Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Revenge of the Sithgma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

The Revenge of the Sithgma Empty
MessageSujet: The Revenge of the Sithgma   The Revenge of the Sithgma EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:54

Avant-propos : Salut tout d'abord à tous les cowboys. Bien que ne faisant plus parti de l'alliance, ils m'ont toujours laissé les portes grandes ouvertes. Cependant, j'entend beaucoup de mini-critiques sur les faits que mes RP ont toujours pour grand et magnifique héros le majestueux Kennan. Alors, aujourd'hui, cela va changer. Le héros du jour ne sera autre que sigma, afin de célébrer son magnifique HoF d'il y a une semaine. Alors, de la part de TOUTE la SC, je te dédie ce magnifique RP qui suit. (Conseil : imprime le sur du papier de luxe, et encadre le ^^).

- Tue le, Anakin !! déclara calmement le grand chancelier Sigma.

Saroywalker fixait le comte Grokuu. Ce dernier, à genoux et amputé de ces deux mains, avait sa tête située entre les deux sabres d'Anakin.

- Tue le, Anakin, répéta le chancelier. Il est trop dangereux pour qu'on le laisse vivre.

- C'est contraire au code de conduite des SC, chancelier. Saroywalker semblait perdu. Il esquissa un regard à son maître, étendu sur le sol à quelques mètres de lui. Son maître Ricard Kenoby avait été facilement vaincu par le comte Grokuu.

- Tue le !!!!!

Anakin ne pût alors se controler et trancha la tête du jedi noir.


Au même moment, dans les Caraîbes, à quelques années lumière de là. Kennan et Amachi étaient tous deux allongés sur un transat et regarda les jolies femmes indigènes qui se dandinaient dans l'eau claire et bleue.

- Dis Amachi, tu me file une bière dans la caisse ?

Ce dernier plongea sa main dans la reserve de bière, en retira une canette, et la lança à Kennan.

Mais revenons à l'histoire qui nous interesse (mais il fallait quand même qu'il y ait du kennan et de l'Amachi dans ce RP ^^).


Saroywalker et Kenoby avait réussi à s'enfuir, accompagné du chancelier Sigma qu'il avait reussi à liberer du terrible feu comte Grokuu.

Plusieurs jours avaient passé. A plusieurs parsecs du lieu de la bataille, une navette atterissait sur une planète forestière. La soute arrière s'ouvrit et laissa place à un tout petit (mais alors tout tout petit) homme portant une longue robe noire à capuche qui ne laissa pas transparaitre les traits du visage de ce dernier.

Un robot humanoide arriva en toussant, et alla à l'encontre de l'étrange petit être sortant du vaisseau.

- Maître sigmus !!! Maître Sigmus. Notre flotte a subit un cuisant revers. Nous avons perdu plus de 2.000 vaisseaux de bataille. C'est une vraie hécatombe monseigneur.
De plus, le seigneur Dark Tyr Anus
(alias le comte Grokuu pour ceux qui n'ont pas vu un certain épisode 3 d'une certaine double trilogie) a succombé durant l'attaque. C'est une catastrophe.

- La guerre prendra bientôt fin général Arkhamus. La mort du seigneur Tyr Anus et la destruction de mes 2.000 vb était une nécéssité. J'aurai bientôt une flotte plus jeune, et plus puissante : celle de SaroyWalker.
Et maintenant, général Arkhamus, laissez moi.


- Oui mon maître, dit le général en s'inclinant bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
dricardo
Ex-spacecowboys
dricardo


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

The Revenge of the Sithgma Empty
MessageSujet: Re: The Revenge of the Sithgma   The Revenge of the Sithgma EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:36

énormissime mon cher kennan, j'adore
toute la magnifiscience de starwars la revanche des sith à la phrase pret:mrgreen:


sigma t'a compris ein?
encadre-le!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
The Revenge of the Sithgma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: De l'encre et des plumes-
Sauter vers: