Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite Buvette RoXoR / SC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Buvette RoXoR / SC Empty
MessageSujet: Petite Buvette RoXoR / SC   Petite Buvette RoXoR / SC EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:00

Bonjours a tous nos chere coéquipier !

Je viens ici en vos terre pour venir gouté vos brevage psychédélique et tellement réputé dans cette univer et surtout passé du bon temps et une bonne soiré en votre compagnie !!! drunken

NorK revenait d'une partis de caps de cher les RoXoR, il venait seulement de décuvé quand il vu les invitations Sc sur le forum RoXoR qui nous conseiller vivement de venir boire un verre ici ! Alors il se dit dans sa tete " Bon faut qu'on fasse l'effort de bougé nous aussi ! Rolling Eyes " alors il prit son courage a deux main, prit les clefs de son VB du Nom de " NAuTiLuS " en se metta en route direction le Qg des SC !

Aprés des longues heure de voyage en pilote automatique devant la télé en se contemplant avec modestie devant la nouvelle serie hollywoodienne a grands succés " RoXoR & co " où il fesaient une breve apparition en tant que figurant !

Tout d'un coup son quartier maitre " MAX " le prevenait de l'arriver imminente sur la planete QG de la SC ! Max prépara ses hommes a amorcer l'attérissage sur le spatio-parking SC mais qui a son plus grand étonnement... etait payant Shocked Une pancarte avec " 3 de deut par heure " Shocked il payat avec regret cette place ! What the fuck ?!? et directement il alla demendé la direction de la buvette au passant .

Une fois arrivé la bas il entra dans le saloon en poussant d'une facon determiné cette celebre porte de cowboys !


Il allat directement abordé une serveuse ravissante pour bien commencé sa soiré ! aprés avoir bien dragué et aprés avoir dégusté une Biere delicieuse qu'elle lui avait gentillement offert il vu la table officielle des SC et decida d'aller poser son posterieur sur une des derniere chaise libre .

Aprés s'etre présenter brievement ils commencerent par discuter politique de l'univer 14 What the fuck ?!? avec a sa tete le seigneur typhus tellement celebre et tellement contreversé par certain propos pour le moin ... inpertinent ... What the fuck ?!?

Tout sa jusqu'au moment ou la celebre Boisson si réputé des Sc venait de poser son culot a table ! l'eau a la bouche NorK se précipita d'aller voire qu'est que cette alcool avait de si réputé, mais avant de deverser cette substance dans son verre RadicalEdward le metta en garde sur les vertu de cette boisson.

- RadicalEdward : Fait trés attention NorK ! ce brevage se consomme avec modération !
- NorK : Ne t'inquiete sur tout pas pour moi ! j'ai deja rouler ma bosse dans le bar roxor pour ce type de boison ! tongue
- RadicalEdward : C'est toi ui voit mais je t'aurais prevenu ! Wink

NorK remplit son verre au quart pour commencer leger ... il le mettat a hauteur de sa bouche et le vida d'un coup sec dans cette derniere ! Et D'un Coup une chaleur indéfinissable l'envahit ! Il voyait de toute les couleurs, les son qu'il percevait etait completement distordus ! il n'avait plus la notion de gauche ou de droite ! puis il reprit un verre ! continua d'essayer de suivre les Sc qui buvait sa comme un simple verre de vin ! puis deux ! Il riait a n'en plus finir ! puis il decida de cloturé cette soiré magnifique par un troiseme verre ! malheuresement suite a ce verre le vide...

- RadicalEdward : HoulA un de plus qui supporte pas ! le pauvre a trop bu ! je l'est prevenu pourtant non ?! Bon ! tant pis aider moi a aller le couché dans l'arriere bar !


Le lendemain main NorK se reveilla dans un endroit inconnu avec un mal de tete ignoble Shocked !!! Il se leva, remecia tout les Sc de cette soiré magnifique et en profita pour commander une caisse du brevage SC. Sortit du bar, il prit son VB payat la note et rentra cher lui

Une fois rentré cher Lui il retrouva dans le fonds d'une de ses poche le numéro de cette serveuse charmante qu'il appelat tout de suite aprés avoir piquer un somme dans son lit pour ce remettre de cette soiré Mr.Red



ViVE les SC et les RoXoR cheers


Cordialement NorK

OUF ! enfin finit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Buvette RoXoR / SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande
» petite absence remarquer..........
» J'aurais besoin d'une petite aide svp
» Petite tournée pour Amachi
» Petite dédicasse des seigneurs Twilights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: