Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le barbare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Le barbare Empty
MessageSujet: Le barbare   Le barbare EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:38

Tout petit déjà, le petit Conan n'avait qu'un rêve (oûtre celui de ressembler au grand et beau Kennan) : il voulait devenir... barbare. En maternelle il avait deja pris l'habitude de taper sur ses petits congénaires, afin de prendre le tour de main... une sorte de petit échauffement. Même aujourd'hui, malgrés ses petites défaillances neuronales (dû à son grand âge certainement), il lui arrive de repenser à ces doux moments... que c'était bon de voir son poing bien ferme arriver dans le soyeux estomac de son gentil camarade de classe, de sentir son front enfantin percuter galament le nez de sa gentille voisine pour le simple pretexte qu'elle ne voulait pas le laisser copier (c'est vrai quoi !!!)... C'était le temps de l'innocence, où tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil (surtout avec lui... parce qu'à un moment les bleus, c'est plus tres simpa).

Mais bien sur, c'était avant le drame...

Le jour de son dixieme anniversaire, sa maman chérie qu'il adore et qu'il aime de tout son coeur (un barbare, c'est sensible... non Tyr, je n'ai pas dit que c'était une tapette...) lui offrit... une mini-hache en plastique. Ainsi naquit ... Conan le barbare sanguinaire. Cette image de la mini-hache de Conan ne put dès lors être détachée à celle de notre Conan... qui fut alors surnommé par des gens magnifiques, beau et intelligent (comme Kennan par exemple... oui cet exemple est totalement aléatoire) Conan le barbare à la mini-hache émoussée.

Mais depuis ce cadeau, le quartier de Conan n'était plus sur. Le mioche Conan (d'apres ses anciens voisins que j'ai retrouvé, on l'appelait également " le petit con " ou "le sale garnement"... bien que sa maman m'ait affirmé qu'à l'époque il se lavait au moins deux fois par semaine... alors nous pouvons nous interrogé sur la justesse du qualificatif "sale") faisait regner la terreur.

Aussi, maman Conan l'envoya à l'académie militaire où il apprit l'art de la guerre... Son officier supérieur de l'époque, un certain Kash... ou Kosh, je ne sais plus... enfin l'officier, tres vieux aujourd'hui, m'a assuré que Conan n'avait pas son pareil pour ennuyer ses camarades académiciens avec sa mini hache qui déja commençait a être emoussée... une rumeur disait même qu'il ne restait que parce que le gite et le couvert était assurés (non, Saroy ne t'engage pas, j'ai dit gîte... pas shit... ces ciotadins je te jure...)... enfin quoiqu'il en soit, l'adolescent barbare fut rapidement renvoyé pour incompétence.

Mais Conan ne voulait pas rester sur un barbaresque échec... et fonda alors la mythique organisation SC. Une organisation réunissant la creme de la creme, le must, la fine fleur de tout l'univers... heu ouaip... je veux bien... la creme de la creme des branleurs, le must des blaireaux, la fine fleur des alcolos... pendant deux années, Conan tenta tant bien que mal d'apprendre le peu qu'il avait lui meme assimilé durant ces années... heu ces mois... bon d'accord ces semaines d'études à l'académie militaire, à ses chers protégés... mais en vains...

Desespéré, Conan sombra dans l'alcolisme et passa donc ses journées à siroter des jus de pommes, des cokctails citron-pomme-poire... la décadence dans ses pires expressions donc...

Et là, le miracle qu'avait toujours attendu Conan arriva... Un jeune homme, beau, grand, intelligent franchit les portes de l'organisation SC. Son nom ? Je pense qu'à l'énoncé de ces trois adjectifs, vous avez bien évidemment compris de qui il s'agissait... Kennan lui fit reprendre gout à la vie. Non pas qu'il se débrouillait bien avec un vaisseau... non, en fait il était presque aussi nul qu'Arkham au commande d'un vaisseau de bataille(mais quand meme plus doué que Tyr... oui je sais Raven, ce n'est pas difficile, mais si j'étais toi je ne la ramenerai pas trop hein !! (petit clin d'oeil à la grosse rayure qu'avait fait Raven au vaisseau de Saroy parce qu'il avait un peu trop forcé sur le panaché)).

Kennan avait quelque chose en plus que tout ceux qui voguaient sous la banniere SC... Cette chose, bien des personnes ont cherché a lui dérober : la Bièrakennan... Carpect, souvenons nous ensemble, avait tenté de s'approprier la recette en kidnappant Kennan (se reporter aux anciens RP).

Et oui, Kennan fit découvrir la bièrakennan à Conan... Et depuis, Conan passa tout à Kennan qui du coup, pouvait se permettre tous les ecarts de conduite possibles... et en profita jusqu'à plus soif (on prend l'apéro ???).

Mais aujourd'hui la SC est sous le choc. Depuis le départ de Kennan, les stock de l'alliance en bièrakennan ne furent plus jamais réapprovisionés, et ce qui devait arriver arriva... Aujourd'hui les stock sont vides. Et parce que Conan était désormais bièrakennanomane (brevet déposé, désolé les gars), il dût prendre une terrible décision :

Conan a donc décidé, mes amis, de s'en aller à la recherche de Kennan afin de pouvoir réalimenter ses stocks. Mais je suis sur que dès qu'il aura trouvé mon repaire, il reprendra sa place auprès des siens... Et j'espere que Conan ne fera pas mentir la morale de cette magnifique et grandiose (mais pas autant que l'écrivain lui même) histoire.

Conan mon ami, à bientot.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 47
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Le barbare Empty
MessageSujet: Re: Le barbare   Le barbare EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:21

J'ai pour habitude de ne pas répondre sur tes Rp pour ne pas les poluer Kennan mais là, c'est notre barbare national qui s'en va alors...

Merci pour ce rp qui fait remonter pas mal de bons souvenirs et de délire. Tu sais que la porte est tjrs ouverte pour toi aussi Wink (je crois que je viens de dire une connerie là Razz ).

Merci Kennan, c'est toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Le barbare Empty
MessageSujet: Re: Le barbare   Le barbare EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:58

Pareil que Kosh, d'habitude je ne repond pas mais la, je suis obligé.

Honneur a Conan oblige ...

Tres jolié RP kennan, c'est un plaisir de les lires a chaque fois, pas besoin de prendre la grosse tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://electro.shok.free.fr
Arkham
Ex-spacecowboys
Arkham


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 52
Date d'inscription : 02/04/2006

Le barbare Empty
MessageSujet: Re: Le barbare   Le barbare EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:43

Pareil pour moi en general je ne post pas sur un RP mais la je ne dirais qu'une chose :


Mon nom s'ecrit ARKHAMMr.Red tongue lol!


Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Le barbare Empty
MessageSujet: Re: Le barbare   Le barbare EmptySam 10 Mar 2007 - 13:45

Arkham a écrit:
Pareil pour moi en general je ne post pas sur un RP mais la je ne dirais qu'une chose :


Mon nom s'ecrit ARKHAMMr.Red tongue lol!



lol! désolé... j'ai arrangé ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le barbare Empty
MessageSujet: Re: Le barbare   Le barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: De l'encre et des plumes-
Sauter vers: