Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Spaccon ouvre ses 2° portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:12

Salut a tous ...

Je venez vous dire que le jeu Spaccon , qui est comme ogame mais en beaucoup mieux ( pas d'officier , plus de convivialité ect. ) ouvre les portes de son serveur n°2 le 5 septembre ...

Je compte sur vous pour venir nombreux et nombreuse , c'est un jeu vraiment cool , et le fofo et beaucoup plus conviviale que celui de ogame ...

Voila , si il y a beaucoup de monde , Molock ( le boss ) fera plusieurs univers fun , qui consisteront a détendre les joueurs en faisant par exemple un univers de 1 semaine en vitesse x100 ou des trucs comme sa

Voila , merci a vous d'avoir lu ce petit texte et a bientot sur le serveur n°2

http://www.spaccon.net/index2.php


Nutella ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:31

J'ai jeté un coup d'oeil, j'ai eu l'impression d'être sur ogame. Les mêmes images parfois, les même page, exactement les même pris de vaisseaux/defense et peut être même batiment (j'ai pas regardé) juste le nom de ressources et des batiments qui changent...

C'est le copie conforme d'ogame quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:47

Hé oui un peut effectivement ...

Mais , l'embiance n'est pas la méme ...

Tu vois ogame , la mentalité que sa devient , payant ect.

Juste un petit exemple : Ogame , esque la GameForge a demandé au joueurs pour mettre les officiers ?
Les régles ont changé il a une semaine ou 2 non ? Esque on nous a demandé notre avis ? ( D'ailleurs , la régle de la petite * qui vient se mettre sur toutes tes planétes dés que tu te co pourrie tout le jeu , il devient possible de ne faire que des Rc avec flotte a quai ... )

Donc non , on nous demande pas notre avis ...
La Bas , toutes les décisions sont prises par les joueurs Via le fofo ...
Et , tu voit le fondateur du jeu Ogame déconné avec toi le soir ? Ou la journée sur le fofo ?
Nop , alors que sur le fofo de Spaccon , vi vi , Molock vient et répond a tes questions ... en rigolant Very Happy

Ce n'est pas la même mentalité je trouve ... tout simplement Wink

Voila Voila , Sigma et les autres, venez le 5 septembre sur l'univers 2 de Spaccon , vous verrez Wink

Voila , j'ai répondu a ton question ?

En clair : Oui c'est un peu une copie , mais avec la convivialité , pas les officiers ect. , sa change tout Wink

A mercredi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:07

Je passerai peut être m'inscrire mercredi, mais dans l'aprem, rentrée le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:03

De toute facon il ouvre a 16h donc tu pourra t'inscrire que l'aprém Razz

Merci Sigma de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dricardo
Ex-spacecowboys
dricardo


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:20

hé bien je serais peut etre des votre
étant donné que la game forge a l'air d'avoir limité la sortie des univers sur ogame..

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sedmak
Rang spécial
Sedmak


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 30/11/2005

Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:03

J'avais un compte top40 pendant un moment sur le 1
C'est sympa, mais le niveau des joueurs est largement en dessous de celui d'ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:13

C'est sa qui est bon Very Happy

Moi Top 100 assuré avec 1h de jeu par jour méme pas xD

C'est sa qui est bien Razz

Ben c'est cool j'aurez réussi a ramené quelque SC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tadek
Administrateur [SC]
tadek


Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2005

Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:32

dricardo a écrit:
hé bien je serais peut etre des votre
étant donné que la game forge a l'air d'avoir limité la sortie des univers sur ogame..

Mr. Green

reviens sur le 14 alors
Revenir en haut Aller en bas
dricardo
Ex-spacecowboys
dricardo


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:49

tadek, tadek....
grrr vous m'énervez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaccon ouvre ses 2° portes Empty
MessageSujet: Re: Spaccon ouvre ses 2° portes   Spaccon ouvre ses 2° portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaccon ouvre ses 2° portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaccon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: