Space Cowboys


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 ouhorld of ouarcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: ouhorld of ouarcraft   Sam 1 Juil 2006 - 22:04

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, tres lointaine vivait un barbare du nom de Conan. Après avoir massacré, violé, pillé pendant des années durant ses sanglantes campagnes un peu partout dans l'univers, le vieux barbare avait décidé de se retirer sur une planete isolé afin d'y former un groupe de guerriers sans peur et sans doute afin que puisse fructifier l'empire qu'il avait créé à la sueur de son front. Parmi ses terribles guerriers se trouvaient le terrifiant dragon sanglant, le puissant RavenX, Sigma le rusé, le paladin Kennan, le chevalier blanc (et un peu bleu) errant Saroy,...

Heu stop, on va recommencer, parce que là, ça sonne vraiment faux... on va tenter de rendre cela plus réaliste :

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, tres lointaine vivait un barbare du nom de Conan. Après avoir massacré, violé, pillé pendant des années durant ses sanglantes campagnes un peu partout dans l'univers, le vieux barbare avait décidé de se retirer sur une planete isolé afin d'y former un groupe de guerriers sans peur et sans doute afin que puisse fructifier l'empire qu'il avait créé à la sueur de son front. Malheureusement, ce fameux groupe s'est tres vite révélé être composé de branquignoles, d'alcooliques non anonymes, de cas sociaux desespérés, de supporters lyonnais et parisiens, des belges (ah non, c'est bon, j'ai deja dis alcooliques), de bras cassés. Tres vite, l'empire des vachers de l'espace est vite devenu désué, le peuple SC était rapidement tombé en décadence. La faute de cela résultait de la traitrise et de la sournoiserie d'un certain Narcotique. Apres s'être introduit illicitement dans la base de données des SC, ce dernier avait fait télécharger sur tous les ordis des seigneurs le jeu Ouhorld of ouarcraft, et avait payé un abonnement de deux ans à chacun des membres du terrifiant groupe de guerriers de Conan. La scene suivante se passe quelques jours apres l'intrusion de NarCo :



Une sonette d'alarme retenti dans l'antre des space cowboys, dans le batiment diplomatique. Les sondes qu'avait envoyé le seigneur Conan un peu partout dans l'univers venaient de revenir, remplies d'informations vitale sur tous les seigneurs alentours. Conan déboula dans la salle de controle du pont d'envol.

- Monseigneur, les sondes viennent de revenir. Nos ingenieurs commencent à l'instant le décryptage des données obtenues.
- Excellent lieutenant, tenez moi au courant. Je retourne en salle du conseil pour m'entretenir de strategie avec les autres seigneurs. N'hésitez pas à me joindre.
- Oui monseigneur

Conan prit congé du lieutenant et se dirigea comme il en avait l'intention vers la salle du conseil. Mais en arrivant pres de la grande porte d'Adamantium, des voix s'élevaient et avaient un ton proche de la menace. Le barbare se précipita alors pour calmer les belligerants mais la conversation qu'il entendait le surpris, le rendant desepéré.

- ...Quoi ??? mais non, pour la quête du pourfendeur de papier, tu dois invoquer un élémentaire de feu pour utiliser la pierre de mémoire qui...
- Hein ??!!! Laisse moi rire RavenX, vous les vieus vous comprendrez jamais rien, faut utiliser le putoi géant que tu dresses durant la quête de l'ananas magique et alors...
- mort de rire les newbies, vous êtes vraiment trop nuls. Ecoutez tonton Kennan, une bonne épée et on pourfond le gros...

- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???!!!! s'écria alors Conan. C'EST PAS BIENTOT FINI ??

Les differents membres des SC se regarderent puis fixerent Conan qui semblait vraiment pas content (faut pas enerver un barbare). Puis Arkhangelsk repris :

- Moi j'ai fini la quête en groupant avec Tsyfer. Quand tu transmutes la pierre du destin quand tu te transformes en loup garou, ta competence de combat gagne 3/2 points...
Conan, desespéré, se retira, la tete baissée, presque en pleurs devant son echec avec ce groupe de br****anleurs. C'est alors que surgit du couloir numero 3 le seigneur Sigma. Ce dernier, qui courrait comme un dératé, se cogna contre Conan. Les deux SC tomberent chacun à la renverse.

- Désolé Conan, je ne t'avais pas vu...- Pas grave... toi au moins tu n'es pas accroc à ce jeu de merde de ouhorld of ouarcraft... il n'arrete pas de parler de ça depuis quelques jours. On devait avoir une réunion strategie et là, que vois je ? Tous mes guerriers parlant de ce jeu qui...- Quoi ??? ils ont commencé sans moi ??? Désolé Conan, il faut que j'y aille...

Conan, désespéré, noya son chagrin dans la bierakennan...


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   Lun 3 Juil 2006 - 11:34

Conan noyait ainsi son chagrin et son desespoir dans la bièrakennan. La couleur ambre du breuvage refletait le visage déconfi du vieux barbare qui se demandait ce qui avait cloché dans la formation de son groupe de combat. Il en était certain désormais, il ne pourrait jamais vaincre narcotique avec une bande de nazes pareils. Il vida d'un trait la chope contenant le fluide alcolisé et redemanda au barman une nouvelle bière.

Tandis que le barman remplissait le verre de Conan, ce dernier se demanda comment inverser la tendance, comment desintoxiquer ses gaillard de cet immonde jeu qu'était ouhorld of ouarcraft. Alors que le serveur lui tendit sa bière, Conan eut une idée de génie. Engloutissant sa bière en quelques secondes, il se leva et se dirigea vers le laboratoire des SC. Se frottant les mains, le barbare pensait tout haut :

- Ah, ils veulent jouer à ouhorld of ouarcraft toute la journée, hein ? Eh bien, ils vont jouer croyez moi.

A quelques dizaines de mètres de là, dans la salle de réunion, tous les membres SC entendirent un rire maléfique s'élever des couloirs juxtant la salle fermé à clé (pour ne plus être dérangé par un certain Conan).

Conan arriva à la porte du laboratoire d'analyse informatique et l'ouvrit energiquement. Alors qu'il entrait en trombe, il demanda à voir expressement le directeur du labo. Ce dernier s'éxecuta et fut mis au courant du plan diabolique de Conan.
Apres l'avoir attentivement écouté, ce dernier lui répondit que la demande du barbare était réalisable, mais qu'il lui faudrait un peu de temps.

- Je vous donne 3 jours, monsieur le directeur. Et aussi vite qu'il était arrivé, Conan sortit du labo et se dirigea vers ses appartements. En passant devant la salle du conseil, il vit que la réunion de ses membres était finie (mais pas les conversations). Voyant cela, Conan interiorisa sa colère et marmonna dans sa barbe :

- Rira bien qui rira le dernier, bande de glandeurs invétérés.

Trois jours plus tard, alors que les infos récupérées par les sondes avaient été analysé, décortiqués et classé, les space cowboys ne parlaient toujours que de ouhorld of ouharcraft. La salle du conseil était pleine à craquer, comme chaque jours depuis l'arrivée de ce jeu infernal.
Mais la surprise du jour venait de la visite surprise de Conan dans l'antre. Ce dernier avait sur le dos une sorte d'aspirateur géant, et les vachers de l'espace ne manquerent pas de se foutre un peu de sa gueule et de son look. Cependant, malgré les vannes dont il était victime, Conan pris calmement la parole :

- Salutation mes freres. Aujourd'hui, j'ai décidé que tous le monde devra jouer à ouhorld of ouarcraft... mais avec des regles quelques peu differentes.

Conan se saisit du manche de son aspirateur géant, mit en marche l'appareil et commença à viser un à un les vachers assis en hémicycle et sans défense.
Un à un, les joueurs invétérés se dématerialiserent dans un flus vert (un peu comme le dégueuli à Sigma).

La tête grosse comme une citrouille et une migraine à en éclater la boite cranienne, Kennan se releva, difficilement. Sa vue était pour le moment brouillée, comme s'il avait été drogué. Marchant un peu en aveugle, il tomba sur un gros tas et trébucha.

- Oupsss, pardon Kosh.
- C'est pas grave Kennan, répondit le gros Kosh.

Les deux comperes attenderent quelques instants, le temps que leurs vues respectives redeviennent un tant soit peu normal.
Ils se trouvaient dans une foret luxuriante, et à quelques metres d'eux gisaient, inconscient, les autres SC, qui se trouvaient dans un accoutrement étrange.
Un à un, ils se réveillerent. Lorsque tous le monde avaient à peu pret recouvré leurs esprits, une grande voix infernale s'éleva du ciel.

- Bande de glandeurs, moi Conan, je vous ai dématerialisé et envoyé dans votre maudit jeu. On va voir si vous allez faire vos malins maintenant.

Saroy était devenu un druide, Sigma était devenue voleur, The blood dragon à sa grande surprise s'était transformé en nain guerrier. Kennan était devenu un archer elfe. Tarbophis et RavenX était transformé en mages femelles. Kosh s'etait transformé en gros nain avec une arbalete. Carpet et Tsyfer était quant à eux devenu respectivement soigneur et démoniste... En tout, ils était à peu pres une dizaine.

La grosse voix de Conan se fit entendre de nouveau :

- Les autres membres SC ont rejoint la horde. Suivi d'un gros rire maléfique...

Une petite voix douce et mélodieuse s'éleva soudainement de nul part.

- Les joueurs Saroy, Sigma, The blood, Kennan, Tarbophis, RavenX, Kosh, Carpect et Tsyfer sont de niveau 1.

Une vague de contestation s'éleva alors du groupe :
- Mais c'est pas possible, je suis normalement niveau 55... c'est une honte... BOUHOUH... Tous le monde protesté et Sigma tomba en larme.

Kennan l'acher elfe prit alors la parole :
- Bon les gars, on va éventrer du monstre et gagné de l'xp. Comme ça, on va vite monter en niveau. Ok ?


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   Lun 3 Juil 2006 - 12:01

Kennan l'acher elfe prit alors la parole :
- Bon les gars, on va éventrer du monstre et gagné de l'xp. Comme ça, on va vite monter en niveau. Ok ?

La petite troupe se mit alors en marche. L'endroit semblait plutot calme. Puis soudain, ils tomberent nez à nez avec un tapir nain. Ils se regarderent tous puis se jeterent sur le tapir.
Un gros bordel s'en suivit :

- Non, il est à moi, je l'ai vu le premier.
- Tu reves Saroy, tu étais trop occupé à te gratter le nez.
- N'importes quoi, c'était sigma qui se grattait le nez.

A quelques metres de là, Sigma tourna la tete et fit :
- Gné, on parle de moi ?, encore le doigt dans sa narine gauche.

Puis une fleche fut décocher et le tapir tomba, mort, touché en pleine tête.
Kennan s'approcha et récupera sa fleche.

- Désolé les gars, il était pour moi.

Tarbophis prit alors la parole :
- Même pas galant dans un jeu... pffff... et puis d'abord, pourquoi Conan m'a mi en femelle ?
- C'est clair, surenchérit RavenX qui se trouvait dans la meme position déliquate.

Apres 10 minutes tous le monde était monté en niveau sauf le petit sigma.
Saroy avait acquis la possibilité de se transformé en supporter primaire parisien, ce qui lui permettait d'approcher sans grand mal les larves baveuses du sud de la carte. Kennan pouvait désormais décocher une fleche deux fois plus vite. Raven et Tarbo pouvaient désormais invoquer le sort "pékipu".

- Bon les gars, repris Kennan, on se fait un donjon ?

Et la troupe se dirigea vers l'antre des canards sauvages. Sigma prit alors la parole :
- Heu les gras, je suis toujours level 1.
- Ta gueule Sigma.
- Comment il va le garde manger ?, dit Tsyfer, en désignant les narines du plus jeune de la troupe.

Le groupe pénétra dans la caverne. The blood (le guerrier nain) sortit sa hache, tandis que Kennan sorti une fleche et arma son arc. Un canard se jeta alors sauvagement sur le guerrier de tete et lui enfonça son bec dans son petit visage de nain. Ce dernier ne succomba pas mais fut achevé par le sort de pékipu de RavenX qui avait voulu tuer le canard belliqueux. Certes ce dernier était mort, mais ils avaent perdu Blood dans la bataille.

Blood se réveilla au paradis des nains. Il tourna la tête et n'en cru pas ses yeux. Il fit un tour sur lui même et constata que partout s'étendait ce paysage magnifique : une mer entiere composée de bières belges dans laquelle se baignaient de jolies filles nues. Blood se leva et courut vers la plage. Tandis qu'il allait se jeté sur la première nymphe, qui avait, disons le un corps de reve et qui se trémoussait dans la biere, tout devient noir pour Blood, et se reveilla parmi ses compagnons d'armes.

- Ouf Blood, te voila sauvé. C'est grace à notre petite mage Tarbophis que tu es en vie, il t'a ressussité. Merci qui ?

Tous les canards sauvages entendirent alors un grand Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan s'élevant de l'entrée de la caverne.

La troupe se mit en marche, et tua un grands nombres de canards. Ils étaient tous de niveau 3, et certains meme de niveau 4... sauf Sigma (toujours au niveau 1). Ce dernier prit la parole :

- Mais heuuu, c'est pas juste.
- Ta gueule Sigma.
- Ta gueule Sigma.
- Bon les gars on approche du boss, alors on fait gaffe. On réparti les roles : le soigneur il soigne, le mage, il envoie des boules de feu. Moi je lui tire dessus à distance et Blood... eh... mais revenez bordel.

La troupe n'avait rien écouté et s'etait jeté sans strategie sur le canard géant. Comme à son habitude le combat fut acharnée. Puis sigma sortit sa dague et se jeta à son tour dans la bataille. Déstabilisé, Kennan tira s'en faire expres une fleche dans la fesse gauche de Sigma, qui fit un sursaut et planta sans le faire expres son mini poignard dans l'ouil du canard qui succomba à sa blessure. Une petite voix s'eleva :

- Sigma atteint le niveau 2.

Loin d'ici, le nain Blood se reveilla une nouvelle fois au paradis des nains. Il vit alors la meme fille, au cheveux d'un blond couleur or qui se dandinnait dans l'océan de bière qui se tenait juste là. Cette derniere fit un petit coucou à Blood qui se leva et fonça sur la magnifique jeune femme.
Mais comme la premiere fois, il n'eut pas le temps de se jeter dans les bras de la jeune femme qu'il avait été ressussité.

- Eh bien mon petit blood, faudra faire attention tu sais, s'enquit Tsyfer. Comme seule réponse, Tsyfer eut droit à un jolie massue sur la tête qui lui valut une grosse bosse sur le haut du crane.


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   Lun 3 Juil 2006 - 12:19

Au même moment, a plusieurs centaines de lieux d'ici, un petit groupe de la horde avançait dans les vastes steps de la région. Un troll grand et musclé prit la parole :

- Quand est ce qu'on mange, j'ai vraiment la dalle.
- Ecoutes Kosmo, on s'est arreté il n'y a meme pas 1 heure.
- Oui mais j'ai quand meme faim, répondit le troll kosmo à Tadek l'orc. Et toi, t'en dis quoi arkangelsk ?

