Space Cowboys


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 le petit Kennan (RP fight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: le petit Kennan (RP fight)   Dim 29 Oct 2006 - 22:53

Avant de devenir un empereur glorifié, adulé, envié par ses pairs tels carpect ou Tyr, avant de devenir ce héros de la space cowboys qui sauva mille et une fois la flotte à Arkham ou à Saroy, avant de devenir cet homme incroyable prêt à tous les sacrifices comme pousser le fauteuil roulant de Conan le jour de la fête de la bière, le seigneur Kennan fut autrefois... un jeune insouciant buvant de l'Evian, rêvant d'aventure avec son petit chasseur léger...

Je vais donc tenter de vous narrer certains épisodes de la jeunesse de notre héros que qu'on ne présente déjà plus.


Déjà très jeune, Kennan dégageait une aura telle que, très vite, ses petits camarades d'école l'avaient choisit comme chef de bande. Parmi ces derniers se trouvaient par exemple le petit Saroy Dutreize, Sigma Kaskouye, Edie Rolex (qui devint plus tard Edirol, afin d'empecher que Kennan lui sorte sa vanne "habituelle" consistant à lui demander l'heure à chaque fois qu'il la croisait), les jumeaux Arkham et Tyr Larigot et le jeune Carpy Lagrenouille (qui se renomma Carpect (à son grand damn car cela lui valut aupres de Zerty et Kennan le surnom de Tapis bleu magique Clotureur (mais ceci est une autre histoire)).

Mais cette joyeuse bande de futurs guerriers de l'espace devaient déjà faire face à une terrible organisation : les surveillants du college Space Cowboy, dirigé par le vil Conan le barbare et aidé par son ami et aide de camp RavenX. Ces derniers n'avaient qu'un seul but dans leur vie (à ce moment là bien entendu ^^) : coincé le chef de la bande et le faire paraitre en commission disciplinaire que le cruel Poupa Mario dirigeait d'une main de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: le petit Kennan (RP fight)   Lun 30 Oct 2006 - 19:48

Quelque soit le college où l'on a fait ses études, et donc ses premières bétises, il y a certaines choses qui ne changeront jamais. En effet, on s'est tous fait servir un jour un plat de gratin de courgettes de la part d'une grosse cantinière (ou d'un gros cantinier (ne soyons pas sexiste ^^)), on s'est tous fait rappelé à l'ordre par le proviseur tout chauve qui lui ne mange jamais à la cantine (sans doute à cause du gratin de courgette servi par la grosse cantinière), et surtout on s'est tous fait collé par le surveillant général qui tente desesperement de sortit avec l'une de ses collegues super-sexy, collegues dont les collegiens tombent généralement amoureux...

Au college de la Space Cowboy, c'était pareil. Le proviseur P.Mario ne mangeait jamais à la cantine que dirigeait le vieux Tarbophis. Quant à Conan, nous n'irons pas jusqu'a dire qu'il draguait Raven bien entendu, mais d'après certains bruits de couloirs... mais j'arrete cela avant de me prendre le reste de la hache rouillée de Conan en pleine figure.

Mais revenons à notre histoire. Le petit Saroy était un élève modèle, un de ces élèves qui révisent leurs contrôles bien avant que la veille. Vous me direz alors : comment a t'il pu si mal tourné par la suite ? La réponse est simple et se résume à un mot : Kennan !!!!

Le petit Kennan, bien que turbulent, avait une intelligence bien supérieure à la moyenne. Le probleme venait du fait qu'il employait ce don non pas pour les études mais pour des choses bien plus...marrantes.

- Hep Kennan !!! pssss... Kennan ?! Bungalow, c'est AUD ou AUT à la fin ?
- Hééé Arkham !!! C'est une interro, j'te signale !! déclara choqué le petit Saroy.

Le surveillant général Conan releva sa tête, prit sa hache qu'il posa sur son épaule droite, tel un bucheron qui se préparait à achever un chêne... ou un élève.

- Saroy, Arkham, Kennan !!! Dans le bureau du proviseur je vous prie.

- Hé !!! Mais j'ai rien fait !!!!

- Silence Kennan, répliqua le barbare sans coeur et sans remords qui croyait enfin pouvoir faire passer ce petit monstre de Kennan en conseil de discipline. On va s'expliquer avec le proviseur Mario. Conan esquissa alors un sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le petit Kennan (RP fight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends / Echange Jeux NEO GEO AES KOF et Burning Fight, Ninja
» [Super Nintendo] Final Fight
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: De l'encre et des plumes-
Sauter vers: