Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au comptoir... [RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpikeSan
Ex-spacecowboys
SpikeSan


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:56

[HRP] Afin de combler les attentes de nos visiteurs et pour tenter d'étancher la soif d'un grand nombre de SpaceCowboys, j'ai pensé qu'un sujet tel que celui-ci serait le bienvenu. Merci de rédiger dans la mesure du possible en Role Play. Roger, notre barman, se fera un immense plaisir de vous servir.[/HRP]

*Vu de l'extérieur, le saloon imposait de par sa taille et la luminosité de sa façade. Fait uniquement de planches importées des territoires apaches, son propriétaire bienveillant avait pris le soin de la peindre d'un blanc clair et crémeux. D'une architecture simple, la batisse entrait en symbiose avec le reste de la ville et appellait le voyageur à venir s'y complaire.
Après un long voyage à travers les steppes arides, SpikeSan avait la gorge nouée et n'eut pas besoin de se faire prier pour pénétrer à l'intérieur du Saloon. Il poussa d'un geste large les doubles battants sur lesquels était inscrit "Bienvenue chez les SC" en lettre d'or. Le spectacle qui s'offrit à lui le surpris agréablement : la salle avait été amenagé de façon à ce que nul ne se sente à l'écard. Des tables étaient disposées de part et d'autre, tandis qu'un espace confortable permettait de s'accouder au bar sans indisposer les autres. La clientèle, aussi hétéroclite que la faune du désert, prenait ses aises et profitait de la convivialité de l'endroit. Un joyeux brouhaha émanait des multiples conversations, SpikeSan eut l'impression que tout le monde se connaissait plus ou moins. S'approchant du comptoir et soulevant d'une pichenette son chapeau à bords larges, Spike fit un signe de la tête au barman. Celui-ci s'approcha et demanda d'un ton jovial : *


"Hey ! Salut l'ami ! Je ne crois pas avoir déjà vu ton visage auparavant... Si tu vient juste d'arriver ici, sache que tu as frappé à la bonne porte. Que désirerait-tu donc pour te désaltérer ? Le whisky est fort, mais pas autant que l'eau de vie"

*Sans rien changer à sa stature, SpikeSan répondit d'une voie claire : *

"Un lait fraise, s'il vous plaît"

*Le barman, légèrement surpris, prépara la boisson en regardant Spike du coin de l'oeil. La mixture achevée, il la lui tendit.*

"Tenez, c'est la maison qui offre. Faites attention à ne pas vous brûler le gosier !"


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:42

*Depuis le début de sa vie, Shadowskill errait sans but dans cet univers malpropre. Ne sachant où aller, n'ayant aucun repère fixe pour établir sa vie, il avait décidé de voyager de gauche à droite pour découvrir le plus de choses possibles. Un soir d'été où les 3 soleils de Fisendia irradiaient d'un rouge de braise toute l'étendue de cette nouvelle planète, une ville se révela au loin et ne put qu'attirer la curiosité de Shadowskill. A son arrivé, l'impression était d'avoir fait un bond de 200 000 ans dans le passé. Tout était là comme à l'époque des cowboys, ormis le fait que les box à chevaux avaient été remplacés par des hangars aménagés pour vaisseaux spatiaux de première catégorie. Il ne fut pas surpris quand il vit le Saloon de cette ville s'afficher devant lui comme un appel à la débauche, et il y entra sans tarder. L'ambiance y était très particulière, et ne connaissant personne, il décida de s'accouder au bar pour mieux observer la salle. Quand la soif lui vint, il dit au jeune garçon :*

"Barman, quelle est ta spécialité?"

"La bière cendrée, bien de chez nous 'mgayar"

"Sers m'en donc une!"

*Regardant sur sa droite, il vit un homme étrange buvant une mixture de gamin. Cela l'intrigua car cette personne semblait 2 fois plus grande que toute les personnes dans cette salle... Peut être valait-il mieux se méfier de cet homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
SpikeSan
Ex-spacecowboys
SpikeSan


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:01

*Spike jetta un coup d'oeil à l'homme qui venait d'entrer. Aussi furtif que son ombre, il traversa discrètement la salle et c'est à peine si le barman le remarqua. Intrigué, Spike tenta d'en savoir plus sur les intentions de cet homme à l'attitude étrange...

Alors que Spike allait lui demander son nom, l'inconnu le dévisagea un bref instant. Spike cru lire de la méfiance dans son regard, c'est pourquoi il détourna la tête et replongea son nez dans son verre. Le sirop de fraise tournoyait lentement, formant des rides rouges sombres à la surface du liquide. La couleur du sang... Cela lui rappella une page sombre de son passé qu'il souhaitait désormais oublier. Il fallait tourner la page, oublier les erreurs commises et les lourdes conséquences qui en avaient découlées... Spike n'était pas là pour ressasser le passé mais au contraire pour vivre le présent.

D'un geste décidé, il se leva et alla à la recontre de l'homme.*


"Bonjour ! Mon nom est Spike. Vous m'avez l'air nouveau vous aussi, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:05

Une homme de grande stature aux cheveux rouges sang arriva en vue de la bicoque qui se disait etre un bar.

"Bicoque...Il ya de quoi faire enrager Roger..." pensa-t-il avec un sourire en coin.

Apres des années de solitude passées à errer, Lyude connaissait tous les bars de cette région de l'univers. Le bar des SC ne faisait pas exception à la règle. Bien au contraire, il tenait une place bien particulière dans le coeur de Lyude, qui y revenait pour la première fois en 18 ans. Repensant à sa première visite dans ce bar, une vague de souvenirs l'envahit, au milieu desquels se dessina un visage aux traits magnifiques. Refusant de replonger dans la mélancolie, il secoua la tête et ouvrit en grand les portes battantes. Avec un plaisir non dissimulé, il huma l'odeur de l'alcool, mélée à celle de la fumée. Avant même de pouvoir ouvrir la bouche, il entendit la voix de baryton venir de derriere le comptoir:


" Mais je te connais toi...Attends voir...Je sais! Alors comme d'habitude, Lyude, un diabolo menthe ??!!!!?? "

Une vague de rire parcourrut la salle. Ses joues prenant subitement la même teinte que ses cheveux, Lyude avança jusqu'au comptoir, maugréant dans sa barbe des mots peu glorieux à propos de discrétion et d'une tête remplie d'alcool, sans remarquer le regard en coin que lui jeta un homme affublé d'un chapeau aussi large que lui...
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Ex-spacecowboys
yoda


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:55

Quelque part dans une grotte sombre, le vieux Yoda passe les siècles qui lui restent à vivre en paix, la fatigue, l’isolement et la solitude le guettent; Lui qui n’a connu de la vie que la guerre ne trouvait rien d’autre à faire. Néanmoins des souvenirs lointains remontent à la surface. L’époque où il était en guerre à côté de ses deux meilleurs amis; l’un d’eux se retira lui aussi, par contre l’autre continue à remplir les livres d’histoire avec ses aventures, qui de nos jours ne connais pas Conan le guerrier ?

Des rumeurs annoncent le passage de Conan sur la planète, Yoda ne pouvait rater une si belle opportunité pour revoir l’un de ses meilleurs amis « peut être pour la dernière fois ». Il prend son courage à deux mains et sortit définitivement de sa maudite grotte.

Arrivé en ville Maitre Yoda semble perdu; un bar très fréquenté à retenu toute son attention, il prit le temps d’observer les allers et retours puis décida de s’en approcher. Arrivé au pied de la porte il hésite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:05

*Shadowskill, ayant fermé les yeux le temps de déguster sa bierre, sentit la mouvance de l'homme de droite. Cet capacité de sentir le moindre déplacement d'air avait été acquis après une labeur presque quotidienne, mais dans le cas présent, meme un enfant aurait pu sentir le souffle que déplaçait cette énorme carrure. En l'espace d'une demi-seconde, tout se chamboula dans sa tête, vient-il avec une intention vile ou bienfaisante...que faire? attaquer en premier ou subir le premier? Shadowskill se résigna donc simplement à ouvrir les yeux... et vit que l'étranger avait un visage ouvert et souriant.*

"Bonjour ! Mon nom est Spike. Vous m'avez l'air nouveau vous aussi, je me trompe ? " avait dit l'étranger

"B..bonjour, en effet je suis nouveau. Je viens d'arriver en ce lieu il y a quelques minutes mais je ne pense pas m'y attarder."

*Au moment où il prononçait ces mots, un fou furieux éclata les portes du saloon et on entendit le Barman crier en sa direction la boisson qu'il désirait. C'était apparement un habitué et il s'affala sur le comptoir, à la droite de Shadowskill. Ce dernier bu une gorgée de bierre avant de s'adresser à Spike:*

"Mon nom est Shadowskill, apparement il y a ici des personnes bien plus étranges que dans des contrées les plus lointaines! Qu'est ce qui vous amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
SpikeSan
Ex-spacecowboys
SpikeSan


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyLun 10 Oct 2005 - 23:55

*Malgrès son apparence somme toute effrayante, Shadowskill s'était exprimé d'une voix presque timide. Après avoir réfléchit, Spike se dit que son propre aspect devait être pittoresque. Vétu d'une ample cape rouge vif qui tombait sur ses bottes de cuir marron, il donnait la sensation de venir d'un autre monde. Son chapeau de cowboy, d'un blanc éclatant, était vissé sur sa tête de telle sorte que ses yeux restaient dans l'ombre. Un foulard, du même rouge que la cape, était noué autour de son cou. Un visage surmonté d'une barbe naissante donnait à l'ensemble un aspect détonnant, comme si Spike vivait hors du temps...
Un fracas épouvantable le tira de sa rêverie.*


"Un habitué", se dit Spike, "qui doit être bien peu soucieux de respecter les lieux et les personnes morales qui s'y trouvent".

"Qu'est-ce qui vous amène ici ?"... Spike se tourna vers Shadowskill et le scruta intensément, comme s'il cherchait la réponse dans les yeux de celui-ci.

"Le plus misérable est sans doute que je ne le sait pas moi-même..." Spike marqua une pause, avala une gorgée de lait fraise, donna une pichenette à son chapeau afin de le relever et continua : " D'après les renseignements que j'ai pu récolter, les SpaceCowboys sont connus pour leur franche camaraderie et leurs esprits soudés. J'aspire moi aussi à rentrer dans cette communauté. Peut-être trouverais-je alors les réponses à mes questions..."

C'est après avoir laissé sa dernière phrase en suspens que Spike remarqua l'étrange "créature" à l'entrée du Saloon.


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Ex-spacecowboys
yoda


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:56

Lassé d’attendre dehors, le petit Yoda se décida à franchir la porte. Une fois à l’intérieur, un silence soudain et froid s’installa, tous les regards se tournèrent vers ce petit homme qui par son allure semblait être à la fleur de son âge.

Emm, un endroit très étrange se disait-il!

Comme à son habitude il s’installa sur une table sans rien dire, baissa la tête, et se mit à écouter d’une manière discrète les murmures des autres.
À sa gauche deux hommes était sans doute en train de parler avant son entrée, et le regard perçant et intrigué de l’un d’eux retenait particulièrement son attention L’autre le regardait bizarrement, ses yeux bien dissimulés sous son chapeau lui donnait un air méfiant d’autant plus que sa main gauche
ne quittait pas une seconde sa poche, on aurait parié qu’il était prêt à dégainer à n’importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
jbsan
Invité




Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:46

Une galaxie profonde. Des miriades d'étoiles qui semblent immobile dans l'immensité de l'univers, figés dans un regard à travers un hublot. Un hublot aux bords rouillés, partie intégrante d'un vaisseau intergalactique inconnu. L'homme qui fixe ce hublot depuis bientot deux minutes semble hypnotisé, comme perdu dans un passé lointain.

De taille moyenne, et d'age indéfinissable, sa sagesse ne ferait aucun doute si un demi-sourire ne venait inlassablement troubler la sérénité de son visage. Les cheveux argentés tombant en mèches inégales sur ses sourcils poivre et sel, et les plis de son front, sont autant de marques d'expressions que ses yeux perçants. On le croirait inaccessible, fantomatique, surréel, tout droit sorti d'une imagination supérieure.

Habillé selon un code précis, l'homme se tient droit, une grande veste blanche tranchée de rouge tombant sur ses bottes en cuir noir. Deux grands caractères rouges, d'un tissus proche du denim viennent se greffer au dos de sa veste. Ils symbolisent son nom : jbsan.

L'aura mystérieuse qui l'enveloppe ne laisse pas voir son tatouage sur son épaule gauche musclée. Le corps en avant, une impression de puissance retenue se dégage de lui. Comme s'il allait perdre le controle de son corps à tout moment. Sur son épaule, sous la fine couche de ses vetements, on pourrait lire : SC , à l'encre rouge foncé du système japmania (système aujourd'hui disparu).

Soudain, l'homme se retourne, le visage contracté dans une expression de douleur. Sa veste s'ouvre du coté droit tandis qu'il se penche du coté gauche. La position d'attaque ne fait aucun doute, son oeil alerte a capté quelque chose....

et il pète bruyamment de manière théâtrale.


Sorti de sa sieste, jbsan regarde autour de lui, le décors du saloon se remet peu à peu dans son esprit embrumé par un verre d'alcool trop fort. Il ressemble encore un peu à l'image qui vient de le quiter, lui dans son Spit-Fire, quelques temps avant, le demi sourire ne l'a pas quitté.
"Tiens, des nouveaux .." pensa-t-il en observant le couple accoudé au comptoir.
"Ha, il y a aussi Lyude, toujours accro au diabolo d'après ce qu'il tient dans sa main. "

Sans plus d'observation que cela, jbsan pris son verre dans sa main droite, observa son reflet dans la maigre quantité de boisson qui lui restait, et entrepris de finir son verre en l'honneur des temps anciens
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:56

Malgrès lui, l'homme aux cheveux rouges se laissa aller à la bonne ambiance générale, fortement entretenue par Roger qui remettait fréquemment la sienne...
La vue légèrement embuée par la menthe qui lui montait à la tête, Lyude crut apercevoir une tête qu'il connaissait parmi les nombreux piliers de bars.

" Mais... On dirait bien cette vieille loque de jbsan, étalé sur le comptoir..."

Toujours en proie au doute, Lyude remarque que l'homme en question adopta une position plus que douteuse, lui rapellant vaguement un ami d'enfance.... C'est alors qu'une onde sonore tendant vers les graves toucha ses tympans, après avoir fait vibrer la veste de l'homme.

" Pas de doute, c'est bien jbsan! Toujours aussi raffiné à ce que je vois, quoique quelque peu vieilli..."

C'est alors qu'une étrange créature attira son attention. Attablée non loin de lui, elle semblait à l'affût du moindre mot prononcé, dans cette salle. On aurait presque dit qu'il écoutait vraiment toutes les conversations, si ce n'était qu'il fixait étrangement les deux étrangers à l'autre bout du comptoir...

Regardant tristement les gouttes de condensation glisser sur la surface de son verre vide, Lyude savoura la fraicheur la dernière gorgée de diabolo qui lui restait, et résolut qu'il était temps de commander un nouveau verre.
S'approchant alors de jbsan, il s'arma d'un grand sourire.


" Dis moi vieux tas, tu boirrais pas un coup en ma compagnie par hasard? "

Une moue sceptique toujours entachée du demi-sourire qui le caractérisait, jbsan regarda l'inconnu qiu osait le perturber dans la contemplation de son propre reflet dans une verre marron. Une vague étincelle passa dans son regard vitreux quand il reconnut son ami.

" Oh Roger! Un diabolo menthe! Alors c'est bien toi Lyude. Je ne m'étais pas trompé. Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps?......."

L'homme aux cheveux rouges s'assit, prêt pour une conversation qui promettait de durer des heures, et de faire couler beaucoup de sirop de menthe...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Administrateur [SC]
Conan


Masculin
Nombre de messages : 4370
Age : 42
Localisation : Marseille | [2:414:8]
Date d'inscription : 11/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:43

« Au secours ! Au secours ! Lachez moi ! »

Ces cris provenaient du fond de la grande salle accompagnés de rires rauques et gras.
Au milieu d'une bande d'alcooliques notoires et de bandits à la réputation douteuse se déroulait une étrange scène. Enfin pas si étrange pour les habitués du saloon des SpaceCowboys ...

Un petit homme, d'allure peu recommandable, pendait la tête à l'envers au bout d'un bras, comme un porc que l'on venait d'abattre, sauf que celui-ci gesticulait et criait encore. Le bras remua ce qui fit taire immédiatement les plaintes du petit homme maltraité et tout le monde se mit a rire encore plus bruyamment.
Avec un tel traitement, le contenu des poches du pendu se tomba sur le sol, et les rires s'arrêtèrent.
Le bourreau déposa sa victime sur une planche fichée dans le mur. Au dessus de lui se trouvait une affiche sur laquelle on pouvait voir le dessin d'une belle guerrière en armure ainsi que cette inscription en lettre majuscule : « ELECTRA VALKYRIE ». Le petit homme, pétrifié de terreur n'osait bouger.

Une voix s'éleva :
« Vas-y Conan ! Donne lui une bonne leçon ! »

Conan ramassa les quelques pièces tombées au sol : « Je récupère mon bien. Et maintenant je vais te faire passer l'envie de venir fouiller dans les poches des clients de ce saloon. »

Il s'avança vers lui et, tout en lui murmurant au creux de son oreille l'ordre de ne pas bouger, retira une dizaine de coutelas plantés bien profond dans l'affiche représentant la Valkyrie. Conan recula de cinq pas et lança un premier coutelas qui se logea a quelques centimètres du visage livide du brigand. Les personnes assistants à la scène applaudissaient et criaient.

Mais, alors qu'il ne restait plus qu'un lancer à effectuer, cette fanfaronnade fut interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-roulant.over-blog.com
yoda
Ex-spacecowboys
yoda


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:35

"A chaque jour suffit sa peine Mon ami",
Cette voie grave et vieillie retentissait de l’autre boue du bar.
"Laisse cet homme partir, il n’est pas digne de subir ta colère." Tout le monde retenait son souffle croyant qu’un nouveau conflit allait éclater entre Conan et cet individu à l’allure étrange, car personne n’osait s’adressait de cet façon au grand Conan.

Le coutelas bien tenu et prêt à être lancé, Conan pivota sa tête au dessus de ses épaules larges, prenant ainsi une posture d’un fauve prêt à bondir sur sa proie; il ne détourna pas pour autant son attention du petit briguand, car la vie lui avait apprit à ne jamais tourner le dos à ses ennemis.

La confusion se lisait facilement sur le visage de ce grand guerrier; il n’avait sans doute pas reconnu son vieil ami affaibli par le temps et dont le visage à moitié brûlé le rendait méconnaissable.
Voyant que Conan était resté sans réaction, Yoda souleva la tête et lui annonça:
«C’est Moi. Yoda»
Surpris et choqué, Conan après un bref moment de réflexion lança violemment le coutelas en direction de Yoda. Ce dernier sans même bouger d’un pouce renvoya le coutelas dans le sens opposé visant ainsi le coeur d’ELECTRA.
Au moment où tout le monde s’attendait à un duel entre ces deux pointures, le visage de Conan se décontracta, laissant entrevoir un large sourire. Il avait enfin comprit que son ami était de retour.

"Haaaahhaaaa" un énorme fou rire dans la salle, "Yoda ??? hahah ce n’est qu’un mythe qu’on raconte aux enfants." Tout le monde se mit à rire mis à part l’homme au chapeau qui souleva sa tête afin de bien voir l’homme qui prétendait être Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:10

*Cela faisait un moment que la créature verte s’était installée et Shadowskill, pourtant en train de regarder les différents alcools, sentait bien le regard peser dans son dos…et il ne sentait pas que ça d’ailleurs ! Une odeur infâme avait envahi le Saloon et Shadowskill se tourna vers la personne concernée… Que de déchéance pensait-il. De plus son ami ivrogne vint le rejoindre ! Shadowskill se dit que finalement il n’était pas si mal tombé de s’asseoir à côté de ce grand homme au chapeau, parlant de manière très policée. Regardant au fond de son verre si il ne restait pas deux ou trois cendres de bière, il entendit la voix rauque d’un homme criant dans le saloon, la voix provenait du fond, près du jeu de lancé de couteau, mais avec la fumée engendrée par le cataclysme anal et la foule qui se massait dans le Saloon, on ne distinguait pas trop ce qui se passait… La seule chose que senti Shadowskill était le vent déplacé par un couteau qui venait dans la direction des tables. Il ne préféra pas intervenir et fut extrêmement surpris quand le couteau revint a son expéditeur…*

Dans sa tête : "Il vaut mieux ne rien faire dans des cas comme ça… mais je sens en ce saloon des personnages très puissant intérieurement…je vais rester encore un peu. "

*Quand la fumée fut dissipée, Shadowskill aperçu d’ou provenait le couteau… Un homme au physique impressionant, tout en muscle, son visage ne laissait transparaître que froideur et amertume. On voyait l’expérience dans son regard et chaque cicatrice semblait nous raconter une de ses aventures… Le petit être vert se mit a parler et prononça son nom, tout le monde dans la salle se tut…Shadowskill lui n’avait jamais ouï ce nom là et se retourna vers Spike:*

"Tu sais qui il est ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
SpikeSan
Ex-spacecowboys
SpikeSan


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:23

*Tout s'était passé très vite. D'un côté, un homme avachi, l'esprit peu clair, venait d'extérioriser sa peine afin d'en faire profiter les gens alentours. De l'autre côté, une rixe semblait sur le point de se préparer. Un homme colossal à l'allure barbare s'en prenait à un vilain nabot. En comparaison avec le "géant", ce dernier n'en ressortais que plus misérable. Spike cru reconnaitre un instant le visage de celui qui fût son pire cauchemar, mais l'état de délabrement total du personnage faisait de lui une loque qui inspirait la pitié plutôt que la peur. *

"Même s'il le mérite, nous ne faisons que nous rabaisser à son niveau en le châtiant de la sorte", pensa Spike.

*La soudaine intervention de l'étrange créature aiguisa la curiosité de Spike. *

"Je me demande bien quels peuvent être les liens qui unissent celui qui se fait appeller Yoda et celui qu'il appelle Conan. Une toile relationnelle très complexe semble être tissée entre les différents accolytes de ce Saloon..." songea Spike tout en continuant de fixer Yoda.

Sans se retourner vers Shadowskill, il lui répondit :

"Je n'en ai pas la moindre idée. Cela dit, en le regardant attentivement, j'ai comme une impression de déjà vu... Je me demande si nous nous sommes déjà croisés, ailleurs et en d'autres temps...". Spike parlait plus pour lui-même que pour son voisin. Les yeux dans le vague, il continua pourtant à voix haute : "Le passé me rattrape-t-il donc si tôt ? N'ai-je pas tout fait pour éviter cela et tenter d'oublier ? Qu'ai-je donc à voir avec lui ?".

Clignant brusquement des paupières, Spike se tourna vers Shadowskill. Relevant son chapeau d'une pichenette, il le regarda dans les yeux. L'espace d'un instant, un dialogue muet sembla s'instaurer entre eux. Puis, changeant de posture, Spike haussa les sourcils.

"Je n'en ai fichtrement aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:50

" HAHAHAHAHA!!! Aller pisser dans le jardin d'Electra!! "

" Mais ce n'était pas ma faute!! J'avais bu beaucoup de diabolos et...."

Le bruit d'une foule de spectateurs en liesse qui attendaient, tels des charognards, que le sang se répande, empecha Lyude de se justifier. Intrigués, jbsan et lui regardèrent la scène qui se déroula sous leurs yeux.
La créature qui avait tant intrigué Lyude venait de provoquer un colosse occupé à corriger un nabot pathétique, lorsqu'une dague vola en sa direction, et parût rebondir sur un mur invisible pour aller se ficher dans le mur. Les yeux dilatés de stupeur, Lyude entendit son vieil ami:


" Tiens, encore vivant celui-là? Oublions ca, il s'agit juste de retrouvailles entre vieux amis... Alors comme ca tu as pissé dans le jardin d'Electra? "

"Attends voir... Ces deux étrangers là-bas ont l'air de savoir quelque chose. Je reviens tout de suite."

Alors que Lyude s'approcha de l'homme au chapeau et de son acolyte, ceux-ci jetèrent furtivement un coup d'oeil dans sa direction, l'observant pendant qu'il approchait.

" Je vous salue messieurs. Je me présente, mon nom est Lyude. Excusez-moi de vous interrompre, mais je vois que cette rixe a également attiré votre attention. J'aurais aimé savoir si vous saviez quelque chose à propos de cette étrange créature qui vient de réaliser une prouesse comme jamais je n'en avais vu auparavant. Seriez-vous en mesure de me renseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au comptoir...  [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir... [RP]   Au comptoir...  [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comptoir... [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le comptoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: