Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tournée et salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tournée et salutations Empty
MessageSujet: tournée et salutations   tournée et salutations EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:49

Alors voilà je me présente, je me nomme maitre yahou et je viens ici même chez vous vous offrir une petite tournée de vodka volée (à sahimone) donc voilà c'est à volontée donc n'hésitez pas et bourrez vous correctement s'il vous plaît.

Je tenais aussi à saluer quelques connaissances tel que The blood dragon, eL d3p, kennan ( bien qu'il ne s'en rappelle certainement pas ) ...

Sur ce bonne fête à tous drunken


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée et salutations Empty
MessageSujet: Re: tournée et salutations   tournée et salutations EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:54

maitre yahou a écrit:

Je tenais aussi à saluer quelques connaissances tel que The blood dragon, eL d3p, kennan ( bien qu'il ne s'en rappelle certainement pas ) ...

Et moi? D'accord, je suis pas SC mais je suis là! Mr. Green

Et t'as du bol que Sahimone sois en vacance, car si il aprennait que tu offres ses vodka sur un forum qu'il ne fréquente pas... boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée et salutations Empty
MessageSujet: Re: tournée et salutations   tournée et salutations EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:00

Ben excuse moi toi je te vois sur msn et chez les .NL.

Et pour sahimone il m'a tout donner à garder alors je me sers il savait que je suis un alcolo pur souche alors il n'avait qu'à mieux les cacher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée et salutations Empty
MessageSujet: Re: tournée et salutations   tournée et salutations EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:04

Oué bah en tout cas, il aurait jamais du te donner sa planète avec les vodka dessu! S'en rendant compte, il va vouloir les récuper et il va piquer tout les frigo de mon coin! Crying or Very sad ( pour se qui connaisse pas, 1 vodka = à 500k de ressources de n'importe quels type mais fabrication exclusive Sahimone & co Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

tournée et salutations Empty
MessageSujet: Re: tournée et salutations   tournée et salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:53

Bonjour à toi Maître Yahou, soit le bienvenu dans notre saloon Smile


merci pour la tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée et salutations Empty
MessageSujet: Re: tournée et salutations   tournée et salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:18

maitre yahou a écrit:
Alors voilà je me présente, je me nomme maitre yahou et je viens ici même chez vous vous offrir une petite tournée de vodka volée (à sahimone) donc voilà c'est à volontée donc n'hésitez pas et bourrez vous correctement s'il vous plaît.

Je tenais aussi à saluer quelques connaissances tel que The blood dragon, eL d3p, kennan ( bien qu'il ne s'en rappelle certainement pas ) ...

Sur ce bonne fête à tous drunken

Merci pour cette visite, mais le dragon n'oublie rien et il se souvient très bien de toi; Tu es un de ses voisins aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Ex-spacecowboys
Tsyfer


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 04/01/2006

tournée et salutations Empty
MessageSujet: Re: tournée et salutations   tournée et salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:43

Alors dragon, il est bon le matire yahou? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée et salutations Empty
MessageSujet: Re: tournée et salutations   tournée et salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:03

Il m'a raidé une seule fois sur une nouvelle colo sans défense pour un bénef de 150k je crois ^^
par contre tu ne me sondes plus ces derniers temps ça me manque Mr.Red
je t'attend il n'y a toujours pas de defense quasiment sur la colo je l'ai pas faite pour que tu viennes me voir et tu viens même pas c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée et salutations Empty
MessageSujet: Re: tournée et salutations   tournée et salutations EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:12

maitre yahou a écrit:
Il m'a raidé une seule fois sur une nouvelle colo sans défense pour un bénef de 150k je crois ^^
par contre tu ne me sondes plus ces derniers temps ça me manque Mr.Red
je t'attend il n'y a toujours pas de defense quasiment sur la colo je l'ai pas faite pour que tu viennes me voir et tu viens même pas c'est pas juste

Je me suis un peu assagit du point de vu des raids, mes mines produisent pour moi.

Pour ce qui est des ressource, je vais peut-etre reprendre car les recherches me coutent cher en cristal et donc besoin d'un supplément.

Je reviendrai plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée et salutations Empty
MessageSujet: Re: tournée et salutations   tournée et salutations EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:00

Oui je te préparerais un menu de choix alors genre 2000 sondes à quai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée et salutations Empty
MessageSujet: Re: tournée et salutations   tournée et salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée et salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations tout le monde
» C'est ma tournée!!^^
» Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
» Tournée.
» tournée générale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: