Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un Twilight debarque

Aller en bas 
+10
Conan
Arkham
Kosh
Sedmak
malic
Edirol
El Depredador
Amachi
Nikopolis
Chaines
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaines

Chaines


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 1:59

Je poussais les portes du saloon et entrais d'un pas vif. Je braquais sur la salle un regard noir de sous mon sombrero de paille absolument pas assorti a ma tunique bleu-rouge et avançais vers le bar dans un ting ting metallique provonant des eperons accrochés a mes chaussures de ville au moyen de deux bouts de scotch. Arrivé la, je posais un gros flingue en plastique sur le comptoir avant de lacher d'une voix tronituante :

"PARAIT QU'IL Y A DE L'ALCOOL ICI ?"

Puis, enlevant d'un geste vif mon couvre-chef, je souriais a l'assistance reunie en demandant :

"Ca va, je m'integre bien ? Mr. Green Ya pas a dire, ça change de l'ambiance du Twilight's Hammer... Barman ! Une grenadine !"
Revenir en haut Aller en bas
Nikopolis
SpaceCowboys [SC]
Nikopolis


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 9:47

pig pig

Pas de soucis....belle entrée et soit le bienvenu.... Laughing Laughing

Je peux te proposer un lait Fraise si tu veux.... viking viking

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Amachi
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Amachi


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 30/08/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 10:58

Amachi crut mourir de rire en voyant débarquer Chaines. Aussitôt remit de ses émotions, il saluât Chaines.

"Nyu Chaines, Sympas ton costume, mais mon six coups il est plus gros que le tiens"
Amachi dégaina son Colt et le vida dans un vacarme assourdissant.

"Chez nous sa veut dire a la tienne !"
"Humungus, moi aussi j'ai encore le droit a un lait fraise réchauffé au micro-onde ?"
Revenir en haut Aller en bas
El Depredador
Ex-spacecowboys
El Depredador


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 11:42

-PUTAIN AMACHI QUAND EST CE QUE TU VAS ARRETER DE VIDER TON 6 COUP N'IMPORTE OU ??

-Quoi ...

-Ta encore troué mon chapeau enflure ! Paye moi un verre pour la peine ! Mais .. mais c'est Chaines ! Bon ben Amachi pour la peine tu paye ta tournée !!

-Pff .. toujours pareil ... on peut même plus s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 11:55

Dr.Jackal a peine réveillé, car il été 10h46, entra pour venir saluer la belle assemblée.

Cependant toute l'assemblée le regarda avec des yeux écarquillé.

En effet Jackal, a peine sorti du pieu était en pyjama, pas rasé et la tête vraiment au fond de son ***.

Amachi, qui au fil des années avaient appris que ce comportement n'était guère anormal chez son compagnon le salua et lui fit remarqué sa tenue.

Amachi: Hep cowboy du pole nord, je crois que t'a oublié d'enlever ta fourure de nuit Wink

Jackal sourit le regarde, et rétorqua:

Je sais, c'est juste pour éviter que mon belle habit de digne cowboy ne finisse comme le chapeau de ce cher eL d3p.


Après cela Jackal salua chaleureusement le nouveau venue et l'assemblée de cowboys.

J'te suis humungus un Lait Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Chaines

Chaines


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 11:58

Je secouais la tete pour chasser le bourdonnement et riais de voir le grand cowboy se faire sermonner, et eclatais de rire en voyant un autre arriver en pyjama. Puis je sortais une lame gravé et sans manche de l'interieur de ma veste et la changeais dans ma main en petit pistolet, j'y integrais un chargeur et visais le plafond... mais j'abaissais mon arme avant de tirer en voyant son etat.

"Hum, je vais peut etre eviter, j'ai peur que le batiment ne supporte pas un tel traitement... Enfin, a la votre quand meme ! Une grenadine m'ira parfaitement... pour commencer.

Et je vidais d'un trait la grenadine qu'on me servait.
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Ex-spacecowboys
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 14:13

Edirol s'apprêtait à pousser les portes du saloon lorsque plusieurs détonations retentirent...* encore Amachi ...se dit-elle en souriant* elle attendit que le sixième coup se termine puis pénétra à l'intérieur...

- Je vous salue Seigneur Chaines, et vous souhaite la bienvenue en ces lieux...

Elle s'approcha d'eL D3p et mit son index dans le trou encore fumant de son chapeau...

- Joli coup Amachi ça ne fait que le 10ème chapeaux que eL s'achète...Joli ton pyjama Dr.Jackal Wink

Puis elle s'avança près du bar, et se servit un hydromel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amachi
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Amachi


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 30/08/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 14:40

HRP on: Qu'est ce qu'on se marre ^^, lol! HRP off:

Amachi confus payat une tournée pour la mort du 10eme Couvre chef de son collegue eL Dep. Puis se tournant vers Jackal, les deux compere fire une poignée de main plutot compliqué tout en criant "Coin coin".

"Bon eL juré, la prochainne fois j'irait dehors"

Amachi saluat ensuite Edirol qui venait de descendre son hydromel d'un coup et commenca a papoter avec Chaines.
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 15:06

Malic passait devant le spacesaloon quand il entendit de grand eclat de rire.

-Hum, pensa-t-il c'est inhabituel en cette sombre periode Crying or Very sad .

Il revint sur ses pas quand il surprit des brides de phrase qui lui rappelerent de bon vieu souvenir "Tourne pour tout le monde...". Ni une ni deux, il se precipita a l'interieur du saloon. Il reconnu Amachi, Edirol, El d3p et Jackal et ???. Mais qui était se 5eme comparse qui n'avait vraiment pas l'air d'un cowboy.

-Alors pour moi un fut de la bierre de Kennan, mon pauvre Amachi ton portefeuille va avoir très mal se soir :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sedmak
Rang spécial
Sedmak


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 30/11/2005

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 15:07

Sedmak etait dans un coin du saloon et avait assisté a cette drole de scene, de l'arrivée de l'etranger habillé etrangement, les coups de colt d'Amchi, il n'avait rien loupé. Il avait son chapeau sur le visage, un cure-dents a la bouche.
Il s'avanca et salua le represantant Twilight, et envoya a Amachi :


Pour une fois que tu ne tire pas dans les fesses de quelqu'un... Very Happy

Il pris son verre de bierre et retournat se poser dans le coin du saloon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 15:12

Bon pour ceux qui ont fini leur lait fraise, j'offre la deuxième tournée ^^ colors



Mmmmmmmmm, un tire dans les fesses sa te rapelle rien amachi Mr. Green

bref glou glou a volontée ^^

a la votre par cette belle journée



hep amachi COIN COIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 22:19

Arrivé devant la porte du saloon qui était remplie de toiles d'araignées, j'eus un moment d'hésitation avant d'entrer, moi qui étais assez maniaque j'eus l'impression de m'être trompé d'endroit, au moment même ou j'entendis la voix de ma chère et tendre Edirol et le ronchonnement de eLd3p qui pleurait son chapeau troué, à ce moment je n'eus plus aucune hésitation et entra. J'étais vêtus, d'un haut brun en peau de cerf, d'un pantalon en peau de cerf également et surtout de la traditionnelle plume (tout le monde à reconnu l'indien j'espère:p).
On me regarda d'un air assez médiocre et de pitiés, moi qui voulais faire rire, je m'étais trompé de registre et me tapa la honte, mais bon une honte moindre que celle de Amachi. J'entendis alors de loin une voie.

Hey Scorpio, viens par ici

Je me tourna et reconnu la voix de mon compère Chaines qui était ma foie habiller d'une façon assez rigolote mais moins gênante que mon habillement. ^^

J'arrive, j'arrive, si tu veux commande moi déjà une Grenadine stp, j'ai soif, la honte porte sur moi je dois me changer les idées.

Sur ces mots Chaines dit :

Une Grenadine en plus pour mon amis Scorpio svp

En marchant vers Chaines je remarqua la présence des mes amis Edirol, eLd3p et Amachi à qui je lança un signe de tête pour les saluer, et rejoignis Chaines pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 47
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 22:33

Kosh au fond du bar, comme à son habitude dirait les âmes médisantes (je ne citerais pas de noms Razz ) observait la scène avec une certaine désolation peinte sur son visage... Haaaaaa ces jeunes cowboys toujours pret à picoler et à sortir leurs joujou...
Remarque, boire c'est normal, le corps à besoin de se désaltérer, et qu'est ce qui désaltère mieux qu'un bon fût de bière se dit Kosh...


"Bienvenu l'ami. Je suis heureux de pouvoir t'acueillir dans notre saloon. Je suis passé un peu trop rapidement chez vous la dernière fois Wink"


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Ex-spacecowboys
Arkham


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 52
Date d'inscription : 02/04/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 22:43

En voyant une personne , qui m'etait parfaitement inconnue, entrer dans le saloon, d'un pas decide j'en faisait de meme.A ma grande joie, je voyais quelques un de mes compagnons deja en pleine discutions



Tavernier !!une biere de la reserve speciale pour nos hotes

Que les boissons coulent a flots!!!!


je pris ma place habituelle au coin du bar et d'un oeil amuse, je voyais eL contempler le jolie couvre chef deja bon pour la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Ex-spacecowboys
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 22:48

Edirol leva les yeux et croisa un regard qu'elle connaissait bien ...

*- Scorpio dit-elle vieux vampire qu'elle joie de te revoir, je le savais bien que nos chemins se croiseraient encore...*

Puis elle éclata de rire en voyant l'accoutrement de son ami !!

*-tu pensais qu'en te déguisant en Indien tu te fonderais dans le décors ptdr !!


Puis elle lui retira la plume de la tête et l'invita à s'asseoir avec le Seigneur Chaines à la table d'eL d3p qui marmonnait tout en essayant de camoufler le trou de son couvre chef...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Administrateur [SC]
Conan


Masculin
Nombre de messages : 4370
Age : 42
Localisation : Marseille | [2:414:8]
Date d'inscription : 11/05/2005

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 23:29

Conan était assis sur son trône favoris. En effet au fond de l'arrière court du saloon, il était en train de couler un bronze dans un silence royal. Il profitait de se calme pour contempler sa musculature et ses dernières blessures de guerre dans le reflet de sa hache.
6 coups de feu retentirent et perturbèrent ce moment sacré dans la vie d'un barbare. Conan se dressa avec la rapidité d'un jaguard cimmérien et empoigna son arme. Il sautilla vers la porte menant au saloon, son calbute en peau d'ours trainait à ses chevilles...
En collant son oreille contre la porte il reconnu les rires de certains de ses compagons d'aventure. Rassuré, il rangeat son matériel, se rhabilla et pénétra dans la saloon :

"Que se passe t il ? Pourquoi riez vous plus fort que des hyennes du désert et qu'annoncent ces coups de feu ?"

Il vit alors cet homme étrange, un visage pale vétu d'un habit traditionnel indien. Le barbare éclata de rire voyant le manque de crédibilité de cet étranger. Il s'approcha de lui, le prit dans ses bras et le souleva du sol. Tout en riant il dit

"Merci étranger d'apporter un peu d'humour parmis les terribles et cruel cowboys de l'espace"

Puis il reposa l'indien sur le comptoir et se dirigea vers Chaines qu'il avait entrevu il y a peu dans l'ambassade Twilight. Il lui enserra la main et la secoua.

"Bienvenu Chaines et toi aussi Scorpio sur les terres du farwest ! Profitez de nos alcool divers et variés, défiez les cowboys autour d'une table de poker, Regardez le spectacle de nos cowgirls dansant sur la musique country.... Enfin bref, amusez vous bien chez nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://de-roulant.over-blog.com
Sabr3
Invité




Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptySam 21 Oct 2006 - 23:39

Sabr3 comme à son habitude avait discrètement suivis Vampirus, il le vit rentrer dans ce saloon ma foi un peu vétuste ( =P ), je tendis l'oreille à la porte, je reconnus la voix de mon ami Chaines ( Wink ) et celle de eL d3p, je me demandais si je restais comme un con à écouter à la porte ou si je rentrais... Finalement...

Salut la compagnie.

Tout le monde se retourna pour voir le nouveau venu.


Tiens donc, toi ici, je suppose que tu m'as encore suivis.

Je fis face à la personne qui m'interpella, c'était Vampirus.

Bha comment ta deviné ?

Viens à notre table je vais t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:00

Arrivé à notre table, je lui expliqua tout:

Le faite que tu sois habillé comme un indien veut déjà dire que t'avais aucune idée d'habit de soirée pour venir dans ce saloon, puis comme à ton habitude il est vrai tu me suis, et donc ce n'est point difficile de savoir que où je vais tu vas

Ha ouais j'y avais pas pensé :s

Aller j'invite tout le monde à consomer une boisson offerte par les Twilight's Hammer, mais je précise que c'est moi qui paye sinon je vais encore me faire tirer les oreilles

Me remettant de mes douleur musculaire au côtes, a cause d'une prise amical de Conan, je vida mon verre de grenadine et ajouta en criant.

TOURNÈ GÈNÈRAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amachi
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Amachi


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 30/08/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:29

L'ambiance se faisait de plus en plus torride est le porte feuille d'Amachi avait déjà rendu l'âme devant tant d'assoiffés.
Amachi ne remarqua pas de suite l'étrange indien qui n'était autre que Scorpio.

D'un coup Amachi aperçut son collègue Conan porter en l'air un individu a plume.
Ni une ni deux, amachi sortit son Colt et le vida (il avait fait une démonstation pour montrer a quel point il rechargeait vite son arme) en hurlant
:


"Les indieeeeeens !!! Ils nous attaquent ! Aux armes !"

D'un geste vif Jackal décrocha une baffe a son collègue

"AbruTIS c'est Scorpio ..."

"Burp ... Meurdeu je l'avais po reconnut ..."
Revenir en haut Aller en bas
jarmin
Pistolet de Bronze
Pistolet de Bronze
jarmin


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 31/08/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:09

Le papy des SC dont la demeure faisait face au saloon fut réveillé par des cris,des coups de feu,des bruits de tamtam (rêve ou réalité?)

Il décida d'aller jeter un coup d'oeil avant de partir guerroyer.

Amachi gisait au sol,un indien se tenait les côtes,El parlait à son chapeau,Kosh l'instigateur de cette réunion ricanait dans son coin,Edirol plus sexy que jamais fleurtait avec deux inconnus ..

Jarmin alla saluer les hôtes et commanda deux bières fraîches....une heure du matin les saloongirls allaient commencer leur show et il ne voulait pas manquer le spectacle .....mes lunettes...quel chenapan m'a piqué mes lunettes Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Ex-spacecowboys
tyr


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 42
Localisation : hambach
Date d'inscription : 29/11/2005

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:05

Tyr qui etait vautré sur une chaise haute, la tete couché sur le bar, ouvrit un oeil....

"putain mais c'est qu'il y a du monde ici..."

ayant trop mal a la tete, il referma l'oeil et continua a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
El Depredador
Ex-spacecowboys
El Depredador


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:06

eL d3p se leva , se saisit d'une chaise, et l'enfonça dans le crâne d'Amachi.

-Ca t'as pas suffit tout à l'heure ? Il t'as fait quoi mon chapeau ??
Salut Tyr ! Vas y sers toi, c'est Amachi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:58

Jackal Voyant son Ami amachi alongé par Terre dans un état pas très catholique décida de l'emmener faire un tour histoire qu'il reprenne ses esprit et qu'il enterre son portefeuille.

Jackal et Amachi réafirent surface quelques minutes plus tard, cette fois ci amachi en bon état et Jackal avait troqué son pyjama contre une tenue descente de cowboy.

Au moment de pénétrer dans le bar Jackal vie El d3p lancé un regard noir a amachi que celui ci ne remarqua pas.

Jackal sourit a El d3p et lui dit, fait gaffe jamais deux sans trois, alors planque le chapeau :p.


Tournée de BIBINE
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:39

-Ca t'as pas suffit tout à l'heure ? Il t'as fait quoi mon chapeau ??
Salut Tyr ! Vas y sers toi, c'est Amachi qui paye !


- Sers toi ? Amachi qui paie ? Nom d'une vache en bois, y'en a qui boivent sans moi !!! Cela ne se passera pas comme ça, parole de cowboy de l'espace...


Sur ce, Kennan arrangea son chapeau, remonta sa braguette, s'excusa aupres du cheval de Tyr qu'il avait prit pour des toilettes publiques (il faut dire qu'il est tres moche (le cheval, pas Tyr (quoique selon Arkham...))) et penetra dans le saloon. Il ne vit que des sales têtes (dont beaucoup qu'il connaissait...). S'avançant auprès d'un petit groupe, il passa devant Conan et sans s'arreter lui lança un petit conseil amicaux :

- Le papier toilette n'est plus trop a la mode en ce moment sur la planete mère SC, désignant le long ruban qui sortait de son pantalon de barbare.

Disant cela, Kennan ne s'arreta pas pour parler plus longuement avec le manieur de hache à la retraite. Un peu perdu, Conan enleva sa longue cape de PQ et passa sa main sur la nouvelle cicatrice se trouvant sur son visage qu'il s'était faite en se rasant le matin même.

Continuant sa route, le beau et grand seigneur de guerre s'arreta devant Amachi. Le dévisageant, il prit la parole :

- Mon petit Tas d'machi...
- C'est Amachi, moi !
- oui on s'en fout, c'est moche aussi... comme je le disait mon petit Avachi, on ne paie pas a boire à tout le monde sans m'inviter.
- Mais je...
- Aussi, file moi ta carte SC express !
- Mais je...
- Ne discute pas. Donne moi ta carte banquaire et plus vite que ça.
- Mais je n'ai plus un rond. Je ne peux plus te payer a boire...
- Mauvaise réponse Arachi.


Sur ce, Kennan prit des mains de Conan la hache du barbare qu'il fracassa sur la tête à l'insensé Amachi... ce qui eut pour effet de briser net le bibelot de l'ancetre Conan, ancetre qui commença à voir rouge : on ne touche pas à la hache d'un barbare.
Revenir en haut Aller en bas
El Depredador
Ex-spacecowboys
El Depredador


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:16

eL d3p se rua vers Kosh, saisit sa table, la jeta contre un mur, et se planqua derrière .. ça allait chauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Twilight debarque Empty
MessageSujet: Re: Un Twilight debarque   Un Twilight debarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Twilight debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: De l'encre et des plumes-
Sauter vers: