Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Irvi
Invité




voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol Empty
MessageSujet: voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol   voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 0:05

Ben alors comme ca ce soir me suis dit vais envoyer un mail collectiff pour motiver un peu et la tout d'un coup l'inspiration me vint et j'écris :

" salut tout le monde ben j'écris ce message pour souhaiter un joyeux anniversaire à pyrus tout plin de bohneur et de réussite à tes exam avec tes nouveau grand transporteur lol
Voila allé salut a tous et qu'on augmente encore dans l'alliance on est presque dans le top 10 allé on va y arrivé et bientot on pourra donné un gros coup de pied aux "fesse" au lions 17 et aux valkyir aussi lol allé ++ "

et voila sans doute la philosophie qui ma ronger le cerveau allé voir j'essai de percer le mystére je vous en dirai plus dés que j'orai du nouveau sur " La crise asymptomatique de l'aberlinisme " lol

ps: seul les éleves de pagnol ayant suivi les cours de Mister Aberlin pourrons comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
jbsan
Invité




voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol Empty
MessageSujet: Re: voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol   voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:57

Aberlain...... ça me rapelle de vieux souvenirs ça

vieux
Revenir en haut Aller en bas
drakam
Ex-spacecowboys
drakam


Nombre de messages : 1540
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/05/2005

voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol Empty
MessageSujet: Re: voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol   voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 18:49

pu** moi le bac je le passe jeudi a pagnol!sa va etre chaud bouillant!!

je sais pas pourquoi je le dit mais je le dit

PS: la philo::c que de la mer**
Revenir en haut Aller en bas
jbsan
Invité




voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol Empty
MessageSujet: Re: voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol   voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:58

Erare Ogamus est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol Empty
MessageSujet: Re: voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol   voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce que provoque de rude révisions pour le bac lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà la grande nouvelle du jour
» Voila la deuxieme grande nouvelle du jour
» pour draktor
» La politique pour les nuls
» Une binouze pour Ed!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: