Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anime Gundam Seed destiny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptySam 2 Sep 2006 - 0:21

Bon, il est temps que je vous fasse découvrir mon anime japonnais préféré : Seed destiny.

Depuis que je connais cette fantastique série, je ne décroche pas. Cela fait deja plusieur fois que je la visionne, et pleure toujours apres la mort de Stellar...

Voici un gars super sympa qui vous evitera de les telecharger, puisqu'il a mis les 35 premiers (sur 50) en ligne sur daylimotion... voici le lien :

https://www.dailymotion.com/armuro/1

Dites moi ce que vous en pensez... moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
El Depredador
Ex-spacecowboys
El Depredador


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptySam 2 Sep 2006 - 10:23

j'adore ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptySam 2 Sep 2006 - 12:47

eL d3p a écrit:
j'adore ça moi !

Alors tiens, cadeau : un petit AMV que j'adore et que j'ai mis dans mes favoris tellement je l'ecoute et je le réécoute...

https://www.dailymotion.com/bookmarks/galadriel72/video/xujj_the-seed-warrior
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptySam 23 Sep 2006 - 18:10

Voici 2 des génériques de fin de gundam seed destiny... j'adore ces chansons. Ce n'est pas les français qui seraient capables de cela ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=Ck-amNfPKyc
https://www.youtube.com/watch?v=hkUuz4KMJA8&NR

Par contre le chargement risque d'être un peu long... mais ça vaut vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Max
Invité




Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptySam 23 Sep 2006 - 18:20

Trop exelent
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptySam 14 Avr 2007 - 17:40

Voici l'un des meilleurs opening de GS...

Comment ne peut on pas aimer ??

http://www.generiques-tv.com/gundam-seed-ending-01-anna-ni-isshodattanoni.html
Revenir en haut Aller en bas
KiTeTsu
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
KiTeTsu


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptySam 14 Avr 2007 - 17:59

Gundam seed .. je connais un peu, mais je préfère un bon vieux Cowboy bebop Smile sa sa dépote sevère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:06

mdr les gars ^^, vous savrz la collecte des gundam est très grande ^^, c'est un pur mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:45

Bon, juste pour vous dire que je suis en train de creer un blog sur cet anime. Alors, si certains d'entre vous (des fans) veulent écrire des articles, me faire partager LEUR wallpaper (je ne veux pas de probleme de droits d'auteurs), ou simplement jeter un coup d'oeil, voici l'adresse

http://kennan.over-blog.fr/

Alors, je viens juste de le creer, je n'ai publier que deux traductions de chasons (désolé, je ne vais pas vite, c'est pas évident), alors soyez indulgent... ^^

Je vais me consacrer presque totalement aux musiques de gundam, alors si vous voulez que je mette vos créations (du genre AMV sur daylimotion ou Youtube), dites le moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:32

au fait kennan, c'est rare de voir quelqu'un s'interessé aux mangas... t'ame quoi d'autre comme mangas ??

moi j'adore sa, je connais plein de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:40

Tornade° a écrit:
au fait kennan, c'est rare de voir quelqu'un s'interessé aux mangas... t'ame quoi d'autre comme mangas ??

moi j'adore sa, je connais plein de truc ^^

En fait, j'aime beaucoup Gundam, mais sinon je suis un peu inculte. Comme manga, mise a part GS, j'ai du regarder les Tokko, les bleach et les full metal... mais sinon... pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:45

arfff je connais pas tokko, c'st bien rare qu'un mangas me passe sous le nez....

tu connais naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:49

Tornade° a écrit:
tu connais naruto ?

De nom seulement, ce manga ne m'attire pas.

Tokko est l'histoire d'une brigade d'élite combattant des créatures venant d'une dimension parallele, et qui se font un plaisir de massacrer de gentils civils innocents en se déplaçant à travers un portail créé par un alchimiste fou... ça assez marrant et sanglant. Amateur de sauce Ketchup, régalez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:54

sa t'attre aps trop ????

arf c'est rare que quelqu'un ne s'interesse pas a naruto... enfin y a tellement de mangas.... et tu connais air gear ??
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:57

Tornade° a écrit:
sa t'attre aps trop ????

arf c'est rare que quelqu'un ne s'interesse pas a naruto... enfin y a tellement de mangas.... et tu connais air gear ??

Ben, c'est surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de m'y plonger... mon frere à toute la collection, ainsi que celle de plusieurs vingtaines de mangas... mais je suis assez spécial... J'aime bien Evangellion également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:02

!!!!!!!!!!!!!

tu te rends compte de sa kennan ??
deja un mangas sa coute assez chère :s
enfin moi j'en ai pas mal aussi... mais tu prefères les histoires futuriste a ce que je voit ?
dis, tu aimes bien " l'école du ciel " ?
Revenir en haut Aller en bas
anakinsw
Ex-spacecowboys
anakinsw


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 03/08/2006

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:09

aie ! Laughing ca parle que manga, ici... je file Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:12

et dites, souiiplaiit, vote pour moi Very Happy Very Happy Very Happy

je vous assure que je ferais des efforts pour ne pas vous embetez avec mes mangas xD
et laissez moi vous convaincre qu'edirol a tord de dire que ej suis turbulent xD siouuplaiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:16

Ouaip, si tu laisses des coms, y'a moyens que je parle à Edirol... non, ce n'est pas du chantage, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:17

loooooooooool

dis tu tiens à ton blog ou pas ??
parce qu'il va etre sature sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:43

Bon j'ai réglé le probleme principal : quand vous cliquerez sur un lien, désormais, une nouvelle fenêtre s'ouvrira... vous pourrez ainsi suivre la musique avec les paroles... merci qui ? (personne ne dit "quette").

Mais je vois que vous êtes quand même réticent à aller les écouter. Snifff

Mais je ne perd pas tout espoir... le RAP ne vaincra pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:11

Pour les mangas amachi et moi même lisons Getbackers, et Worst

Si t'a jamasi lu Worst gogo c'est de la bombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:29

worst, c'est pas un mangas avec la religion chrétienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Gundam Seed destiny Empty
MessageSujet: Re: Anime Gundam Seed destiny   Anime Gundam Seed destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Gundam Seed destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: