Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Potin du jour

Aller en bas 
+29
Elfsombre
Amachi
strahd von zarovich
Nikopolis
El Depredador
Saroy
tadek
Edirol
arkhangelsk
Sigma
Tsyfer
kennan
CoCoNuT
tschultz
malic
tyr
kosmo
Raven
Dolorès
Carpect
SpikeSan
Kosh
RadicalEdward
Jet Black
drakam
Shadowskill
Jalkar
Conan
Le Shinigami
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vincentb
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:06

A ok bas le pauvre joker il a fait la connerie a ne pas faire aller ce plaindre sur le forum il aurai du contacter fantasy tout en restant sympa et calme sa aurai mieux marcher je pense suivant la raison du bloc car la comme c’est marquer c’est affaire classé.
Revenir en haut Aller en bas
van drak
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:38

apparement, fantasy aurait débloqué au moins 3 cake pour je ne sait quelle raison...
dommage, pour une foi que j'approuvai ses sentences....^^
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:45

lol y a des momments c'est normal qui bloque des joueurs mais d'autre nom et meme si ces joueur etait de kake peut etre ke la sentence n'etais pas justifier.
Revenir en haut Aller en bas
van drak
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:50

si tu veux mon avis il n'y a que ceux qui ne merite pas d'etre bloqué qui se font bloquer sans raison....
et les chieur sans sorte toujours indemne...^^
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:34

non je pense pas enfin apres chacun son avis moi je pense que fantazy est tres compréanssif enfin c'est ce que j'ai trouver car il m'avait bloquer pour multi alor que c'etait mon pere qui avai un conte je me suis bien espliquer avec lui je me suis montrer honnete et il ma debloquer car il ma ecouter par conte d'autre joueur von tout de suite s'exister comme des tarer meme si c'est pas un blocage avec une bonne raison et c'est sa qui les fou dans la merde moi il ma bloquer 2 fois et les 2 fois je suis rester calme et polis je suis pas froter avec lui ni avec aucune personne sur le fofo quand je doit faire un echange de ressource par exemple mais que je peus pas forcement rembourser dans les 24H bas je le previen des que je le remarque comme sa j'ai pas de probleme et sa je pense pas que beaucoup de joueur vont le faire et c'est peut etre pour sa qu'il son bloquer car il n'ont pas prevenu le modo apres ta tout les joueurs qui ne respecte pas les regles et la c'est normal quand tu vois que certain joueur sont bloquer pour multi et que c'est une 20aine de conte c'est un pe enorme enfin bref pour moi je pense que si on est honnete et calme avec fantazy on risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:46

Enfaite le truc soulant avec fantasy c'est que c'est un bon op peut etre trop meme, le probleme est qu'il ne laisse rien passer voila le vrais probleme.
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:24

bas d'un coté je pense que c'est vrai si un joueur ne respecte pas une regle une fois a la limite je pense qu'il pourai laisser passer et si y a residive sanctionner mais d'un autre coté si il y a des regles c'est pas pour rien sinon sa serai le bordel monstre et plus personne ne voudrai jouer a ogame donc il faut bien des limites c'est vrai de fantazy fait un peut trop bien son boulot lol car quand on regarde la liste des bloquer bas son coéquipier ne bloque pas grand monde fantazy les chops presque tous avan
Revenir en haut Aller en bas
Constien
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:31

malic a écrit:
Enfaite le truc soulant avec fantasy c'est que c'est un bon op peut etre trop meme, le probleme est qu'il ne laisse rien passer voila le vrais probleme.

+1



Par contre vincentbj, on dirait que tu sais pas trop ce qui se passe xD. Joker ne restera pas bloqué parce qu'il a fait du ramdam sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur [SC]
Raven


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2005

Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:33

La seule question que je poserais :

>>>>> il va rester bloqué, ou non ????

En fait, le reste, on s'en fout un peu, il est payé pour faire son job, qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Constien
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:35

Il est même pas payé lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Ex-spacecowboys
Tsyfer


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 04/01/2006

Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:35

Bien le Boujour tout le monde!!!

Je me présente brièvement Crapo, membre des Edens. Je viens de m'inscrire sur votre forum car il parait qu'il y a une bonne ambiance. Je veisn tester Very Happy


Je rejoint constience sur le débloquage de Joker. Ca ne se fera jamais. Mais bon maintenant, il a trouvé unb autre passe temps=> Travian, il y est déjà avec orque fou, voldemort et bien d'autre (dont des Edens Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Constien
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:36

Et la miss nodoubt
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur [SC]
Raven


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2005

Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:38

Allez-y, éclairez la lanterne d'un pauvre vieillard aveugle... old

Qui comprend rien...


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:38

bas moi j'ai jamais vraiment entendu parler de joker avan de venir sur ce forum mais si il aurait ete un pe plus inteligent il n'aurait pas fait du ramdam sur le fofo car c'est pas comme sa kil va tout regler
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Ex-spacecowboys
Tsyfer


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 04/01/2006

Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:39

Exact... Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle ne fait que flooder. Elle ne progresse pas du tout, c'est un peu pénible je trouve. Pardon tyr si tu l'aime bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:40

je me disait bien que je connaissait ou que j'avais deja vu ton pseudo qq part crapo, t'es juste dvt mwa au classement lol ^^

Bienvenue sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:42

tien mintenan ke jy pense y a pas un membre des eden qui etai inactif en G1 et qui a ete suprimer ou qui est redevenu actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Ex-spacecowboys
Tsyfer


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 04/01/2006

Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:43

Heu si c'est de clem que tu parle peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:45

oué sa doit etre lui mais bon domage
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Ex-spacecowboys
Tsyfer


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 04/01/2006

Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:47

Bah inactif 4 semaines... Voilà quoi. On a fait un grand ménage chez les Edens et il y a eut pas mal de départs ces derniers temps, on se reconstruit doucement.

PS: il me semble que je t'ai déjà raidé vincent je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:08

c pas impossible lol mais clem me raportai pas mal tout les jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Ex-spacecowboys
Tsyfer


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 04/01/2006

Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:13

Héhé, c'est pour ça qu'on l'a viré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:39

lol de toute fasson je croi bien que c'est le seul membre eden que je pe attacker vue son niveau les autres son bien trop fort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Ex-spacecowboys
tyr


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 42
Localisation : hambach
Date d'inscription : 29/11/2005

Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:02

salut crapo!

j'ai quitté les EDEN justement a cause de tout ce flood inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:08

Razz moi j'aime bien les eden , enfin j'aime bien les attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potin du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je trinque au trio du jour
» Voilà la grande nouvelle du jour
» Voila la deuxieme grande nouvelle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: