Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 2:51

Tu ne le savais pas toi??C'est tjs mieux de ramener qq bricole,sa amorti le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Petit question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:24

lol oué je le savais pas maintenan que je le sais vais faire que sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 2:29

vincentbj a écrit:
voila j'ai une question je voudrai savoir se que vous me conseiller debloquer les destructeur ou les canon a plasma en premier ? car j'ai un doute je sais pas le quel est le plus valable.

merci d'avance pour vos reponce.

bonjour. sans vouloir vous importuner je pense que :

Apparament tu est a la fois raideur et mineur donc lorske ke tu raids avec des destructeurs sache que:
Les destructeus sont les rare si se n'est les seul vaisseaux à resister à coup sur a un jet de plasma ( à technologie équivalente ). Cela merite d'etres signaler car maintenant certaines planete sont de mieux en mieux protéger. Les destructeurs sont beaucoup plus dur à detruire que les VB et a un certain NV le duter n'est pas trop un probleme pour les faire voyager/attaker.

Biensur cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 7:55

Excuse moi de t'importuner, je le suis aussi et a la ..DG.. il y a un autre mineur et raider. Et oui cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: