Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Potin du jour

Aller en bas 
+29
Elfsombre
Amachi
strahd von zarovich
Nikopolis
El Depredador
Saroy
tadek
Edirol
arkhangelsk
Sigma
Tsyfer
kennan
CoCoNuT
tschultz
malic
tyr
kosmo
Raven
Dolorès
Carpect
SpikeSan
Kosh
RadicalEdward
Jet Black
drakam
Shadowskill
Jalkar
Conan
Le Shinigami
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tyr
Ex-spacecowboys
tyr


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 42
Localisation : hambach
Date d'inscription : 29/11/2005

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:53

o-game perd un tres bon joueur ce jour.

typhus alias velemir met fin a tous ses comptes tout univers confondus.....

il a posté un gros RC uni 33 ou il explique tout cela.

o-game perd aujourd'hui un tres bon joueur, dommage.....cependant il en reste encore beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Ex-spacecowboys
Tsyfer


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 04/01/2006

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:56

Ouais j'ai vu ça à midi. D'ailleur son RC est monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:09

a croire que le forum ogame bug tjrs au moment ou y faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
arkhangelsk
Ex-spacecowboys
arkhangelsk


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 43
Localisation : Montpellier, centre du monde
Date d'inscription : 22/02/2006

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:08

Voldy revient finalement.
D'apres lui, il ne fera que de la def et des sat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Constien
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:45

Et il se passe quoi avec kosmo ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Ex-spacecowboys
tyr


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 42
Localisation : hambach
Date d'inscription : 29/11/2005

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:05

kosmo a une maladie grave et la il est hospitalisé, on en sait pas plus, sa femme est passé nous dire ca sur le forum Confused
Revenir en haut Aller en bas
Constien
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2006 - 4:04

............ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:02

Si vous le voyez souhaitez lui un bon rétablissement ...
Je le connais pas mais bon je ne peux lui souhaiter que du bien .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:05

Bonsoir à tous !
Je suis Tornade de l'alliance des .NL.
J'ai vu que pas mal de monde des SC venait sur notre forum, alors je me suis permis de m'inscrire ici voir comment cela se passait....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:28

Qui est ce qui aime les mangas et l'astronomie ici ??
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:30

j'adore l'astronomie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:32

j'aime les mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhangelsk
Ex-spacecowboys
arkhangelsk


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 43
Localisation : Montpellier, centre du monde
Date d'inscription : 22/02/2006

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:34

toi dans 2s tu va nous parler de planete, des ailes d'oneamisé, et d autres....je le sent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Ex-spacecowboys
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2006

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:39

Voici Tornade, je l'ai appelé comme ça car il n'arrêtait pas de poster sur le fofo, et je n'arrivais plus a suivre ses post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:34

Bon courage pour lutter contre son flood! Wink Vous allez voir, partout où il peut poster il poste et si il a déjà posté partout il vous ouvre de nouveau sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:08

oh la la la !!!! vous aimez vraiment l'astronomie !!!
coooooooooool.... tres bien tres bien...... nous allons devenir de bons ami(e)s....

tres bien.... kennan, que pense tu des nouvelles planete que l'on vie,t de découvriri ?
puis, j'adore les mangas aussi... c'est ma aussi ma tasse de thé.... vous aimez quoi comme mangas ? moi je suis passssionné de naruto, beaucoup de clamp, négime, la série des gundam.... et pleins d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:35

Pour les nouvelles planetes, je pense qu'il est interressant de voir et admirer une telle diversité de compositions planetaires differentes... Mais pour le moment, nous ne sommes capable de detecter que des planetes géantes grace aux perturbations qu'elles provoquent dans les trajectoires orbitaires des astres solaires et sur leur modification de leurs axes de rotation... Ou alors nous detectons des planetes naines que nous observons lorsqu'il passe pres de leur soleil puisque leur periode de révolution est assez rapide (de l'ordre d'une periode lunaire)...

Tant que nous n'aurons pas de moyens de detecter des planetes de types terrestres ou martiennes, ce genre de recherche possede a mon avis un interet limité...

Cependant, nous savons qu'un systeme planetaire ne possedant pas une geante gazeuse ne pourra accueillir une planete du type Terre qu'avec un taux de probabilité extremement faible... puisque chez nous, Jupiter possede une fonction de bouclier indéniable... Des études montrent meme qu'il serait necessaire d'en avoir deux (comme chez nous)...

Cependant a partir de trois, une planete moyenne solide ne pourra avoir sa place dans un systeme planetaire... En effet, les effets perturbateurs expulserait dans l'espace toute planete peu massive avant de faire gicler l'une des trois géantes...

Donc, chercher des planetes extrasolaires represente pour le moment un interet minime...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:51

Ce que tu dis est en partie vrai... enfin pour ce qui est technique....

Nous avons découvert récemment un systeme solaire contenant trois planetes appelées superterres qui sont à peu pree 5 à 15 fois plus massives que notre planete terre bien-aimée... cependant elles sont trop éloigné de leurs solei respectif ou leur solei justement est une naine brune... cependant, avec notre technologie actuel, il est bien difficile de detecte de la vie sur les planetes..... mais, nous avons plussieurs moyens qui nous permetterais de vérifier la vie mais cela n'est que théorique...

Bienque nous avons découvert ces planetes, elle reste cependant trop éloigné pour que nous tentons quoique se soit... compte 15 ans pour alle sur pluton.... faites le calcule pour les planetes à 20 000 a.l. ...

mais je trouve que chercher ces planete est un grand interêt puisque cela nous permet de développer plus nos moyen d'observations....
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:55

Je ne dis pas que cela n'a pas d'interet, mais je pense que l'on pourrait affecter nos crédits ailleurs...quand on sait que nos lanceurs des années 70 n'ont quasiment pas subit de révoltion majeur... alors qu'il existe pas mal de piste que l'on ne peut esperer par manque de moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:02

moi je suis d'accord avec toi... mais va dire sa au américains... c'est eux qui sont en avance sur le plan spatiale..... déja on devrai connaitre sur le bout des doig notre systeme solaire avant de vouloir découvrir d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:46

c'est pas tres dur a apprendre encore faudrez t-il que il soit integerer plusieur fois au systeme scolaire de facon a le voir au moins trois fois d'ans une scolariter qui s'arrete vers la 3eme mais il ne faut pas oublier que les japonnais ont une avance technologique considerable sur nous et que leur voisin Chinois pourrait d'ici 20 voir 25ans arriver a bien se develloper en matiere d'astronomie avec les americains. Mais il est vrai que toutes les sondes envoyer pour nous aidez a decouvrir d'autres planete on decollez d'un sol americain est concue certaine a la bonne veille ville de toulouse mais les etats uni reste encore le points majeur de la recherche astro-spatial vu que ses recherches on debuter il a au moins 50 ans facile oui comme tu la dit kennan je me suis tromper c'est les chinois qui pourrait fair leur premier pas dans la recherche spatial mais si les japonnais s'accosier a eux il pourrait tres vite se develloper dans se dommene Very Happy study


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:54

sonic a écrit:
c'est pas tres dur a apprendre encore dfaudrez t-il que il soit integerer plusieur fois au systeme scolaire de facona le voir au moins trois fois d'ans une scolariter qui s'arrete vers la 3eme mais il ne faut pas oublier que les japonnais ont une avance technologique considerable sur nous et que il pourrait d'ici 20 voir 25ans rivaliser en matiere d'astronomie avec les americains pour notre par je pense pas que l'on a de souci a se fair niveau medicine car les japonnais ne sont pas encore pres de nous ratraper sur ce plan la mais il est vrai que toutes les sondes envoyer pour nous aidez a decouvrir d'autres planete on decollez d'un sol americain est concue certaine a la bonne veille ville de toulouse mais les etats uni reste encore le points majeur de la recherche astro-spatial vu que ses recherches on debuter il a au moins 50 ans facile

Sonic, j'ai du relire 3 fois ton post avant d'avoir pu le déchiffrer... je viens donc de faire une découverte : Sonic a écrit la pierre de Rosette...

De plus, tu as une faculté a dévié du sujet, piouuuuuu... Une bonne raison pour dire que les japs n'auront jamais l'ascendant sur les stats tient simplement à la taille de leur territoire, leur position dans l'hemishpere trop éloigné de l'equateur... sans compter qu'il leur est impossible de creer une infrastructure capable de rivaliser avec les ricains du fait de la haute sismicité du japon...

Mais je pense que tu as certainement voulu parler de la Chine... Quant à eux, je n'attend que leur premiere explosion de fusée qui arrivera bien tot ou tard... encore faudra t'il qu'ils mettent au courant la communauté internationale...
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:30

Sonic, oublie pas la ponctuation, c'est plus sympas pour lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:55

dsl mais deja que l'orthographe c'est pas mon truc,alors la ponctuation je sais pas trop quand il faut la mettre mais ta qu'a te dire que je suis maupassant comme ca le fais de fair de grandes phrase te genera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tadek
Administrateur [SC]
tadek


Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2005

Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:15

Potin du jour - Page 18 Volvic5hb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potin du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je trinque au trio du jour
» Voilà la grande nouvelle du jour
» Voila la deuxieme grande nouvelle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: