Space Cowboys


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un nouveau monde (by Kennan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kennan
Ex-spacecowboys
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Un nouveau monde (by Kennan)   Jeu 21 Juin 2007 - 15:18

Mon tout premier RP sur le 52. J'espère que de nombreux autres suivront ^^. Celui là ne sera sans doute pas aussi marrant que mes habituels, mais là n'est pas le but.


Une légère brise soufflait sur les hautes plaines de Kennan City, tandis que les premiers rayons solaires faisaient timidement leur apparition. L'herbe fraiche et verte ondulaient harmonieusement sous les assauts du vent, et faisait transparaître un sentiment de quiétude.

Un troupeau de Tyrs, animaux à poils longs ressemblant fortement à de gros bisons, brouté paisiblement, machouillant allegrement de belles plantes grasses. Seuls les bruits issus de petites sauterelles, et les meuglements des Tyrs troublés le silence serein du paysage magnifique des plaines de Kennan City.

Mais ce silence relatif fût bientot interrompu par un grondement sourd. Intrigués, légérement effrayés, les tyrs arretèrent momentanement leurs repas, et levèrent tous de concert la tête vers l'origine du bruit.

Un vaisseau était en train de déchirer le ciel, et passa très rapidement au dessus des têtes du troupeau à quelques dizaines de mètres de hauteurs. Le vaisseau, ayant une propulsion assurée par une technologie primitive basée sur le phénomène de combustion, se dirigeait vers la ville naissante à quelques kilomètres de l'endroit où les tyrs avaient momentanement fait halte.

Au même moment, dans le vaisseau, le pilote repris le contrôle manuel du transporteur léger, et s'adressa au passager situé quelques mètres derrière lui, tout en ne quittant pas des yeux la piste d'atterissage qui s'approchait rapidement :

- Mon seigneur, commença le pilote, nous allons bientôt atterir à Kennan City. Je vous prierai de bien vouloir boucler votre ceinture.

Bien qu'ayant toute confiance en son pilote, l'étrange passager, vêtu d'une robe à capuche sombre s'exécuta.

La manoeuvre se fît sans problème majeur, et le vaisseau se stabilisa assez rapidement sur l'une des cinq pistes d'atterrissage de la toute nouvelle Capitale de l'Empire Kennanien.
La soute arrière s'ouvrît et laissa place au passager qui descendît lentement. Ce dernier fût vite rejoint par un homme en uniforme.

- Avez vous fait bon voyage seigneur Kennan ? s'enquit le militaire.

L'homme à la capuche continua à marcher vers la porte de sortie de l'embarcadère, et le militaire se cala sur son pas, en se mettant à la hauteur du seigneur SEED.

- Oui général, aussi bien qu'un voyage en transporteur peut se passer , répondit Kennan.

- Nos nouveaux croiseurs seront bientôt prêts, Mon Seigneur, répondit le militaire, semblant s'excuser du fait que son chef des armée ait dû faire le voyage jusqu'à la Capitale en simple transporteur.

- Ce n'est rien général, voulu rassurer Kennan. Où en est l'avancement des travaux dans la capitale ? Avons nous enfin de quoi protéger nos civils ?

Continuant de marcher vers la sortie, les deux hommes marchaient toujours côte à côte.

- Tout à fait, Mon Seigneur. Nos boucliers sont actifs, et nos premiers Canons à Ions seront bientôt opérationnels. Nous continuons toujours à améliorer nos moyens de production, et nous serons bientôt capables d'étendre notre Empire. Nous estimons que nos premiers colons seront prêts à embarquer dans moins de 24 heures.

- Excellent général. Plus vite nous pourrons nous appuyer sur nos colonies, plus tôt nous pourrons assoir notre domination et assurer une relative sécurité à notre population.

En effet, l'exil vers cet univers n'avait pu se faire dans de bonnes conditions, et l'avance technologique prise dans l'univers originel du seigneur Kennan avait été perdu lors du passage dans l'univers dimensionnel nommé gamma 52. Les reserves en deutérium avait été perdue durant le voyage, qui semblait il désormais, était un voyage sans retour.

Heureusement, d'autres seigneur avaient également décidé de partir preter main forte à Kennan. Ensemble, ils étaient bien décidés à assurer la domination des SEED, et la survie de leurs peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau monde (by Kennan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
» site: la conquete du nouveau monde.
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» conquète du nouveau monde
» [Clos] Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: De l'encre et des plumes-
Sauter vers: