Space Cowboys

AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 

Nicolas Kennan Flamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kennan
Ex-spacecowboys

Masculin

MessageSujet: Nicolas Kennan Flamel   Sam 27 Jan 2007 - 19:13

Moi, Nicolas Kennan Flamel, je vais vous révéler le secret pour enfin vaincre la tirannie que nous impose Conan et ses sbires. Mais avant tout, écoutez mon histoire :

Il y a plusieurs mois de cela, Conan le mini barbare vint me voir un jour dans mon modeste territoire de la bordure pégasienne pour me demander de rejoindre l'empire SC, à l'époque l'un des plus puissants et l'un des plus craint. Me menaçant de sa hache de poche, et me jurant qu'il me chatouillerait la voute plantaire jusqu'a ce que j'obtempere, je me décidais à signer la charte SC. Ce que j'ignorais à l'époque, c'est qu'il avait déclarer un embargo totale sur l'alcool, la tabac et les drogues douces. N'étant pas concerné par les deux dernières denrées, au contraire de personnes comme Raven ou Tyr (pour la cocaine), ou de sigma (pour le tabac (qu'il fume quand sa maman n'est pas à la maison)), je n'en fut pas moins affecté par la restriction sur les boissons alcoolisées. Cependant, avec des personnes comme Saroy, nous organisâmes la résistance (lui pour le pastis, moi pour la bière). D'autres personnes comme Syn furent capturés, torturé, et furent obligés de ne boire que de l'eau minérale.

Mais moi, Khennan Flamel, en ce jour de Grace, je fais cet appel officiel pour rejoindre les rangs de la ligue alcoolique pour la libération de la boisson.

De plus, je tiens à informer mes actuels supporters que mon arme secrète est enfin finie. A partir de demain, je vais libèrer dans les réservoir d'eau minérale une substance à base de bierakennan... Cette substance s'appelle "la bière philosophale". Amis alcooliques, rassurez vous, l'alcool coulera bientot de nouveau à flots, puisque toutes les personnes infecté se transformeront en pseudo-kennan... même Conan.

Aahahahahahahahah (rire maléfique).

Préparez vos transports, le commerce de bièrakennan va bientot reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Kennan Flamel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1