Un petit orc tout bleu se retourna mais ne répondit pas. Il continuait à ouvrir la marche en marchant à travers les broussailles sans laisser trop de places.
- Taisez vous tous, finit il par dire, j'essaie d'etre discret. On n'est pas en sécurité... et tachez de ne pas plié les branches, on pourrait nous reperer...

Tandis qu'il disait cela, Humungus se retourna (il fermait la marche), puis prit à son tour la parole :
- Heu Ark... je crois que c'est trop tard. Ce gros tas de Kosmo laisse des traces aussi grosse qu'une autoroute depuis deja plusieurs lieu... Même le vieux Conan pourrait les trouver... c'est dire.

Soudain, une grosse voix se fit entendre :

- Moi !!! Vieux ? Vous allez voir, bande de branleurs à la petite semaine.

Soudain se materialiserent une dizaine de petit gobelins. Arkangelsk leva sa hache toute emoussée, Kosmo prit en main un enorme gourdin, et la dizaine d'autres SC prirent en main leurs armes. Le combat fut sanglant, mais aucune perte n'était à signaler chez le petit groupe isolé dans les steppes arrides.
Soudain un sanglot éclata de nulle part. C'était zerty :

- Bouhouu bouhouu, j'ai une aiguille dans le pieds... j'ai mal, j'ai mal.

Kosmo prit la parole et dis au chef de groupe Ark :

- Dites patron, je peux l'achever, il a l'air de souffrir.
- Non, il va s'en remettre.
- Mais juste un petit coup de gourdin, il ne sentira rien du tout patron.

Entendant cela, Zerty s'arreta immédiatement de pleurer et se remit en marche avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   Lun 3 Juil 2006 - 21:47

Il faisait désormais nuit, et la bande de SC qui avait choisi la horde commençaient à donner des signes de fatigue. Voyant cela, Arkhangelsk eut pitié du pauvre Kosmo que la faim titaillé et leva le poing pour faire signe à sa petite troupe de faire halte. Malheureusement, le grand orc Tyr qui se tenait juste derriere se le prit en pleine poire. Celui ci, surpris fut sonner sur le coup (il n'est jamais bon de se prendre le poing d'un orc).

Quelques instant, apres que Tyr ait repris connaissance, la troupe avait élevé un petit camp de fortune et commencerent à faire du feu. Kosmo se laissa tomba sur le sol, mort de fatigue.
Tadek, qui se tenait à coté de ce dernier, marmonna dans sa barbe :

- De vrais tapettes ces trolls...
- Hein, qu'est ce que tu dis ? questionna Kosmo qui n'avait compris que quelques bribes des paroles de son pseudo ami, mais néanmoins compagnon d'arme.
- Non, j'ai dit, dors bien petit troll.
- Ah ? Merci Tadek... je vais enlever mes chaussettes et faire un gros somme...
- Noooon pas les chauss... commencerent à s'ecrier les autres, mais... le camp s'endormit alors bien plus vite que prévu.


Ah une centaine de lieux de là, notre petit groupe de l'alliance humaine-nain-elfe se partageait le maigre butin de la caverne des canards sauvages.

- Bon alors Sigma, il prend la dague du voleur qu'on n'a..., commença Kennan
- Hein ??!! pourquoi c'est lui qui a la dague ?? Il a rien foutu...!!!
- Quoi ???!! J'ai tuer le boss je te signale !!! répondit Sigma à Tsyfer
- Ouaip grace à la fleche de Kennan qui t'a...
- Oh ta gueule Tsyfer, lui rétorqua Kennan, c'etait pas ma faute...
- Bien sur, ça doit etre la faute de l'alcool..., répondit Tarbophis qui entra dans la conversation
- Eh oh, je dis rien sur le fait que tu porte des strings... moi au moins je suis un mec un vrai...

Une grosse bagarre s'en suivi... Comme d'hab... Et il n'y eut aucun vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   Mar 4 Juil 2006 - 20:35

Lorsque l'on joue à un jeu de role, il faut toujours s'arreter dans une taverne pour se restaurer et se reposer. C'est ce qu'ont décidé de faire nos amis de l'alliance composé de Sigma, Saroy, Kennan, Tarbophis et les autres.

Le petit groupe avait commandé un ours à la bière, un tonneau entier du fameux breuvage, le tout accompagné par un orchestre de menestrel. Mais bien qu'il soit agreable de s'arreter un peu, il y a toujours un temps où il faut repartir.

- Pffff j'ai vraiment trop mangé, dit Tarbophis (qui rappelons était une femelle à l'instar de RavenX).
- Petite nature
- Ta gueule Blood
- On aurait peut etre du commander un demi ours simplement.
- Surtout que maintenant, il va falloir payer.
- Ta du fric toi ?
- Moi ? Non et toi ?
- Mais on s'en fout, dit Kennan, puisqu'on va manger gratis.
- Heu... gratis ?
- Ouaip on va partir sans payer !!

La petite troupe se leva et se dirigea vers la sortie... lorsque soudain, la gérante se retourna vers le chef du groupe et s'écria :

- Hep hep hep, on s'casse pas sans payer mon choux.
- On se casse les gars, s'écria alors Kennan.

Tandis que Kennan et les autres commencerent à prendre la poudre d'escampette, la gérante lança une petite troupe de gobelins en armes à leurs poursuite.

Apres quelques escarmouches et combats sporadiques, la troupe de Saroy et de Tarbophis avait reussi à semer leurs poursuivants.

- Piouuuu, on a eu chaud les gars cette fois, dit l'elfe.
- Ouaip, dit Blood en reprenant son souffle.
- Heu !! les gars... il manque quelqu'un, non ?
- Ah ouaip j'oubliais, j'ai balancé Sigma sur les gobelins pour les ralentir, dit Blood.
- Hein ???!!! Mais t'es pas fada, il doit être mort en ce moment même !!!
- Quoi ? T'as un probleme ? Tu veux gouter de ma hache l'elfe ?, dit Blood à Kennan.

Puis, la troupe se remit en marche vers le donjon suivant. Il était constitué d'une tres grande tour hanté qui était, selon la legende, hanté par un terrible démon.

- Heu les gars, je veux pas vous affolé, mais on n'a peut etre pas le niveau pour affronter un démon.
- Ouaip, faut être au moins niveau 6, dit Kennan. Sans compter que les armes conventionnelles ne peuvent pas le blesser.
- Comment on va faire ? trembla RavenX.
- J'ai entendu qu'il fallait tremper nos armes dans du sang d'elfe, répondit Blood en regardant Kennan malicieusement.
- Ta gueule, Blood.

Saroy ouvrit la porte de la tour et commença à grimper les escaliers, ouvrant la marche à ses compagnons d'infortune. Ils arriverent enfin dans une salle immense. C'est alors qu'un bruit de tambour se fit entendre.

- Heu les gars, c'est quoi ce bruit ? demanda fébrilement RavenX.
- Ché pas, répondit Blood, encore tout grognon.
- ça semble venir de cette porte, dit Kennan.
- Heu, je veux pas vous alarmer, dit la mage Tarbophis, mais je me rappelle d'une histoire où un groupe d'aventuriers s'est retrouvé pourchassé par une armée de gobelins, on fuit et ont du affronter un démon.
- Ouaip je me rapelle de cette histoire. C'était à cause d'un hobbit qui avait balancé un nain mort en armure dans un puit.
- Ouaip, et même que leur mage est tombé dans un précipice et qu'il en ai mort, dit Blood en regardant à son tour Tarbophis.
- Ta gueule Blood.

Prenant son courage à deux mains, Tsyfer se résolu a ouvrir la porte. Tandis qu'il tirait vers soi la poignée de l'etrange et gigantesque porte de bois, ce qu'ils virent tous les surpris tous autant que les autres.

- Sigmaaaaaaaa ???!!!!! Qu'est ce que tu fout là ???
- Ah salut les coupains. J'ai trouvé un tambour en me reveillant dans ma cellule ce matin, et je me suis amusé un peu. Et vous ça v...aaaarg.

- T'es con Saroy ???!!! Pourquoi tu lui a balancé ton épée dans la tronche. Regarde, il est encore plus moche qu'avant.
- Ce con m'a foutu la trouille.
- Pffff... Bon Tarbophis, tu peux le ressussiter ?
- Ouaip pfffffffff... faites chier les gars.

La troupe se remit en marche avec un nouveau coéquipier : Sigma. Ils continuerent ainsi jusqu'a ce qu'ils arriverent devant une nouvelle grande salle. Ils y penetrerent. Stupeur ! Elle était gardé par un golem de fer.

- A l'assaut !!!! s'écria Blood.
- Noooon !!!

The Blood arriva de nouveau au paradis des nains.
- Salut mon frere, dit un autre nain. Tu es encore mort. Tu t'es fait tuer par un golem.
- Quoi ? Pourtant je lui ai assénie deux bon gros coups de hache.
- L'armure d'un golem est impenetrable, mon frere.
- Bon ben c'est pas grave, je vais rester ici avec les filles à poils alors.
- Je ne crois pas mon frere. Tes compagnons vont te ranimer.
- C'est pas juste...

Et une fois encore, Blood revint à la vie.

- Et Blood, t'as quand meme de super pote. Tu feras gaffe quand meme la prochaine fois.
- Ta gueule, marmonna blood. Comment vous etes vous débarrasser du golem ?
- Ben Kennan lui a tiré une fleche dans son oeil unique. Et il a gagné un niveau en plus.
- Pfff, il a eu du cul, répliqua Tarbophis. Il visait la jambe gauche.
- Tu veux la voir ma fleche ???

Et le groupe s'engouffra un peu plus dans la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   Dim 9 Juil 2006 - 18:30

Et le groupe s'engouffra un peu plus dans la tour...

Au détour d'un couloir, notre petit groupe d'ami s'arreta. Un petit click venait de se faire entendre.

Qu'est-ce que c'est? demanda Kosh d'une voix tramblante
C'est un grand méchant troll qui va venir te manger
Ta gueule Blood.

C'est rien, encore un piège répliqua Sigma
Et si on envoyait tsyfer le courageux
Ta gueule Kennan cria conan
Hi hi, il n'y a pas que moi qui recoit des méchantes phrase.

Notre troupes repris le trajet à pas de loup et la une énorme lame tomba du plafond.
S'ensuivit une horde de gobelins dévalla les escaliers en vociférents des cris incompréhensibles.

YEharizognslgnirth

Le jeune saroy sortit son épé et fonca dans le tas.

A l'assaut, on va les massacrés
Abracadabra, disparitus par le fumus dit le mage tarbofis et tous disparurent.

Une petite voix dit Tarbophis gagne un niveau

Saroy qui faisait le dur se mit à pleurer comme un enfant à qui on vole un jouet. Blood lui asséna un coup de poingt pour le faire terre.

Mais qu'est-ce que tu as foutu Blood s'écria Raven
Je l'ai fait taire car sa voix m'énerve, un bébé n'a rien à faire ici dit Blood
Mais tu es devenu complètement fou rétorqua Tarbophis et tsyfer en coeur
Oh j'en ai marre de vous tous, ta gueule, fait pas si, fait pas ca, tatata. Je me barre seul et je vais vus montrer de quoi je me chauffe
Je viens avec toi répliqua Kennan

Et nos deux guerrier s'engagèrent dans les escaliers. Après dix minutes, on entendit au loin un combat féroce. Le petit groupe rester en arrière monta la marche quatre à quatre et trouvèrent nos deux amis mort dans l'escalier entouré de petit troll eux aussi morts.

Pendant ce temps là, nos deux amis se retrouvèrent au paradis et Blood fit la visite du propriétaire avec Kennan.

Alors ici, tout ce que tu aimes, la mer de chope.
Et bien sur les femmes à poils.
dit Blood
Trop cool, je veux rester déclara Kennan
Je ne suis pas sur que tu restera, comme blood, tu ne restera pas longtemps. dit un nain
Je ne pourrai pas en profiter. lui demanda Kennan
Helas non, votre magicien va vous rappeler à la vie
Alors quand on revient, on le masacre et ensuite on meurt déclara Blood

En attendant, nos deux amis profitèrent de la vue
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
avatar

Nombre de messages : 2651
Age : 25
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   Lun 24 Juil 2006 - 1:16

[HRP]Ze.veux.la.suite.Sad.J'adore.ce.RP,j'ai.vraiment.pris.plaisir.a.le.lire,continuer.svp...Sad[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   Lun 24 Juil 2006 - 2:00

Comme prévu, la Magicienne Tarbophis ramena à la vie les deux compères elfe et nain. Alors que Saroy et les autres les aiderent à se reveler, Kennan sorti une fleche de son carquois elfique et banda son arc tandis que l'encoche du projectile alla épouser la forme de la corde.

Tsyfer voyant cela, ce dernier donna un petit coup de coude sur l'épaule de l'elfe qui loupa ainsi son tir. Tarbophis en réchappa... contrairement au hamster sauvage de Sigma... qui se trouvait être le seul ami de ce dernier.

- Mais t'es pas un peu malade Kennan. Tu as tué mon Fredy...
- Oh, ça va demi-homme, intervint Blood. C'est juste qu'on en a marre de se faire ranimer alors que...
- Ouaip ouaip, donner du Kaviar à du troll et il vous chiera dessus..., rétorqua Tarbophis. La prochaine fois, on vous laissera crever...
- Elle a un probleme la Femelle ????, cria Blood qui semblait vouloir en venir aux mains...

Apres quelques coups de hache et de sorts de pékipu, la petite troupe se remit en marche et arriva finallement juste devant la grande porte noire qui devait sans aucun doute abriter l'antre du démon qu'ils étaient venu combattre.

- Bon, vous etes quels niveaux les gars ? , s'enquit Kennan.
- Quatre.
- Cinq.
-Quatre.
- Trois, marmonna Blood.
- Quatre.
- Deux.

Tout le monde se retourna alors vers le dernier qui avait pris la parole : Sigma.

- Quoi ??!! T'es que niveau deux ?? Qu'est tu glandes ?
- Bon c'est pas grave, reprit Kennan, maintenant il faut entrer.
- Je m'en occupe, dit alors Sigma, qui voulait prouver sa valeur. Ce dernier s'approcha de la porte... et appuya sur la sonette.

Ding Donnnnnnnnng

- Mais qu'est ce que t'as foutu, putain ??!! On vient de perdre notre effet de surprise.
- Mais quel con, s'exclama Blood. Comment on va rentrer maintenant ?

Une petite voix d'outre tombe dit alors :

Sigma perd un niveau.

- Mais heu...

Soudain, il y eut comme un grondement. Puis un bruit de gonds couliçant et grinçant se fit entendre : la porte noire était en train de s'ouvrir...!!

Sigma gagne un niveau !!

Kennan ordonna alors d'avancer. La taniere du vicieux démon devait sans doute être tres pres. Il faisait noire à l'interieure, et l'infravision elfique ne permettait a Kennan que de voir les contour des objets.

- Tarbophis, fais nous un peu de lumiere s'il te plait.
- Oki d'acc, Kennan. Tarbophis prit sa baguette et commença des incantations. La baguette rougeoya et projetta un eclair marron a travers la pièce.
- Putain, t'es con ou quoi... t'as fait le sort de pékipu !! Ah c'est une infection. On dirait Conan qui sort de la salle de Gym.
- Désolé... L'habitude...

Apres s'y etre repris, la lumiere fit son apparition. Kennan demanda que l'on force la marche tout en restant prudent.

- Bon, y'a un démon dans le coooooooin !!!! Une trappe venait de s'ouvrir sous les pieds de Kennan. In extremis, Kennan attrapa du bout des doigts les rebords du piege qui avait trompé la vigilance de l'archer elfe. Le trou semblait sans fond, et ainsi Blood, Saroy et les autres tenterent de le ramener.

- Tiens bon, Kennan... eh Tarbophis, viens nous aider.
- Nan, putot crever... cette ordure a voulu me planter une fleche entre les deux yeux...
- Tu sais bieeeeeen que non, rétorqua dans la souffrance Saroy... il est pas aussi préciiiiiiis que ça...

Tandis que les autres arriverent a hisser kennan jusqu'a mi-bras, Tarbophis approcha et écrasa la main de Kennan.

- aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuux... purent entendre tout le donjon.
- Qu'est tu fout putain, cria Saroy ?
- Bah, c'est pour pas qu'il tombe.

C'est ainsi que Kennan put revenir parmi les siens. Le groupe pouvait donc se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   Lun 31 Juil 2006 - 9:46

La hache émoussée du nain était désormais prete à l'emploi, empoignée d'une main de fer par son propriétaire nain. Kennan avait déja tendu son arc, visant devant lui, prêt à combattre le premier troll ou démon venu.
Tarbophis prépara un sort de boule de feu, tandis que les soigneurs commencerent leurs incantations de bénédiction et de régénération. Tsyfer, son épée et son bouclier dans chacune de ses deux mains avait également hate que le combat commence.

La pression était à son comble, chaque compagnon pouvait sentir la tension émanent de ses voisins... et chez les nains, cette tension était souvent synonyme de transpiration abondante (surtout blood avec sa barbe et le fait qu'il ne s'était pas épiler depuis au bas mot 300 ans).

- ah ??! C'est quoi cette odeur ? rétorqua Tsyfer.
- C'est pas moi, je n'ai pas lancé de sort de pékipu, répondit aussitot Tarbophis sur la défensive.
- Je crois que c'est le nain...
- Ta gueule, rétorqua aussitot Blood à Sigma. Tu veux une hache dans ta tête ? J'ai juste quelques probleme... une peau sensible, voila tout...
- Bon, chut les gars, fit Kennan, un doigt sur la bouche.

L'elfe scrutait toujours la salle, en quête de quelques monstres terrés dans quelques cachettes.

- Heu les gars, on a un probleme. Est ce que les pretres ont des sorts anti-malédiction ?
Se retournant vers ces derniers qui faisaient un signe négatif de la tête, kennan demanda :
- Heu... non pourquoi ?
- Ben simplement parce qu'il est marqué ici que celui qui tuera le démon sera victime d'une malédiction... répondit Tarbophis. Regardez, c'est marqué ici en elfique.
- En effet... et les dessins à coté, ça represente quoi ? Un cafard ??? C'est ça notre monstre ??
- heu... ouaip faut croire...

Un peu plus loin, Sigma, qui s'était mis en peu en arriere, se grattait la tête (quand ce n'était pas autre chose...). Puis un cri horrible sortit de sa bouche.
Apeurés, ces amis se précipiterent dans sa direction, l'arme à la main, et le coeur vaillant.

- Que se passe t'il Sigma ? s'enquirent ils tous.
- Rien... heu rien... y'avait un horrible insecte... mais je l'ai écrasé... tout va bien.
- pfff quel tapette ce gars... marmonna le nain Blood.

Kennan et Tarbophis se regarderent alors, puis une petite voix s'éleva :

Démon tué... Sigma obtient -10 en intelligence. Tsyfer gagne un niveau.
- Mais heu... pleurnicha Sigma.
- Je savais pas qu'on pouvais être négatif...
- Ta gueule Blood, rétorquerent le groupe à l'unisson.
- Ben quoi ??!! Il était déjà bien con avant ça... alors si il se tape -10...

Arretant la conversation, Tarbophis arriva avec un etrange livre couvert de runes anciennes. Le livre était assez abimé, signe de son grand age.

- J'ai découvert cela les potos... c'est un livre de sort... en premiere page, il y ai retranscrit une ancienne prophetie. Je vais vous la lire, aleta Tarbophis.

Il est écrit dans le livre de Skélos que seul un gnome des forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Conanleplubo enroulées dans du jambon, ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophetie...

- C'est quoi ce charrabia ??!! Moi je veux de la baston !!! s'écria le nain...
- Tenez, ça doit être la premiere statuette... déclara Kennan, soulevant une petite effigie de Conan.
- Lui, il pète pas plus haut que son cul, déclara RavenX parlant de leur chef qui les avait envoyé dans ce monde impitoyable (pire que Dallas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   Dim 10 Sep 2006 - 19:47

La petite troupe sortit du terrible et effroyable Donjon qu'ils venaient d'arpenter. La porte principale se referma lentement alors que nos amis finissaient de la franchir. Les gonds la soutenant faisaient un bruit strident, comme si les orcs-de-menage ne l'avaient pas graissée depuis des decennies. Lorsque les deux batant de la portes se rencontrerent, la fermeture de la porte fit un bruit sourd. Les aventuriers se retournerent une derniere fois, puis continuerent sans se retourner par la suite, comme pour dire qu'ils oublieraient à jamais les quelques jours terribles qu'ils venaient de passer.

- Bon, Kennan, on va où ? T'as une idée de l'endroit où aller pour trouver la deuxieme statuette ? s'enquerit Tarbophis (qui rappelons le, était une fille).
- Une idée ? ça serait bien la premiere fois qu'un elfe a une idée, gloussa le nain Blood.
- T'as un probleme, demi-portion ? répondit du tac-o-tac Kennan.
- Moi ? non. Ma hache, oui !! déclara t'il alors à notre archer préféré, tout en passant sa main sur la lame de sa hache fraichement aiguisé.

Kennan préféra alors forcé l'allure, pour rejoindre son ami le duide Saroy.

- Quel con, ce nain !!, déclara Kennan à Saroy.
- Oui, c'est vraiment un nain-con-gnito !!! dit alors Sigma, tout fier de son jeu de mot bidon (rappelons qu'il s'est tapé -10 en intelligence).
- Ta gueule Sig, dit alors Tsyfer qui se mela à la conversation. Bon, je crois que nous devrions aller en direction de... ce village, continua Tsyfer.
- Et pourquoi celui là ? Moi je serai plus pour aller vers le village de Biéroland, déclara alors Blood.
- Chui d'accord avec le nabot, dit Saroy. J'espere qu'ils servent du pastis dans ce pays de la bière.
- Non, on va la bas... tout simplement parce que c'est marqué sur la carte du démon...
- Oui, mais à coté du nom de ton village tout pourri, y'a une tete de mort... alors qu'a coté du nom de mon village (bièroland), y'a inscrit au bas "Une bière acheté=une gratuite"..., répliqua le nain.

Apres une longue bagarre, on décida de partir vers le village maudit, qui se trouvait en plein milieu de la forêt interdite, où, selon la légende se terreraient des morts-vivants.

- Bah, vous savez, je me coltine un elfe depuis plus d'une semaine... alors des morts-vivants..., déclara Blood, faisant avec sa main droite, un signe de suffisance et de lassitude.
- Comme il se la pète, la demi-portion... chuchota Raven à l'oreille de Kennan qui acquiesa dans la seconde.
- Il fera moins le fier quand il en rencontrera un.

En seulement deux jours, le petit groupe arriva en vue du soi disant village, qui semblait désolé, inhabité... tout du moins par des personnes... vivantes. L'herbe semblait dessechée, la terre aride, la riviere tarrie. Kennan, grace à sa vue perçante prit la tete de la petite troupe, afin de guetter le moindre danger.

- Bon alors tout le monde se la ferme, et se met à plat ventre, ordonna Raven.
- Est ce que Blood est obligé de suivre cet ordre... déja que quand il est debout, on a du mal a le voir... alors s'il est a plat ventre... gloussa Sigma... qui n'eut pas le temps de voir la hache du nain s'ecraser sur sa tête...
- T'es con Blood !!!!! commença Kennan...
- Oui, je sais j'aurai pas du, et patati et patata, et Blood il est con, et Blood se la ferme... mais notez que même si Sigma est... disons... inoperant maintenant, vous allez le ressussiter... et puis lui aussi il est con... argumenta le nain.
- Ouaip, et qui c'est qui va devoir le ressussiter ? C'est bibi... répliqua Tarbophis...
- Faut bien que tu serves...

Tarbophis leva sa baguette et lança le sort Pékipu en plein dans la tête du nain.

- Putain, t'es con aussi Tarbo... deja qu'il sentait pas la rose...
- Moi je m'en fout... les nains ont dans leur competences passives, l'insensibilité aux odeurs..., nargua le nain.

Alors que la troupe se chamaillait, que la cervelle de Sigma se deversait sur l'herbe desséchée, à quelques dizaines de metre de là :

- Tu reprendras bien un peu de Malibu-Tequilla-Pastis-Orgeat mon bon Synus, dit un mort vivant à son comperse, attablés au bar "le Conan Puant".
- Ouaip Tadmachi, mais sans l'orgeat... c'est ce qui m'a rendu malade hier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ouhorld of ouarcraft   

Revenir en haut Aller en bas
 
ouhorld of ouarcraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: De l'encre et des plumes-
Sauter vers: