Space Cowboys


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 Panne de courant chez les fous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
avatar

Nombre de messages : 2651
Age : 26
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Panne de courant chez les fous!   Mer 25 Avr 2007 - 20:05

Cela faisait plusieurs jours que le Seigneur Sigma avait pris congé de son travail dans les mines, et ce afin de profiter de l'honorable flotte que son frêre d'arme Saroy lui avait léguée. Cependant, ce n'était pas la seule raison de ce retournement de situation... Les mines avaient finis par epuiser Sigma, he oui, elles avaient eu sa peau! (les vilaines... Razz) Trop de dur labeur pour si peu d'action, si peut de divertissement, marre des ouvriers qui râlent et qui sont toujours en gréve, marre de l'odeur du charbon, du goudron qui sature les poumons, de la roche aiguisée a laquelle il se frottait chaque jour...
Le temps de prendre les armes était venu! Les voisins n'avaient qu'a bien se tenir, l'Amiral Sigma avait repris du service, et était bien decidé et detruire quiquoncque se dresserait contre lui!

Depuis peu, il sondait donc tous les jours a la même heures les différents empire qui l'entouraient, un peu avant midi... Cependant, ce jour la, les rapports étaient decevants, aucune cible de ce nom, aucune flotte a quai, a peine quelque milliers de ressources stationnées sur des planétes depuis longtemps inactives... Enervé par ce lamentable echec, Sigma decida de diriger sa flottille de sonde vers une autre galaxie, d'ou il pouvait eventuellement faire partir l'armadat dont il disposait. Depuis la salle de controle de son vaisseau de combat amiral, il consulta les rapports qu'il avait conservé peu de temps avant, et qui pouvait peut être lui apporter LE pigeon dont il revait... Quelques minutes de recherches suffirent a Sigma pour denicher l'oiseau rare, un fou allié du nom de "psychopate", directement echappé d'un asile de fou, devait être a tout prix annihiler! Ce bougre presentait apparament un danger a la tranquilité qui regnait dans la galaxie 8. Avec ses 15 etoiles de la mort il avait en main la puissance pour detroner Sigma du titre de "Gros vilain" de la G8, et pour l'empereur, ceci était intolerable! Nul ne pouvait l'egaler, nul ne DEVAIT l'egaler, il avait le pouvoir de mettre un therme a cette mascarade et il allait le faire!

Une fois les sondes rentrée de "Seringue", la planéte principal du Psychopate, Sigma s'empressa d'afficher les rapports sur l'ecran principal.
8500 satellites indiquait l'ecran, 12 000 000 de metal en stationnement permanent a la surface de la planéte, et une flotte importante de transporteur pouvant apporter un benefice non-negligeable!


- Celui la il est a MOI!!!! s'exclama Sigma dans un soupir de joie, Sparky, faites tourner les machines a cafer et les distributeurs de coca, nous ne sommes pas pret de dormir cette nuit!
- Bien Seigneur, je m'occupe de cela tout de suite, mais...
- Oui.. ? Un probléme.. ?
- He bien, Seigneur... n'avez vous pas vu la defense dont dispose notre adversaire.. ? Il est a trop grande distance nous n'avons aucun moyen de la lui missiler!
- Nous ne missilerons personne ce soir, nous allons nous faire un benefice d'enfer et ce par nos propres moyens Sparky! J'ai vu l'empleur des sytemes defensifs dont il dispose, c'est la premiére fois que nous affronterons des lance-missiles en si grand nombre, et ca ne peut que donner du piment a notre attaque!
- Vous avez raison mon Seigneur, vous avez mon entiére confiance quoi qu'il en soit, je sais que vous arriverez a vos fins!
- Tréés bien, je prefere ca! Va donc me chercher mon café maintenant, et previens nos hommes, la nuit risque d'être longue...

Les heures passérent, et le soleil se coucha enfin sur la galaxie 8 de la 14eme bordure... Sigma avait effectué plusieurs simulations durant la journée, et il en ressortait que malgrés son nombre important de chasseurs legers, il devrait les laisser au hangar, car avec eux la rentabilité quasi-nul, il y avait beaucoup trop de defense coté ennemi...
L'Amiral ne pressa donc que 8000 vaisseaux de classe lourde en galaxie 8, par l'intermediaire de sa porte de saut spatial.



A 00h precise, la flotte était a quai et prette a donner l'assaut. A 00h01 les sondes partaient en direction de la planéte Seringue et de sa lune, comptant probablement quelques ressources a piller!

Quelques secondes plus tard, les rapports s'afficherent sur l'ecran de controle... Sur la lune étaient presentes 12 etoiles de la mort, sur la planéte rien n'avait bougé, aucun mouvement n'avait été effectué depuis le debut de la journée...
Cruelle dilemne de choisir, mais la tête de Sigma ne fit qu'un tour et il decida de s'attaquer aux EDLM, le benefice était enorme et il aurait peut être l'occasion de faire part de son attaque a tout les autres seigneurs de l'univers, via la gallerie des combats les plus connus de la 14eme, le Hall Of Fame...!



Il decida d'attendre quelques heures, pour voir si son ennemi allait deplacer ses edlm...
Malheuresement, a 3H30 du matin elles n'apparaissaient plus sur les radars, elles s'étaient envolées, comme par magie...
Il restait tout de même une petite consolation pour Sigma, les sattelites solaires et les transports, ainsi que les millions de ressources que sa cible avait laissé sans surveillance!
Sigma ne perdit pas une seconde, et donna l'ordre, d'un signe de la main, d'envoyer toute la flotte sur son psychopate d'ennemi!
Le timing était parfait, tous les debris allaient être recyclé dans les temps, de A a Z, sans que personne s'en rende compte... sauf la victime, bien sur
Mr. Green

Citation :
Attaquer 7.276 6:54:57
Exploiter 660 6:55:00

Un timing parfait, pour un recyclage parfait... telle était la regle!
A 6:54:57 le verdict fut rendu... La bataille fut un carnage, des deux coté au debut, étant donné le nombre immense de lance-missiles, les tirs partaient de tout coté, la planéte ennemie avait été prise par surprise et ne reagi pas immédiatement, ce qui laissa le temps aux nombreux vaisseaux de combat de bombarder la planéte a feu rapide, ne laissant aucune chance aux habitants de s'echapper. C'était une veritable boucherie, l'adversaire était malmené et tenta de s'enfuir par petites vagues, en vingt... 1500 croiseurs supplémentaires vinrent les surprendre de l'autre coté de la planéte, a peine sortis d'hyperespace ils tirerent a vue, les batiments ennemis explosaient par centaines, manoeuvrant tant bien que mal pour s'echapper ils étaient immédiatement rayés de la carte! C'était le chaos...




Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Sigma ()
Armes: % Bouclier: % Coque: %
Croiseur 3.755
V.bataille 3.500
Recycleur 1
Bombardier 10
Destr. 10

Défenseur Le psychopathe ()
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 150%
P.transp. 1
G.transp. 994
Ch.léger 28
Croiseur 5
Sat.sol. 8.516
Missile 22.105
L.léger. 667
L.lourd 1.775
Can.Gauss 104
Lanc.plasma 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Owned

Attaquant Sigma ()
Croiseur 3.367
V.bataille 3.480
Bombardier 10
Destr. 10

Défenseur Le psychopathe ()
Détruit!

Il emporte

4.882.832
unités de métal, 500.807 unités de cristal et 318.327 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 11.692.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 93.715.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.446.000 unités de métal et 7.824.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --


Les vaisseaux lourds de Sigma vinrent vite a bout de ces minables insectes et finirent même par les depasser en nombre! A ce moment la, c'était fini pour l'ennemi, il n'avait qu'une solution : abdiquer. Malheuresement pour lui (et heuresement pour Sigma) il n'était pas la pour le faire, ce qui donna l'occasion aux nombreux vaisseaux de remplir leurs soutes en carburant, et en matiéres premiéres.


Les recycleurs arriverent quelques secondes aprés la fin du combat, et collectérent l'immense champs de debris en orbite autour de la planéte.
Puis, l'armadat de combat repartit tranquillement vers sa planéte d'origine, ramenant avec elle des millions de ressources et une gloire eternelle...!

Citation :

Vos 660 recycleurs ont une capacité totale de 13.200.000. 4.446.000 unités de métal et 7.825.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4.446.000 unités de métal et 7.825.500 unités de cristal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amachi
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Panne de courant chez les fous!   Mer 25 Avr 2007 - 20:13

Pour des siecles et des siecles ... AMEN ...


Joliment rédigé l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panne de courant chez les fous!   Mer 25 Avr 2007 - 20:18

jolie Rp (meme si je l'ai pas lu mdr) il a de belle image^^ et jolie benef aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panne de courant chez les fous!   Mer 25 Avr 2007 - 21:30

looool .... Jolie Sigma :p
Revenir en haut Aller en bas
dricardo
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Panne de courant chez les fous!   Jeu 26 Avr 2007 - 3:07

t'aurais meme pu faire un deuxieme RC avec le temps que t'as pris ce rp Razz Razz


bien joué sigma:)
et trés jolie flotte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Panne de courant chez les fous!   Sam 2 Jan 2016 - 1:36

Ouais nan c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Administrateur [SC]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3994
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Panne de courant chez les fous!   Ven 8 Jan 2016 - 0:03

Utilisateur désactivé. Il ne pourra jamais répondre.

_________________

El Mexicanos




Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère...car un ami est long à trouver et prompt à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Panne de courant chez les fous!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de courant chez les fous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux revenir chez les fous!
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» bowling de panne
» Oreille en panne
» Quelques "Case Blue" chez MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: De l'encre et des plumes-
Sauter vers: