Merci mon ami... des brigands auraient pu me dépouiller durant ma perte de connaissance. Je suis le chancellier Palpatine, Conan Palpatine. Quel est ton nom ?

- Kennan... Vous etes vaiment le chancellier ? Nom d'un artusien... Heu, monseigneur, il vous reste un peu de...hum... fumier dans vos cheveux...

Le chancellier du alors prendre congé de son nouvel ami afin de rejoindre les membres du conseil Jedi qui assistaient au funeraille du jedi que son apprenti avait tié quelques heures plus tot...
kennan
Ex-spacecowboys

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Jeu 18 Mai 2006 - 17:47

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la cérémonie funeraire du jedi Qui Gon. Doc et Marty, voyant que tout semblait etre rentré dans l'ordre se dirigèrent vers la Doloréane.

- Marty, j'ai bien cru avoir fait une boulette... Le chancellier était simplement en retard bonté gracieuse... Nous avons frolé la catastrophe.
- On peut retourner chez nous, maintenant, Doc...?
- Nom de Zeus Marty, contemples tous ce qui t'entourent, n'es ce pas magnifique ? Tu vois le future fiston...
- On peut quand meme rentrer, Doc ? J'ai oublié de mettre mon compte ogame en mode vacances...
- Il devrait y avoir une cérémonie aujourd'hui meme, Marty... Je ne veux pas la manquer... et puis si tu le souhaites, nous rentrerons dans le passé juste apres être parti dans le future... ainsi tu n'aura pas à mettre ton compte ogame en mode vacance...

La cérémonie débuta donc quelques heures plus tard. Des majorettes défilaient (en minijupe) sur l'artere principale de la ville suivi par les troupes libératrice Naboo... Le chancellier assistait à la scene au coté de la reine Naboo Amidala. Ce jour devrait être le jour de l'alliance. A l'arriere du chancellier se tenait son tout nouveau disciple, dénommé Kennan.
Le roi GunGan commença à gravir les marches faisant acceder à l'estrade où se tenaient debut la reine et le haut fonctionnaire de la république. Soudain, et sous le poids de la créature, le roi amphibien écrasa une grenouille toute bleue.

- Noooon, Carpect !!! s'écria alors le disciple Kennan. La grenouille bleue de cet étrange personnage venait de se faire applatir sous ses yeux. Tout recemment initié au arts jedi, Kennan tendit sa main vers son sabre laser, mais Palpatine le retint...

- Patience mon jeune élève... un jour viendra où nous les tueront tous...

Un Hutt passa par là et avala les restes de la pauvres grenouille défunte...
kennan
Ex-spacecowboys

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Ven 19 Mai 2006 - 14:11

Apres s'etre assuré que le petit petit petit.... petit fils de Marty, Jar Jar, fut hors de danger (on s'en fout mais il devait se later les fesses par les hommes de mains du terrible seigneur blood), les deux étrangers du passé accompagnées de leur chien Einstein, retournerent à leur Doloréane et partirent vers leur présent... Tout semblait normal : Qui Gon était mort, AnaTyr Skywalker serait formé par le maitre ObiWan Saroy Kenoby... mais le chancellier avait désormais un nouvel élève du nom de Kennan...

Dix années s'écoulerent... Après la tentative d'assassinat sur la sénatrice naboo, l'ancienne reine Amidala, le chancellier Conan Palpatine demanda l'aide des Jedi pour assurer la sécurité de Padme... La nuit était tombé et les deux jedi Obiwan et Anatyr veillaient derriere la porte de la chambre de Padme. Après avoir ressenti un trouble dans la force (à moins que ce ne soit la bière), le jeune Padawan se précipita dans la chambre e tua deux créatures rampantes...

Au meme moment, le seigneur Dark Kennan attendait le retour du chasseur de prime Jango qu'il avait engagé. Sur les ordres de son maitre, il devait éliminer la menace que faisait peser le groupe de sénateur hostile à la création d'une armée. Le seigneur noir avait alors pris la décision de ne pas se comprommettre directement et avait louer les services d'un mercenaire.

Pendant ce temps, une folle poursuite s'était engagé entre le présumé assassin et les deux gardes du corps Jedi. Anatyr, bien que doué dans le domaine du pilotage avait perdu la trace du meurtrier. Soudain, il regarda son maitre ObiWan Saroy Kenoby et lui lança :

- Désolé maitre, il faut que j'y aille ! et se jeta dans le vide.
- J'ai horreur quand il fait ça, répliqua le maitre jedi à lui même.

Alors qu'il s'appretait à atterir sur le véhicule volant de l'assassin, une doloréane noire apparut de nul part et vint percuter l'engin en question... Anatyr, qui n'avait pas ressenti ce bouleversement dans la force, loupa la voiture... Doc et Marty entendirent alors un :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ainsi finit Anatyr Skywalker... écrabouillé par l'impacte contre l'enorme réservoir d'une fabrique de biere...
kennan
Ex-spacecowboys

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Ven 19 Mai 2006 - 14:21

La poursuite n'était pas fini... Obiwan Saroy Kenoby, bien qu'ayant ressenti un trouble dans la force, ignorait toujours la mort de son ami...

Il suivit la mercenaire à l'interieur d'un bar mal famé. Il savait que l'ennemi ferait une erreur. Aussi décida t'il de ne pas poursuivre pressement l'adversaire qui devra forcement se montrait s'il voulait s'echapper. Saroy commanda alors un 51... Alors qu'il sirotait tranquillement son petit jaune, un jeune homme aux traits juvénils s'approcha de lui et l'aborda :
- Salut moi c'est Sigma, commença t'il en parlant tres vite. Je vend des maillots de l'olympique lyonnais de la mort qui déchirent leurs races, ça t'interresse ?
- Tu ne vends pas de maillots de l'olympique lyonnais de la mort qui déchirent leurs races
, lui répondit il en faisant un geste de la main en direction du jeune drogué.
- Je ne vend pas de maillots de l'olympique lyonnais de la mort qui déchirent leurs races.
- Tu va rentrer chez toi, supporter l'olympique de marseille et réfléchir à ton avenir.
- Je vais rentrer chez moi, supporter l'olympique de marseille et réfléchir à mon avenir.

Le jeune homme completement défoncé sorti du bar et retourna chez lui.

[HRP : allez Saroy à toi de continuer...]
Conan
Administrateur [SC]

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Ven 19 Mai 2006 - 17:09

A bord du vaisseau Impérial, dans le quartier des officiers, le chancelier Conan Palpatine s'entretenait avec son disciple Dark Kennan. Les deux hommes progressaient dans un couloir faiblement éclairé. Le silence régnait a cette heure tardive. Aussi les 2 hommes parlaient à voix basse et marchaient d'un pas léger.
Le chancelier, comme à son habitude, avait le visage masqué par sa capuche et parlait d'une voix calme et sereine. Sans regarder son disciple, il s'adressait à lui :

- Que se passe-t-il Kennan ? Je vois que tu es perturbé en ce moment ... tu as totalement échoué ta séance d'entraînement avec le comte RadicalEdooku. Tu as failli décapiter RavenX2R2 notre droïde d'espionnage en maniant ton sabre avec une dextérité aussi médiocre qu'une mamie originaire de la 3eme bordure. Dit moi ce qui te préoccupe !

- C'est que mon coeur est noyé par le chagrin mon maître. Depuis que ma fidèle grenouille bleu a disparu sur Naboo... Moi sans lui, c'est comme un verre sans bière. Je ne serais me concentrer sur un nouvel objectif sans l'avoir retrouver, mort ou vif .... J'ai peur pour elle ... Ma petite grenouille adorée a peur du noir, je ne peux la laisser seule là bas .... maître, accordez moi une permission de 2 ou 3 jours pour me permettre de partir à sa recherche. Je vous promet que cette fois tout se passera bien !!

- Après l'accident que tu as provoquer lors de ta dernière mission en solo, je ne peux te laisser partir seul. Te rends tu compte que par ta faute, nous n'avons pas pu obtenir d'informations sur la base secrete principale des rebelles !! Ha si seulement tu n'avais pas couché avec les 7 filles du contrebandier qui devait nous donner ces informations !!! Pour la peine RavenX2R2 t'accompagnera et veillera sur toi ...

- Merci mon maître!!

Dark kennan se précipita a bord de son vaisseau, le K-Wing, un appareil unique en son genre munit d'un réservoir étrangement disproportionné par rapport à la taille du vaisseau... Il s'envola en direction de la planète Naboo
Voir le profil de l'utilisateur http://de-roulant.over-blog.com
Raven
Administrateur [SC]

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Sam 20 Mai 2006 - 0:11

Tandis que le terrible Dark Kennan se dirigeait vers Naboo à bord de son vaisseau, un sentiment de honte ne cessait de monter en lui....

Il ne put s'empêcher de parler à voix haute...

Ah ! RavenX2R2 ! Comment n'ai-je pu te réduire en poussière ? soupira-t-il...

Toi, un simple Droïde d'espionnage !

Le Chancelier Conan Palpatine était loin de se douter que Dark Kennan avait réellement voulu détruire RavenX2R2.

Rongé par la haine propre au coté obscur, il continua :

Le Chancelier a jeté le discrédit sur moi !
Il faut que je me méfie : à trop user de ma drogue interstellaire, je risque d'altérer mes capacités !
Et le Chancelier me fera exécuter.
Comme il le fit pour ses anciens disciples.

Dark Kennan ne pouvait s'empêcher de penser au sort que le Chancelier avait réservé à son ex-disciple, le compte DrakDark...

Autrefois en effet, le jeune Jedi DrakRouge s'était distingué en sauvant de la mort de nombreux Jedi, lors de la grande guerre à la frontière des confins de la 3ème bordure.
Il avait notamment sauvé RavenSan et EdWars (futur comte RadicalEdooku), jeunes Jedi à la formation inachevée, des griffes de la Sith mamie la vorace Poujerie.

Mais au grand dam des Jedi, il s'était peu à peu rapproché du Coté Obscur.
Devenu DrakDark, DD qu'il ne fallait pas gratter, il avait entreprit de s'attaquer à l'Ordre des Jedi pour provoquer leur anéantissement.

Mais, le Chancelier avait d'autres plans...

Dark Kennan renchéri :

Je ne peux me laisser aller, non...

Sinon, la mort terrible réservée à DarkDrak sera également mienne.

Puis, après un cours silence, il poursuivit :

Contrarier les plans du Chancelier est une opération suicidaire.
Je dois me reprendre.
Et m'entraîner plus.

Se tournant vers RavenX2R2 :

Viens, Droïde !

Tu vas de nouveau te mesurer à moi.

Dans le vide intersidéral et le silence du vaisseau, le crépitement du sabre laser rententi...

Viens, Droïde !
Viens, affronte moi !

RavenX2R2 se rapprocha....

Mais contre toute attente, le petit Droïde rétorqua dans son langage si particulier :

Je ne peux m'exécuter, maître !
Directive numéro 4.
Ma mission première : protection de la vie humaine.

Quoi ????????????? balbutia Dark Kennan ulcéré

Tu vas me combattre, on je te détruirai !

RavenX2R2 poursuivit :

Maître : sans annulation de la directive numéro 4, et manipulation de facto de mon programme interne, je ne pourrais satisfaire votre demande !

Dark Kennan savait bien que détruire un simple Droïde d'espionnage ne pourrait pas lui permettre de parfaire sa technique durant le voyage.

Bien ! lança-t-il d'un air agacé.

Branche-toi sur le vaisseau, et annule cette directive.

RavenX2D2 s'exécuta.

Au bout de 10 minutes, le programme modifié, Dark Kennan se rapprocha de nouveau :

Maintenant, tu es prêt !

Prend ce sable laser ! lui-dit-il en le lui lançant

Et...Bat-toi !

Dark Kennan se lança avec fureur sur le petit Droïde, ne pensant en faire qu'une bouchée.

Mais contre toute attente....

Non ! cria-t-il

Tandis qu'il assénait des coups d'une rare violence, le petit robot se défendait avec brio.

Impossible ! hurla-t-il, continuant à essayer de vaincre le Droïde

C'est comme si....comme si....

Dark Kennan s'arrêta et baissa stupéfait son sabre laser en partant s'asseoir sans un mot sur un des sièges du vaisseau.

Comme si... répéta-t-il

Comme si...

Dark Kennan avait peur de l'admettre.

Non, impossible ! vocifera-t-il Ce Droïde, si faible, insignifiant...

Il ne pouvait le battre.Une seule explication lui vint alors à l'esprit

Mais comment cela a t il pu arriver ? marmonna-t-il furieux

Toi, un Droïde ! Comment peux-tu maîtriser La Force ??? fustigea-t-il d'un regard de colère

RavenXd2R2 ne répondit pas.

A moins que... lança-t-il perplexe

Oui, il pensait comprendre : lors de la terrible conquête de Naboo, un des Jeunes Jedi, RavenSan, avait disparu.
Tout le monde pensait qu'il était mort.

Mais ils se trompaient.

La seule explication logique : l'esprit de Raven habitait le corps de métal de RavenX2R2.

RavenX2D2, souffla-t-il, tu es protégé par La Force.

Sans cette protection, tu serais détruit depuis longtemps.

Je savais que la technique existait, pourtant...
Dark Kennan s'arrêta d'un coup.

Oui, bien sûr ! il se releva et se ressaisi

Il pensait tout haut.

J'ai entendu parler de cette technique de rematérialisation, mais elle était destinée aux plus grands maîtres !

Or, RavenSan n'était qu'un simple disciple !

Il fronça les sourcils.

Hum... dit-il sur un ton plus apaisé je crois que je ne vais pas aller sur Naboo pour rien !

Le Maître sera content !

Un regard de malice lancé à RavenX2R2, il se dirigea vers le poste de pilotage.

Oui, je le sais maintenant.
RavenSan n'est pas mort.
Il est sur Naboo.

Ou du moins, son corps !
ricana-t-il

Quand j'aurais retrouvé ma grenouille adorée, je me chargerai de toi, RavenSan ! lança-t-il dans un terrible gloussement

Et ton sabre rejoindra ma collection !

Tandis que Dark Kannan se dirigeait vers Naboo, un terrible danger allait encore peser sur l'Ordre des Jedi...
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Sam 20 Mai 2006 - 14:22

Une fois le K-Wing posé sur l'air d'atterissage de Naboo, Dark Kennan accompagné de RavenX2R2 partirent a la recherche du batracien bleu...
Aprés de longues heures passées a ratiboiser, champs par champs, les 300 hectares de foret s'etendant a la lisiére de la ville, les deux individus decidérent de s'arrêter un moment dans ce qui semblait être un petit bar de quartier, un bar comme Dark Kennan les aime, avec de la biére a volonté et des femmes pour quelques kilos de deutérieum a peine...

Ils prirent donc place a coté d'un homme a l'air vif, sournois, mesurant dans les 1M80, le dos quelque peu courbé et le tein pâle ("il est blanc comme un cul!" dirait Sigma le drogué...). Cet homme semblait mefiant, et regardait Dark Kennan et son droide d'un air intrigué.. C'est alors qu'il se pencha vers eux, et afficha un leger sourrir, decouvrant ses horrible dents jaunes, presque trouées par l'usure..

- B..Bonjours msieurs, dîtes, c'est pas souvent qu'on voit trainer des gens comme vous dans l'coin, vous cherchez quelque chose ? du carburant a bas pris, par exemple ?

Ecoeuré par la crasse que cette homme laissait paraitre, Kennan mis ses mains sur sa figure, de sorte a ce que l'air inspiré ne soit pas celui de cette immonde créatures..

- He bien, non, en fait, je cherche euuh.., Kennan repris son souffle..., un crapaud, ou plutot une grenouille... c'est mon animal, je l'ai perdu ici et je ne saurait avoir l'esprit tranquil sans l'avoir retrouvée, morte ou vive...

- Hmmm, interessannt, et dites moi, cette grenouille ne serait-elle pas bleu ? avec des rayures roses sur le corps et un air quelque peu "faiblard", "innofensif" ?

- SI !! Euuh je veux dire, si, c'est ma grenouille ! Vous savez ou elle est ???

- He bien, desolé de vous decevoir l'ami, mais je l'ai vendu hier au plus offrant, cette petite bete ne m'a rapporté qu'un pauvre million de metal, si j'avais su qu'elle était domestiquée, je l'aurais gardée, afin de vous l'echanger a vous contre, un peu plus que 1Million d'acier, enfin, on se comprend hein l'ami hahaha

- QUOIIIIII !!!!!!!!! VOUS AVEZ ECHANGER MA GRENOUILLE ?!!!! rambo

- Oui bon bah hein, il faut bien vivre, et je suis reputée pour etre le plus gros vendeur de cette ville, j'ai une reputation, un nom a entretenir, je suis, LE Shinigami king

- GRRrrrRRRrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRr !!!!

- De toute facon vous en fait pas, elle est entre de bonnes mains, je l'ai refourgué chasseur, on dit de lui qu'il fait collection de nombreuses peaux d'animaux, enfin bon, j'ai pas cherché a comprendre hein Mr.Red Au pire vous pourrez recuperer la peau de votre grenouille bien aimée blackeye

- affraid

[hrp] Je vous laisse continuer Wink[/hrp]
kennan
Ex-spacecowboys

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Sam 20 Mai 2006 - 15:06

[HRP : bon je vois que Kennan en prend pour son grade (quoi ? non je ne l'ai pas cherché !!), on va donc faire une bonne réplique bien sanglante]...

Entendant cela, Kennan senti monter en lui une rage incontrollable. Ce ne fut pas l'envie qui l'empecha de terrasser ce marchand immoral, mais le jedi noir refoula sa colere : ce bar n'était pas vraiment l'endroit idéal pour déssouder un homme. Il devait rester discret. L'oeil sévère, il fixa Le shinigami droit dans les yeux et répliqua :

- Où puis je trouver cet homme ? Cet animal a beaucoup d'importance pour moi.
- Les gens disent qu'il vit dans la foret, a quelques kilometres d'ici, près des cités immergées GunGan.

Kennan se leva, suivit de son robot RavenX2D2. Alors qu'il allait franchir le seuil de la porte, le fier jedi se retourna et dévisagea le marchand malhonnete. Il savait qu'il se rencontrerait de nouveau.

Apres être retourné à son vaisseau de classe K-wing, Kennan appuya sur deux petits rouge situé à droite du manche principal, près de la commande de tir. Deux sondes s'ejecterent et prirent rapidement de l'altitude...

- Il me faut la localisation des cité GunGan des environs... Voyons ce que mes droides senseurs me révèlent.

Un hologramme apparut alors près du cockpit, représentant les environs. Les signes de vie était symbolisés par des marqueurs rougeatres. La densité de la forêt de Naboo était telle que les formes de vie foisonnées dans les environs de la capital. Kennan demanda un relevé topographique et selectionna les lacs les plus proches. Il fit alors une superposition avec le précédent relevé, et découvrit une probable cité Gungan à moins de quelques lieux de son actuel position.

Le jedi s'assura de la présence de son sabre à se ceinture, et récupera un blaster dans une soute arriere du vaisseau, pour parer au moindre imprévu. Après avoir recoiffé sa magnifique chevelure, Kennan se mit en route pour la cité Gungan.

Alors qu'il se frayait un chemin dans la sombre forêt, Kennan repensait à sa terrible découverte. Comment RavenSan avait t'il pu survivre à l'interieur d'une simple machine. Il n'y avait pas de cas d'école. Il connaissait l'existence de certains pouvoirs permettant à leur possesseur de survivre apres leur mort au travers de la force... mais integrer sa conscience dans une machine était quelque chose d'immoral.
Lors de leur dernier combat, Dark Kennan s'était emporté éliminant toute lucidité dans son raisonnement. Il pensait n'avoir affaire qu'à un simple droide, et aurait bien souhaité se défouler sur cette pathetique machine.

Il en était sur désormais, ce RavenX2D2 essayait de le détourner du coté obscur de la force... mais non, jamais il ne trahirait son maitre. Il était disciple de dark Conan Sidious depuis maintenant 10 ans. Ce dernier l'avait sorti des rues de naboo tenues d'une main de fer par le terrible Blood.
Il s'amusa à repenser à ce parrain, qui ne ferait désormais plus le poids face à lui. La maitrise des arts jedi avait donné à Kennan un immense pouvoir, pouvoir qui lui faisait sentir que l'immortalité était toute proche.

Après avoir récuperer sa grenouille, Kennan dénoncerait ce stupide droide, et le maitre le récompensera à sa juste valeur...

Une heure plus tard, une vieille batisse se dressait face au jeune jedi noir. Elle semblait fissurer en diverses endroits mais devait sans doute être habité, comme le montrait la fumée sortant d'une cheminée à moitié écroulé.
Kennan rasa les murs et vint se coler près d'une fenetre. Il vit alors un homme étrange, bourru... Ses cheveux noirs cachait un visage marqué par la solitude. Il portait un vieux maillot estampillé Narcotik au dessus d'un vieux symbole numérique plus vraiment usité en ces temps de décadence : 00.
Ce maillot était celui d'une ancienne équipe de football, d'un monde appelé Terre, qui avait depuis plusieurs décennie disparu, apres de longue année en CFA : le PSG.

Kennan entra sans crier gard dans la vieil cabane, et menaça l'occupant de son blaster (il ne servait à rien de signaler à ce chasseur que kennan était un jedi).
Après quelques négociation serrées Kennan put récuperer sa grenouille bleue. Il reparti en direction de son vaisseau, laissant derriere lui la carcasse encore fumante de Narcotik.

Le K wing était en vue, lorsque le droide RavenX2D2, qui contenait sans doute les souvenirs du traitre jedi bifurqua et activa deux mini réacteur latéraux. Ce dernier s'envola en direction de la cité royal de naboo. Kennan n'eut pas le temps de réagir et rapidement le droide fut hors de portée.
Il s'empressa alors de faire un rapport à son maitre. Kennan avait collait un emmeteur sur la carlingue du stupide ravenx2d2, et était désormais certains qu'il le conduirait à la dépouille du jedi, ou mieux, vers une cache secrete du conseil des jedi...
malic
Ex-spacecowboys

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Sam 20 Mai 2006 - 15:50

Au meme instant, sur une planete en dehors de la bordure exterieur, le celebricime chasseur de prime Malic Fett était contacté par un mysterieu individu. Il lui proposait en échange de monstrueuse quantite de deuterieum de traquer un seigneur sith.

***debut de transmission***
Traquer le seigneur sith Dark Kennan et eliminer le. Vous serez payer par une cargaison de deuterieum de 500 grand transporteur a votre bunker dans le systeme de dagoba.
***fin de transmission***

-Hum très interressant mais un seigneur sith voila qui promet un challenge a mon niveau.

Puis il se dirigea vers son IG-2000. Le celebre vaisseau specialement construit pour lui. Il fit la check list puis arma les reacteur nebulon B. Dans un boucan infernal le vaisseau s'arracha a la terre puis il prit la direction d'une de ses bases. Il contacta son Bunker dans le systeme de Tatouine:
*** debut de transmission***
-Contacter l'arnaqueur et dite lui que je viens lui rendre une petite visite.

Après une très longue minute un message arriva

***debut de transmission***
Monsieur content de vous revoir. Avez vous reussi a capturer quelque femme humaine pour Jaba le hutt. L'arnaqueur est enchanter d'avoir des nouvel de vous.

Hrp: Conan je savais pas trop ou le mettre donc s'il fallait mieu que je creer un nouveau topic deplace le stp. hrp

* edit de Conan HRP *
il est trés bien ici ton RP malic ... mais attention, y a toujours qu'un seul N a Conan Razz

edit de Malic: Oups

Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 16:22, édité 1 fois
Raven
Administrateur [SC]

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Sam 20 Mai 2006 - 16:10

Lors de sa chute dans le vide, Anatyr ressenti un étrange bouleversement dans la Force.
Une sorte d'aura invisible semblait l'entourer.

Que se passe-t-il ? murmura-il

Le temps semblait s'être arrêté.

Anatyr ! lui susurra une voix venue d'outre tombe

Oui ? s'exclama-t-il

Anatayr ! tu es l'Elu. tu ne peux mourir ainsi.
Crois en la Force.
La Force est très puissante dans ta famille.
La force est avec toi.

Et la voix s'éloigna....

Tandis qu'Anatyr poursuivait sa chute dans le vide, la Doloréane se matérialisa.

Quel étrange destin ! soupira-t-il

Peu d'hommes peuvent voir, comme moi, la mort en face !
cria-t-il

Mais au moment de percuter la fabrique de bière, la voix retenti de nouveau :

Anatyr ! disait-elle
Anatyr, tu ne peux mourir ainsi !

La Force est avec toi !

Comment ? s'exclama Anatyr

Oui : la Force était avec lui.

Il l'avait déjà ressenti de nombreuses fois.
De nombreuses fois, il avait échappé à la mort, grâce à son intuition.

De nombreuses fois, il s'était distingué : plus habile, plus fort (en un mot : le meilleur - mais à l'époque, la rançon mis sur sa tête ne valait pas trois milliards), plus apte à échapper au danger.

Il ne pouvait pas mourir.

Pas maintenant.

Maître !!!!!!!!!!!! cria-t-il dans un sursaut d'espoir

Une aura d'une puissance extraordinaire lui apparu.
Le temps était de nouveau figé.

Qui êtes-vous ? marmonna-t-il

Je suis Maître Bentu KosmoSan répondit l'icône.
Je suis là pour toi, pour te guider dit-il d'une voix roque

Ta formation n'est pas finie, mais la force est en toi.
Suis-moi ! dit-il en lui tendant la main

Et tandis que le corps d'Anatyr continuait sa descente vers le trépas, son esprit de Jedi rejoignait KosmoSan.

Pendant ce temps...

Nom de Zeus, Marty !!! s'écria Doc

On a encore modifié l'avenir !!!

Euh...vous croyez Doc ? répondit Marty perplexe

Mais oui, regarde la photo ! répondit encore Doc, visiblement énervé.

Ton arrière-arrière-arrière petit fils a encore disparu !

Il faut faire quelque chose, mais pas ici ! déclara Doc.

Anatyr et KosmoSan virent la scène se dérouler sous leurs yeux.

Maître ? interrogea Anatyr

Tu ne peux rester ici ! lui répondit KosmoSan.

Ta mission est plus importante.

Tu dois vivre.

La Force est en toi.

Et pendant qu'Anatyr entendait ces dernières paroles, il se retrouva dans un milieu inconnu.

Mais ou suis-je ?

Anatyr du se rendre à l'évidence : KosmoSan l'avait rematérialisé dans le convecteur spatio-temporel de la Doloréane.

Mais comment en sortir ?

Pendant que la Doloréane revenait en 1985, Doc eu un sursaut.

Bon sang !!!
Mais c'est sûr !
Doc était très agité

Marty ! nous avons changé le futur ! mais je sais comment le modifier !

De retour, Doc reprit ses calculs et ses appareils de mesure.

Donc, voyons, poursuivit-il , une surtension de 2,4 GHZ est survenue pendant que nous nous apprêtions à revenir dans le passé.
Je vais voir...

Et découvrant la supercherie....

Nom de Zeus ! Marty ! nous avons récupéré un être du futur dans notre convecteur spatio-temporel !

Nous avons provoqué une rupture du continuum espace-temps !
Notre monde va être détruit !

Mais non, Doc ! renchérit Marty

Il suffit de retourner dans le futur, légèrement avant notre arrivée, et de changer notre route !

Tu as raison, Marty ! hurla Doc

Allons-y !

La Doloréane revint ainsi dans le passé pour éviter l'impact avec le véhicule devant être intercepté par Anatyr.

Mais Anatyr ne pu atterrir sur ce véhicule.
Protégé par la Force, il se retrouva mystérieusement à l'ouest de la fabrique de bière.

Sans doute la Force lui envoyait un signe.

Pendant ce temps, sur Naboo, RavenX2R2 avait deconnecté ses fonctions de recherche et tout élément permettant de le retrouver.
Profitant d'un moment d'inattention de Dark Kennan, il s'était enfui, s'assurant qu'il ne pourrait être suivi.
Il était de nouveau protégé par la Force.

Certes, Dark Kennan avait collé un emmeteur sur son corps...
Dark Kennan, Sith aussi vil que naïf.
Sans doute pensait-il pouvoir le suivre...

Pour éviter toute surprise, il s'était quand-même dirigé vers le spatio-port, et avait placé l'emmetteur sur un vaisseau en route pour la 2ème bordure.

Après vérification et scan des alentours, il ne pourrait-être retrouvé.

L'esprit de RavenSan était bien présent.

Ah, Dark Kennan ! tu pensais pouvoir te jouer de moi.

Mais c'est sans compter sur le pouvoir de la Force.

Mon esprit et mon corps seront bientôt réunis.

Et une fois ma formation achevée...

Pendant que Dark Kennan quittait Naboo, un autre vaisseau à l'intérieur duquel le Maître Bentu KosmoSan avait pris place se posait non loin du palais de la reine...[/i]
malic
Ex-spacecowboys

Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   Sam 20 Mai 2006 - 20:45

Les moteur du IG-2000 ralentir, et celui ci dans un silence presque effrayant atteri dans le sable fin de Tatouine. Une dizaine de DRK-1 sortir du vaisseau et se disperserent dans toute les directions. Puis Malic Fett sortie du vaisseau accompagner par deux Droïdeka. Il monterent dans leur land speeder et mirent les gaz en direction de l'arnaqueur. Environ une heure plus tard, ils arriverent au repere de l'arnaqueur, el bar le plus mal famé de la galaxie.

-Shini, content de te revoir....

Une poigne de seconde plus tard uen dizaine de soulard sortirent de leur planque et mirent en joue Malic et ses droïdes.

-Allons Shini, c'est comme ça qu'on dit bonjour a de vieu amie

-Tu m'as voler une cargaison de batracien bleue, tu ne croyais pas que j'allais te lancer vivre impunement....

hrp: peut etre faudrait t'il faire deux topic distint mais les personnaga qui se rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour vers le conseil des Jedi   

Retour vers le conseil des Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1