Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Ex-spacecowboys
Chronos


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Chronos Empty
MessageSujet: Chronos   Chronos EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:39

Je suis la, encore la. Depuis des années, des siècles, des millénaires. Je me souviens des premières gueres ou des hommes habillés de peaux de bêtes s'entre tuaient pour une caverne. Je me souviens de batailles dans le désert d'Egypte sur une planette nomée terre, à cette époque Arcs, flèches, lances et Epées étaient les armes. Je me souviens de la découverte de la poudre et des premiers canons...

J'étais un spéctateur intemporel, les gens qui on croisé ma route mon nommé Chronos. J'ai vu les guerres les plus folles et la conquête de l'éspace. Les premiers lazers et les premiers Croiseurs. L'homme a tellement évoluer qu'il pourait peut être bien tout détruir, et je ne pourais plus a loisir observé.

C'est pour cela que j'ai colonisé une planette et que je l'ai fais mienne. Pour garder un vestige de l'humanité au cas ou la folie des hommes viendrait mettre fin à celle-ci.

Sur "Seconde", ma planette le temps continue à passer et de spectateur, je suis devenu acteur de cette course au pouvoir. Moi Chronos comme ils me nomment je reproduit maientenant les gestes des plus grands stratèges que j'ai pu observé. Dévelopé mes deffence, mes ressources et crée des alliances.

Je ne sais ou cette décision va me mené, mais iremédiablement je suis le flot du temps. Et comme une expresion humaine le dis bien... "Seul l'avenir nous le dira"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: De l'encre et des plumes-
Sauter vers: