Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carte tuner et réception TV

Aller en bas 
AuteurMessage
jbsan
Invité




Carte tuner et réception TV Empty
MessageSujet: Carte tuner et réception TV   Carte tuner et réception TV EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:46

Bon en gros voilà la situation :
J'ai une carte tuner WinfastTV 2000XP de Leadtek depuis un an déjà. Après mon aquisition j'ai naturellement installé le soft livré avec pour regarder la télé. Jusqu'ici pas trop de merdouilles, ça marche.
Comme j'ai canal + dans mon salon et que le PC est à l'étage j'ai franchement envie d'avoir Canal + sur mon PC sans avoir à tirer une rallonge de plusieurs mètres j'ai dl KTV (parce meuhmeuhTV j'y ai laissé ma patience) qui bien entendu ne marche pas. ghrez
Les drivers WDM sont bons, mais KTV ne voit aucune source tuner. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ? Ou est-ce que quelqu'un qui utilise un soft pour ce genre d'utilisation le maitrise suffisament pour me guider ?

En attendant vos reply, je continue de farfouiller le net jyrtbg
Revenir en haut Aller en bas
RP14
Administrateur [SC]
RP14


Nombre de messages : 726
Localisation : marseille 11e
Date d'inscription : 10/05/2005

Carte tuner et réception TV Empty
MessageSujet: Re: Carte tuner et réception TV   Carte tuner et réception TV EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:26

J'ai pas tout pigé mais mon fréro a un tuner et c+ marche chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
jbsan
Invité




Carte tuner et réception TV Empty
MessageSujet: Re: Carte tuner et réception TV   Carte tuner et réception TV EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:01

C'est bon j'ai bien la source tuner donc je recois toutes les chaines hertziennes non numériques. Pour ce qui est de C+ (je rappelle que je PAYE l'abonnement à cette chaine cf mes factures et mon compte en banque ) le plug meuhmeuh pour ktv s'occupe du décodage vidéo il manque le son. J'esaye d'utiliser le logiciel wilma (dont le plug choruswilma pour ktv est inspiré) mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ça marche (aide et tuto de base moisatre) si il y a quelqu'un dans ce cas qui a réussi ... ouimaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte tuner et réception TV Empty
MessageSujet: Re: Carte tuner et réception TV   Carte tuner et réception TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte tuner et réception TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: