Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un empeureur déchu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un empeureur déchu... Empty
MessageSujet: Un empeureur déchu...   Un empeureur déchu... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:48

Le saloon était bondé, un chasseur lourd venait de se poser sur l'astro-parc du coin de l'allée, un homme en sortit, vétut d'une cape marron à capuche, légèrement déchirée à hauteur de mollet. On distinguait à sa ceinture 2 sabres lasers, armes mythiques peu employées sur cette planète désertique sur laquelle il avait atterrit, en effet les êtres la peuplant étaient appelés curieusement "cowboys", traduis en langue courante par "garçons de vaches" et utilisaient le plus souvent des blasters ou des fusils lasers à canon sciés.
Mais revenons à notre homme, ses vêtements en piteux états lui donnaient une allure pittoresque, cependant une grande puissance se dégageait de lui............



Quelques années auparavant...


Amiral outlaw : seigneur, cela fait déja 4 fois que nous échappons à la flotte du puissant Archange, nous devons réagir!!!!

Empeureur tbw : nous connaissons ses horaire d'attaques, faites voler la flotte sur ce crénaux, sa phalange ne nous atteint pas encore, mais préparez les défenses sur la planète visée et sa lune, nous devons être prêt...


3 jours plus tards Archange n'a pas daigner sonder la moindre planète cependant.....

Selon les données "Unistats" nous stagnons à la 950eme plae depuis 3 semaines malgré la poussé de nos usine au maximum de leur puissance.
Je pense que cela est du au déplacements non productif de la flotte suite aux attaques d'Archange...


De toute manière je suis las de ces déplacements et de cette stagnation, d'où qu'elle provienne, je n'ai plus de temps à moi, je suis en train de devenir ce que certains dans l'univers appellent un "nolife".
Je songe sèrieusement à prendre ma retraite.


2 semaines plus tard, le classement des puissances universelles n'avait pas changé et ce qui devait arriver arriva...

Chers Concitoyens, mon brave peuple,
Je m'adresse à vous en ce jour pour vous annoncer une triste nouvelle, en effet conformément aux rumeurs qui courent, je vais abdiquer, je renonce à mes pouvoirs d'empeureur et souverain des Eldariens.
N'ayant plus de temps à moi, et trouvant prioritaire ma vie de famille au gouvernement de mon empire alors que d'autres peuvent le faire, je remet donc mes pouvoirs entre vos mains.
Du moin entre celle de quelqu'un qui saura vous écouter, vous aimer et vous gouverner comme j'ai su le faire.
acceuillez donc Sonic, votre nouvel Empeureur!!!!!!!
J'en profite pour remercier nos alliés night lords pour leur soutient au cour de ses 12 années de règne.
Adieu donc mon peuple, prenez soin de vous.


Hélas, le nouvel empeureur ne prit jamais les bonnes décisions, quittant les .NL. s'attirant leur haine et celle de tbw qui avait creer cette alliance du top 20 de l'univers en accord avec eL d3p.
Ce qui devait se passer se passa, Sonic fut détroner et perdit sa flotte ainsi que toute sa puissance, ne renonçant pas pour autant à ses pouvoirs.

Et aujourd'hui il se trouvait là devant se saloon, cet Empeureur déchu cherchant un nouvel empire à gouverner, a la vengeance il aspirait, et retouver ses amis dans ce bar il voulait.



[HRP]El dep à du vous parler de moi, je suis tbw ex-NL, j'ai créé cette alliance avec lui il y à un moment et je cherche un nouveau compte, toute mon histoire est là.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
El Depredador
Ex-spacecowboys
El Depredador


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

Un empeureur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Un empeureur déchu...   Un empeureur déchu... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:52

cf compte feng, il est ok pour aider à missiler Wink

et je me porte garant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un empeureur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Un empeureur déchu...   Un empeureur déchu... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:56

[HRP]Et bien sûr je suis prêt à faire un pacte de non agression avec tous les SC ou SCss et leurs alliées si il le faut.

Je ne pourrais me reconnecter à internet que mardi (les vacances)

donc à mardi
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Ex-spacecowboys
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2006

Un empeureur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Un empeureur déchu...   Un empeureur déchu... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:57

LOL heu eL il faut que je te cause..........j'ai pas tout compris là...

Joli RP tbw, bon retour à toi ingame....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un empeureur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Un empeureur déchu...   Un empeureur déchu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empeureur déchu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: De l'encre et des plumes-
Sauter vers: