Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'voulais savoir...

Aller en bas 
+4
Conan
Rafaruto
flowerpower7
RP14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigjoe
Invité




J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:31

Excuse Ikas, mais tu fais quoi dans la vie? Car vu le nbre de compte que tu as, tu ne dois pas avoir le tps de faire grand chose d'autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Invité




J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:11

Bigjoe tu touches à un sujet sensible chez les ogameurs! grzdfg
Mais bon il a quand même bcp de comptes!
Bah moi je joue aussi dans le 20 et je suis 301eme!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjoe
Invité




J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:16

Peut être que c'est un sujet sensible, mais je ne suis pas du style à taire des questions qui me taraudent moikggt

Et pour ma part, j'y ai passé des journées entières, avec en plus du 14, un compte en 16 avec le compte d'un ami en 16 qui est environ 30e.
Mais en y regardant de plus prêt, je vois qu'il n'a que 3 compte actif en ce moment, les autres étant soient légué, soient arrétés .
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Invité




J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:10

Sérieux ça prend trop de temps ... et puis ça vous stress a mourrir vous pouvez plus rien faire à votre aise ...

j'ai stoper tous les unis sauf le 14 mais je ne joue plus aussi souvent qu'avant grzdfg
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:15

Bof c'est qu'un jeu quand meme j'ai jamais spécialement stressé pour ca moi...
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Invité




J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:31

Quand tu fou la merde comme moi et qu'il y a beaucoup de joueurs qui veulent ta peau (enfin surtout recycler ta flotte... OOO je suis drole ).. he bien tu stress
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:50

Si c'est pour stresser, je préfère arrêter.
Que tu sois dans les premiers ou tout simplement moyen dans ogame ne t'apporte absolument rien dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Invité




J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:38

bha c'est pour le principe d'être plus fort que les autres mais je te rassures une fois que tu t'es fais recycler tu stress moin lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:59

Je vais te dire au début de l'univers j'avais une flotte assez conséquente et je m'étais fait pas mal d'ennemis parce que j'arretais pas de raider, ben c'est pas pour ca que je stressais ^^. Maintenant c'est pas faute de vouloir m'en faire des ennemis mais j'en trouve pas qui vaillent la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Invité




J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:08

bha c'est aussi la petite pointe de stress avant l'impact qui change tout ... c'est pas drole sinon jtrzef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'voulais savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais savoir...   J'voulais savoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'voulais savoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: