Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 - RP - Un nouveau monde...

Aller en bas 
+4
kosmo
RadicalEdward
malic
Sigma
8 participants
AuteurMessage
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:02

[HRP] J'ai fais un petit rp, et je me suis dis pourquoi pas le poster ici... Donc soyez clements, c'est mon premier vrai RP... Place au spectacle...[/HRP]

An de grâce 2279, les combats font rage sur la planéte Krondor, depuis près de 36 jours les empires Krondoriens et Bedrosiens se livrent une bataille sans merci où tous les coups sont permis, une bataille dont seul le plus audacieux, le plus ingenieux, (le plus vaniteux ?) ressortira la tête haute.

On dit de cette bataille qu'elle est à la veille de la fin des temps, de l'apocalypse, du ragnarok, et de biens d'autres termes employés dans d'anciennes langues mortes il y a plusieurs siécles; mais ces mots ont beau être differents, il n'en ont pas moins la même signification : la fin de toutes formes de vie, l'annihilation de toutes civilisations, la disparition de toutes races !

- RP - Un nouveau monde... Bataille

Ce 3 juillet, c'était au tour de la planéte Krondor d'être assiégée par l'ennemi, les canons grondaient, les missiles pleuvaient, et les hommes mouraient... C'est ainsi que se déroule une guerre après tout, non ?

Seulement l'ére allait changer, le temps était a l'ingeniosité disait Sigma, souverain de l'empire Krondorien.

Le 5 juillet, l'empereur réuni l'état major, ainsi que les plus hauts chef militaires, et tous ses pretendants, au Palais impérial, la crème des nombreux palais de l'empire (on l'appelait familiérement la "divine batisse" ou encore "la chateau aux milles diamants")

Une fois que les invités prirent place dans les fauteuils qui leur eurent étè attribués, Sigma se leva, et se placa au milieu de la piéce, pour dire d'un thon grave...


- Mes amis, l'heure est malheuresement des plus graves, notre empire, MON empire (Sigma était un personnage des plus arogants) est en train de sombrer, et j'ai la desagreable impression que ceci est inevitable... C'est en discutant avec le General Heldarion qu'il m'est venu l'idée d'une offensive, ou plutot... d'un plan de "sauvetage" de notre.. enfin de ce qu'il reste de notre monde.

Les forces engagées actuelement dans la bataille ne tiendront plus trés longtemps a présent, voici donc moi plan...

Notre ennemi a soif de nouvelles technologies comme nous avons pus le constater, et bien nous allons lui en donner ! Il faut envoyer le Krondorius, le vaisseau dernier cri que nous avons conçu, en orbite autour de Krondor. Une fois que notre ennemi l'aura remarqué, enclenchons l'auto-destruction du vaisseau a partir d'un dispositif télècommander, en faisant entrer le vaisseau en hyperespace.
Avide de la technologie de ce vaisseau l'ennemi enverra le "paquet" croyez moi, une fois en hyperespace, le vaisseau explosera, entrainant la destruction de tous ses poursuivants...

- RP - Un nouveau monde... Cle

N'est-ce pas ingenieux messieurs...?


[...] - He bien, ce plan est des plus audacieux je dois dire! J'espere seulement que cette opération n'aboutira pas à la pure et simple destruction de notre bien aimé Krondorius, sans que ceci ne cause de pertes a notre ennemi! repondit l'un des magistrats.

- Il est clair, monsieur le magistrat, que cet audacieux periple ne sera pas sans risque, il va nous falloir être extremement précis et avoir un exellent timing... approuva Sigma.

A peine quelques heures plus tard, le panneau de commande fut charger a bord du Krondorius, et ce dernier decoller, c'était malheuresement le dernier vol qu'il allait accomplir...

Pendant ce temps, les quelques generaux qui n'avaient pas encore fuis lachement se tenaient au centre de commandement, enfoui plusieurs pieds sous terre...


- Allez, allez, va y... murmurait Sigma dans sa barbe.

Le suspense était a son comble dans la salle de commande, le seul espoir que ce plan, si osé qu'il soit, reussisse, servait deja a faire naquir dans l'esprit de Sigma les idées auquelles il avait tant pensé, à propos de la reconstruction de la civilisation Krondorienne.

Mais l'heure n'était pas à penser, il fallait agir rapidement, le Krondorius n'était plus qu'a quelques secondes des coordonnées programmées dans l'ordinateur de bord, avant l'entrée en hyperespace, et le declenchement de l'auto-destruction.

Le lieutenant chargé de suivre le Krondorius dans son dangereux periple, le lieutenant Kennan, pris soudainement la parole, alors que le silence regnait dans la piéce depuis deja plusieurs minutes...


-Arrivé du vaisseau aux coordonnées 5:372:2 dans 5...4...3...2..1... 0!

-Faites moi un rapport detaillé sur ce qu'il se passe la haut lieutenant, gronda Sigma, et qu'sa saute !

- System d'auto-destruction enclenché monsieur, l'ennemi n'a pas l'air de s'en pré-occupé; j'active les propulseurs arriéres.. Le Krondorius entrera en hyper-espace dans 3...2...1..


- RP - Un nouveau monde... Hyperespace

Chkrrrchrrrffchrrrrkkrr BOUUUMMM!

- RP - Un nouveau monde... Attaque

Une enorme secousse fit trembler la salle de sol au plafond.

L'ennemi avait surement commencé le bombardement, songeait Sigma..

- Il faut faire vite !

- Mais, monsieur, les communications sont brouillées, j'ai perdu le signal !

- Rétablissez le lieutenant, il en va de votre poste au sein de la Royal Spatial Force !

- Je crainds que si il n'accompli pas la tache que vous lui avez confiée jusqu'au bout, le siége qu'il occupe aujourd'hui n'aura malheuresement plus aucune valeur a ses yeux demains, fit remarquer le general.


Sigma acquiessa. Quelques secondes plus tard...

- J'ai rétabli la connexion, je capte... hein ?

- Quoi lieutenant ? Qu'est-ce qui se passe ?!

- Je capte le signal de 11, nan 14, nan 17 vaisseaux derriére le Krondorius !

Un enorme brouhara combla le vide declenché par les paroles du lieutenant, tout le monde était soulagé !

- Magnifique, combien de temps avant l'auto-destruction ?

- Plus que 2.. 1.. EXPLOSION ! Je, je ne capte pluus aucun signal monsieur !!!


Sigma s'exclafa, l'ennemi avait étè dupé ! Il faudrait malheuresement colonisé dans un Nouveau Monde, afin de, comme l'avait rêvé Sigma, rebatir la civilisation Krondorienne loin des Bedrosiens et de leurs intentions belliqueuses !

- RP - Un nouveau monde... Ruine

Suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:24

Hrp: très jolie il serai sympa de creer un epartit rp sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:34

héhé

je vois que tu cherches des nouveaux lecteurs Wink


très sympas ta bannière Malic, j'aime beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Ex-spacecowboys
kosmo


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 54
Localisation : houlle pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:46

bonsoir
que dire de plus !!!!!!!!!!!! j'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:49

Ed pourquoi il a pas l'avance de la wing?



(Edit par Ed : je fais ça ce soir, c'est juste que j'ai eu le temps de tout faire comme je voulais, mais ça va venir Wink .
Je vire ce post bientôt pour éviter de flooder le topic RP)
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:53

[HRP]Hehe merci kosmo, sa me fait vraiment plaisir Wink[/HRP]

La nuit était tombée sur le vaste royaume de Solana, la toute nouvelle planéte mére colonisé par la flotte de Sigma quelques temps plus tôt...

La statue du grand seigneur dominait encore les ruines de Krondor mais possédait aussi les esprits, et la population aurait surement du mal a s'en defaire.


- RP - Un nouveau monde... Ruine2


En effet, le peuple Solanien avait du abandonner tout ce qu'il possédait, ses Terres, tant cheris, ces vaste plaine verdoyante dans lesquelles ont pique-niquait le dimanche, et puis ces montagnes, ces hautes montagnes enneigées.. tout cela était bien loin disait Sigma, il était temps de tourner la page, de passer à autre chose !

Les planétes conquises par les vaisseaux coloniaux étaient au nombre de neuf, neuf nouvelles colonies ou avait été repartie la population, non pas celon les ages ou les sexe, mais celon les afinités, les familles étaient ainsi réunis, ce qui, pour Sigma, était le premier pas vers l'avenir :


- "Nous devons tous être soudés, unis ! si nous voulons, un jour, pouvoir venger l'affront qui a été commis envers notre peuple !" disait Sigma.

L'état Solanien avait principalement investi dans la recherche, afin que la technologie developper par la peuple de Solana devienne supérieure en tout point a celle des Bedrosiens.

On avait deja developpé de nouveaux metaux, servant a concevoir la coque des vaisseaux, de nouvelles forment d'energie, telle que le plasma pour defendre davantage les planétes, mais nous avions aussi amélioré nos bouclier, afin de pouvoir resister en cas d'attaque de la part d'invididus hostile, dans cette galaxie si.. eloignée, de Krondor..


- RP - Un nouveau monde... Ville2

Six semaines plus tard, l'ordre dit "de construction" avait été donné... Cet ordre ne pouvait être appliqué que si les mines des 9 colonies avaient atteinds leur niveau OPTIMAL, aprés ce, la construction d'une flotte offensive doté d'une puissance de frappe considérable (due a l'avancée technologique) pouvait alors commencer....

- RP - Un nouveau monde... Lune


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tadek
Administrateur [SC]
tadek


Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:51

vraiment tres bien

Tadek
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Administrateur [SC]
Conan


Masculin
Nombre de messages : 4370
Age : 42
Localisation : Marseille | [2:414:8]
Date d'inscription : 11/05/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:35

Bravo sigma !! très joli texte !!


Les images viennent des HoF de trinity non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-roulant.over-blog.com
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:01

Merci les gars, sa fait plaisir Wink

Ouep, les images ont été empruntés a trinity ^^ (je l'ai d'ailleurs signaler en postant ce RP sur le fofo dg Smile )

merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:56

Toutes mes felicitation c'est vraiement bien écris et les images sont pas mal!!mais alors ca m'inpression toujours de voire ca!!J'imagine pas le temps que ca doit prendre de rédiger un truc comme ca!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur [SC]
Raven


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:16

Super SIGMA !

Beau boulot ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:32

adadar a écrit:
Toutes mes felicitation c'est vraiement bien écris et les images sont pas mal!!mais alors ca m'inpression toujours de voire ca!!J'imagine pas le temps que ca doit prendre de rédiger un truc comme ca!! lol!
Dommage que le futur journaliste soit fâché avec l'orthographe et les accents tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:43

hihi ^^ merki raven et ada Wink

Ba vi Ed, tu le sais bien, les accents spa mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
tschultz
Ex-spacecowboys
tschultz


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 29/05/2005

- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:29

très jolie en effet!!! continue c'est trop bien à lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- RP - Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: - RP - Un nouveau monde...   - RP - Un nouveau monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RP - Un nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: