Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le nouveau monde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptySam 29 Avr 2006 - 14:26

An de grâce 2279, les combats font rage sur la planéte Krondor, depuis près de 36 jours les empires Krondoriens et Bedrosiens se livrent une bataille sans merci où tous les coups sont permis, une bataille dont seul le plus audacieux, le plus ingenieux, (le plus vaniteux ?) ressortira la tête haute.

On dit de cette bataille qu'elle est à la veille de la fin des temps, de l'apocalypse, du ragnarok, et de biens d'autres termes employés dans d'anciennes langues mortes il y a plusieurs siécles; mais ces mots ont beau être differents, il n'en ont pas moins la même signification : la fin de toutes formes de vie, l'annihilation de toutes civilisations, la disparition de toutes races !

Le nouveau monde... Bataille

Ce 3 juillet, c'était au tour de la planéte Krondor d'être assiégée par l'ennemi, les canons grondaient, les missiles pleuvaient, et les hommes mouraient... C'est ainsi que se déroule une guerre après tout, non ?

Seulement l'ére allait changer, le temps était a l'ingeniosité disait Sigma, souverain de l'empire Krondorien.

Le 5 juillet, l'empereur réuni l'état major, ainsi que les plus hauts chef militaires, et tous ses pretendants, au Palais impérial, la crème des nombreux palais de l'empire (on l'appelait familiérement la "divine batisse" ou encore "la chateau aux milles diamants")

Une fois que les invités prirent place dans les fauteuils qui leur eurent étè attribués, Sigma se leva, et se placa au milieu de la piéce, pour dire d'un thon grave...


- Mes amis, l'heure est malheuresement des plus graves, notre empire, MON empire (Sigma était un personnage des plus arogants) est en train de sombrer, et j'ai la desagreable impression que ceci est inevitable... C'est en discutant avec le General Heldarion qu'il m'est venu l'idée d'une offensive, ou plutot... d'un plan de "sauvetage" de notre.. enfin de ce qu'il reste de notre monde.

Les forces engagées actuelement dans la bataille ne tiendront plus trés longtemps a présent, voici donc moi plan...

Notre ennemi a soif de nouvelles technologies comme nous avons pus le constater, et bien nous allons lui en donner ! Il faut envoyer le Krondorius, le vaisseau dernier cri que nous avons conçu, en orbite autour de Krondor. Une fois que notre ennemi l'aura remarqué, enclenchons l'auto-destruction du vaisseau a partir d'un dispositif télècommander, en faisant entrer le vaisseau en hyperespace.
Avide de la technologie de ce vaisseau l'ennemi enverra le "paquet" croyez moi, une fois en hyperespace, le vaisseau explosera, entrainant la destruction de tous ses poursuivants...

Le nouveau monde... Cle

N'est-ce pas ingenieux messieurs...?


SUITE dans le prochaine episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptySam 29 Avr 2006 - 14:27

[...] - He bien, ce plan est des plus audacieux je dois dire! J'espere seulement que cette opération n'aboutira pas à la pure et simple destruction de notre bien aimé Krondorius, sans que ceci ne cause de pertes a notre ennemi! repondit l'un des magistrats.

- Il est clair, monsieur le magistrat, que cet audacieux periple ne sera pas sans risque, il va nous falloir être extremement précis et avoir un exellent timing... approuva Sigma.

A peine quelques heures plus tard, le panneau de commande fut charger a bord du Krondorius, et ce dernier decoller, c'était malheuresement le dernier vol qu'il allait accomplir...

Pendant ce temps, les quelques generaux qui n'avaient pas encore fuis lachement se tenaient au centre de commandement, enfoui plusieurs pieds sous terre...


- Allez, allez, va y... murmurait Sigma dans sa barbe.

Le suspense était a son comble dans la salle de commande, le seul espoir que ce plan, si osé qu'il soit, reussisse, servait deja a faire naquir dans l'esprit de Sigma les idées auquelles il avait tant pensé, à propos de la reconstruction de la civilisation Krondorienne.

Mais l'heure n'était pas à penser, il fallait agir rapidement, le Krondorius n'était plus qu'a quelques secondes des coordonnées programmées dans l'ordinateur de bord, avant l'entrée en hyperespace, et le declenchement de l'auto-destruction.

Le lieutenant chargé de suivre le Krondorius dans son dangereux periple, le lieutenant Kennan, pris soudainement la parole, alors que le silence regnait dans la piéce depuis deja plusieurs minutes...


-Arrivé du vaisseau aux coordonnées 5:372:2 dans 5...4...3...2..1... 0!

-Faites moi un rapport detaillé sur ce qu'il se passe la haut lieutenant, gronda Sigma, et qu'sa saute !

- System d'auto-destruction enclenché monsieur, l'ennemi n'a pas l'air de s'en pré-occupé; j'active les propulseurs arriéres.. Le Krondorius entrera en hyper-espace dans 3...2...1..


Le nouveau monde... Hyperespace

Chkrrrchrrrffchrrrrkkrr BOUUUMMM!

Le nouveau monde... Attaque

Une enorme secousse fit trembler la salle de sol au plafond.

L'ennemi avait surement commencé le bombardement, songeait Sigma..

- Il faut faire vite !

- Mais, monsieur, les communications sont brouillées, j'ai perdu le signal !

- Rétablissez le lieutenant, il en va de votre poste au sein de la Royal Spatial Force !

- Je crainds que si il n'accompli pas la tache que vous lui avez confiée jusqu'au bout, le siége qu'il occupe aujourd'hui n'aura malheuresement plus aucune valeur a ses yeux demains, fit remarquer le general.


Sigma acquiessa. Quelques secondes plus tard...

- J'ai rétabli la connexion, je capte... hein ?

- Quoi lieutenant ? Qu'est-ce qui se passe ?!

- Je capte le signal de 11, nan 14, nan 17 vaisseaux derriére le Krondorius !

Un enorme brouhara combla le vide declenché par les paroles du lieutenant, tout le monde était soulagé !

- Magnifique, combien de temps avant l'auto-destruction ?

- Plus que 2.. 1.. EXPLOSION ! Je, je ne capte pluus aucun signal monsieur !!!


Sigma s'exclafa, l'ennemi avait étè dupé ! Il faudrait malheuresement colonisé dans un Nouveau Monde, afin de, comme l'avait rêvé Sigma, rebatir la civilisation Krondorienne loin des Bedrosiens et de leurs intentions belliqueuses !

Le nouveau monde... Ruine
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptySam 29 Avr 2006 - 14:27

La nuit était tombée sur le vaste royaume de Solana, la toute nouvelle planéte mére colonisé par la flotte de Sigma quelques temps plus tôt...

L'image de la statue de Sigma, au milieu des ruines de Krondor possédait encore les esprits, et la population aurait surement du mal a s'en defaire.


Le nouveau monde... Ruine2


En effet, le peuple Narnien avait du abandonner tout ce qu'il possédait, ses Terres, tant cheris, ces vaste plaine verdoyante dans lesquelles ont pique-niquait le dimanche, et puis ces montagnes, ces hautes montagnes enneigées.. tout cela était bien loin disait Sigma, il était temps de tourner la page, de passer à autre chose !

Les planétes conquises par les vaisseaux coloniaux étaient au nombre de neuf, neuf nouvelles colonies ou avait été repartie la population, non pas celon les ages ou les sexe, mais celon les afinités, les familles étaient ainsi réunis, ce qui, pour Sigma, était le premier pas vers l'avenir :


- "Nous devons tous être soudés, unis ! si nous voulons, un jour, pouvoir venger l'affront qui a été commis envers notre peuple !" disait Sigma.

L'état Solanien avait principalement investi dans la recherche, afin que la technologie developper par la peuple de Narnia devienne supérieure en tout point a celle des Bedrosiens.

On avait deja developpé de nouveaux metaux, servant a concevoir la coque des vaisseaux, de nouvelles forment d'energie, telle que le plasma pour defendre davantage les planétes, mais nous avions aussi amélioré nos bouclier, afin de pouvoir resister en cas d'attaque de la part d'invididus hostile, dans cette galaxie si.. eloignée, de Krondor..


Le nouveau monde... Ville2

Six semaines plus tard, l'ordre dit "de construction" avait été donné... Cet ordre ne pouvait être appliqué que si les mines des 9 colonies avaient atteinds leur niveau OPTIMAL, aprés ce, la construction d'une flotte offensive doté d'une puissance de frappe considérable (due a l'avancée technologique) pouvait alors commencer....

Le nouveau monde... Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:16

Tain, sa fait un bail que j'ai ecris ca, j'ai honte quand je relis tellement y a de fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:14

mdr c'ete pas mal je trouve moi meme si c'ete ya un an^^ mais bon quand tu fait un Rp comme ca ca serait cool qu'on aille un rapport de combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:15

Je vais en faire un avec rapport cet aprém!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:28

ok alors j'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:31

hey Sigma pour le nom de la planète : "krondor" tu prend ton inspiration de Raymond Eid Feist les Chroniques de Krondor ? (c'est pas une critique, juste quelqu'un qui est content d'avoir peut ètre rencontré un amateur... connaisseur de bonne littérature)
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:43

Dsl de te decevoir ... Sigma n'est pas un connaisseur de bonne littérature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://electro.shok.free.fr
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:52

Et on peut savoir pourquoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:34

Bon lol est ce que tu connais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
dricardo
Ex-spacecowboys
dricardo


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:14

non en fait il a pas fait exprés Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:50

Oui, je connais pas dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:17

mdr^^saroy avait raison alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 47
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:54

Krondor?
.....

le chateau de Crydee, Midkemia, Macros et surtout Milamber...

Euh non ça ne me dit rien Razz

Si t'as aimé, n'hésite pas non plus à lire la trilogie de l'Empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:14

Ouais ! La Trilogie de l'Empire c'est autre chose !! Smile

Là je suis au milieu du "Boucanier du Roi".



Sinon, je conseil encore une fois tout ce qu'écrit David Gemmel... avec lui vous deviendrez très difficile avec les récits épiques car il met la barre très très haut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dricardo
Ex-spacecowboys
dricardo


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:24

franchemment y'a que des mordus de littérature sciense-fiction ici! Mr. Green
bon d'un coté ceux qui jouent a ogame c'est souvent ca

moi j'ai pas la foi de me lancer dans ses trucs la mais je serais curieux de savoir si certains d'entres vous ont déja lu la série des "halo" qui sont le récit avant et apres le célebre jeux vidéo au succés fou de la xbox(je sais de quoi je parle Razz je suis fan!)
sont vraiment passionant!
et puis sinon plutot coté bande dessinées et pour les fans de starwars y'a toutrs les collection de la guerre des clones du nouvel empire bref pleins de bd collant à l'univers de starwars édités par delcourt souv Razz nt trés bien faite et interessantes car elles nous en apprenent beaucoup sur l'univers de la célebre saga Mr. Green

voila grande paranthèse signéé dricardo Razz
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:33

Bon :

1- on parlait pas de SF mais plutôt de Mad-Fan

2- connais pas les bouquins

3- si c'est aussi moche que le dessin animé... non merci Razz


C'est pas ta fête aujourd'hui par hasard ? Mr. Green


Oki oki j'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 47
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:02

Deux grands classiques med-fan à conseiller:

La compagnie noire (sortie en poche il y quelques mois alors même les petits budgets peuvent enfin s'y mettre).

Le trone de fer (même si moi j'accroche pas trop je dois admettre que c'est une référence aujourd'hui).

Sinon Halo est un très bon jeu mais en livre... j'ai peur...


David Gemmell? Je connais pas... t'aurais de quoi me fournir Ed pour parfaire mon néant culturel en littérature Med-Fan?
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:11

Kosh a écrit:
David Gemmell? Je connais pas... t'aurais de quoi me fournir Ed pour parfaire mon néant culturel en littérature Med-Fan?
J'ai 10 bouquins de lui dont une trilogie... je pense que ça doit pouvoir se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde...   Le nouveau monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: De l'encre et des plumes-
Sauter vers: