Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy IX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptySam 11 Juin 2005 - 15:03

Ba voila d'en parler dans la chaine de mots ca m'a donné envie de faire un sujet dessus alors voila, je viens demander ici qui connait ce jeu sublime(qui est mon jeu préféré sur console de salon) et je vous invite à en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
RP14
Administrateur [SC]
RP14


Nombre de messages : 726
Localisation : marseille 11e
Date d'inscription : 10/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptySam 11 Juin 2005 - 15:13

ah , Final Fantasy, toute ma vie ...
J'avoue qu'il est trés bien celui là aussi, mais j'ai une petite préférense pour le 7, vive les matérias
Revenir en haut Aller en bas
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptySam 11 Juin 2005 - 15:58

Moi le 9 ca a été mon préféré, un jeu vrm excellent mais la fin laisse à désirer...meme pas ils s'embrassent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptySam 11 Juin 2005 - 21:52

xzac c'est vrai que sur la fin ca couille un peu mais bon le jeu en lui-meme est vraiment sublime. Je voudrais savoir, est-ce qu'il y en a ici qui ont réussi la quete des chocobos entieres jusqu'au dernier chocographe sans soluce?
Revenir en haut Aller en bas
RP14
Administrateur [SC]
RP14


Nombre de messages : 726
Localisation : marseille 11e
Date d'inscription : 10/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptySam 11 Juin 2005 - 22:40

oula, sans soluce ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyDim 12 Juin 2005 - 3:14

Bah franchment c'est faisable si tu as un trentaine d'heures à perdre à chercher "mer", encore que mainteant je sais a peu pres ou il est donc ca pose plus de problemes mais bon^^
Et sinon quelqu'un qui a battu Gaïa sans prendre la soluce aussi? Parce que eprso j'ai eu vachement du cul j'ai fait la quete des monstres gentils avant sans le savoir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyDim 12 Juin 2005 - 9:39

Lol moi non j'ai tout fait mais avec la soluce parce que sans ca j'aurait raté pas mal de chose^^ Et gaia j'ai essayé mais j'ai pas réussi a la battre, j'ai juste battu pluton en 1 minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyDim 12 Juin 2005 - 14:43

Bah Pluton ca va c'est simple, un peu de transe et c'est bon il fait pas long feu, et les cents cartes qui c'est qui les a eu, moi j'en avais 98 j'ai était obligé de les finir à la soluce j'étais fané!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ximun [H
Invité




Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:48

oula ça parle de FFIX génial moi c'est simple j'arrive même pas à faire voler le chocobo bien qu'il soit doré. Je vois pas du tout comment faut faire et pour gaia et pluton je sais même pas où les trouver. Vous pouvez me dire tout ça svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Shinigami
Ex-spacecowboys
Le Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : La ciotat ;) :p
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:58

Oula faut que je m'y remette même si quand Kingdom Hearts 2 va sortir et FF12 je serais moins présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:58

MDR je te ferais remarquer que que le sujet date de juin... enfin c'est rien lol. Pour faire voler ton chocobo faut que tu ailles sur les especes de petites forets, idem pour le faire atterir. Et si tu veux trouver gaia et plutot bah soit tu t'achetes une soluce, soit tu regarde sur internet je pourrais pas t'expliquer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
Le Shinigami
Ex-spacecowboys
Le Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : La ciotat ;) :p
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:00

Clair que lui pour le trouver j'ai galèré Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ximun [H
Invité




Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:03

quoi il suffit de mettre le chocobo sur les espèces de forêt comme ce qui entoure le village des mages noirs bin dit donc. hefbf enfin c'est moi qui doit sortir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:44

Bah pour trouver Gaïa c'est simple il faut aller au jardin des chocobos (puisque tu as le chocobo doré ca ne devrait pas te poser de problème, saut si tu sais pas ou le rouver :p ). Par contre pour Pluton c'est un petit peu plus cahud il faut retourner dans Memoria, la salle futur je crois (celle qui est remplie d'eau) et en aprtant sur la droite tu va trouver un espèce de passage secret avec au bout un point d'interrogation. Bon il va te poser une question et il faut que tu dise que tu veux te battre. Ca c'est pluton. Il est pas trop dut mais il faut quand meme avoir un bon niveau. Le mieux c'est qu'apres il ouvre une forge d'objets inédits Wink. Voilà si t'as encore d'autres problèmes hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ximun [H
Invité




Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:47

désolé mais je connais le jardin des chocobo comme je vien de découvrir comment le faire voler y a une demi heure à peu près. et donc si je comprend le lieu remplis d'eau c'est l'écran juste après où l'on passe sous la cascade c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:55

Pour la salle remplie d'eau je crois bien que c'est celle juste après la cascade. Par contre pour le jardin des chocobos, tu vas galérer Razz
Pour le trouver il faut que tu voles avec le chocobo. Là tu sillone la carte jusqu'à voir une ombre ronde sur le sol. Et là tu file un piment à choco...
J'attends tes questions pour Gaïa parce que si tu connais pas je vais pas te gacher le "plaisir" directement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière fInAl [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: