Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Beau discours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 47
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Beau discours Empty
MessageSujet: Beau discours   Beau discours EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:51

Voilà la tirade de V, chapeau à ceux qui l'ont écrite:

Citation :
Voila, à premiere vue, je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville à qui les vissiscitudes de la vie font jouer à la fois le vilain et la victime...et vice versa. Ce visage n'est pas le vil reflet de ma vanité, mais le vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante, aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs.
Le seul verdict que je vois est la vengeance, une vendetta violente brandie tel un ex voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes.
Ces aimables vocables faisant de moi un ventriloque vociférant, révolu, verbeux, revenons en à l'essentiel, je suis honoré de vous rencontrer, alors pour vous, je serais V.
Revenir en haut Aller en bas
Syn
Ex-spacecowboys
Syn


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Je ne sais même pas moi-même!
Date d'inscription : 01/12/2005

Beau discours Empty
MessageSujet: Re: Beau discours   Beau discours EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:06

Citation :
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victimes et de vilains par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de l’abolition. Un seul verdict: la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appele-moi V.


study

* ou alors j'ai une version québécoise? Dire que je l'ai vu au cinéma...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 47
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Beau discours Empty
MessageSujet: Re: Beau discours   Beau discours EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:22

Désolé mauvaise source surement Sad

Merci pour le rectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syn
Ex-spacecowboys
Syn


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Je ne sais même pas moi-même!
Date d'inscription : 01/12/2005

Beau discours Empty
MessageSujet: Re: Beau discours   Beau discours EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:26

Je dis pas que ce'st faux. J'ai aussi renontré cette version sur lnet et je ne sais pas d'ou elle sort. Peut-etre du graphic novel? Ou comme dit ma version divx est québécoise, je ne me rappelle plus exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau discours Empty
MessageSujet: Re: Beau discours   Beau discours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: