Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vitesse de DL eMule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:47

Vous vous demandez tous à quoi va servir ce topic, quelle connerie le Doc va encore inventé, qu'est-ce qu'il nous fait chier avec ces Topics qui ne servent qu'à flooder!!
Et bien ce Topic va servir aux membres de l'alliance qui auraient des problèmes d'internet, de PC, de demander de l'aide à d'autres membres qui pourraient les éclairer et les aider.
Ce Topic peut aussi servir à s'échanger des liens utiles pour l'utilisation d'un PC ou d'Internet.




Voila excusez moi si le Topic n'est pas au bon endroit
moikggt


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Problèmes Emule   Vitesse de DL eMule EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:50

Perso, moi je voudrais savoir si vous avez des astuces pour que le téléchargement sur Emule aille plus vite.


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:56

Non, mais arrête, pour chauqe probème, un nouveau topic, ainsi, c'est plus facile à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:06

Voila le problème est réglé!!! mioubcsd
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:47

Pourquoi personne ne me réponds?? Sad mioubcsd
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Administrateur [SC]
Conan


Masculin
Nombre de messages : 4370
Age : 42
Localisation : Marseille | [2:414:8]
Date d'inscription : 11/05/2005

Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:56

parce que personne n'a de réponse .....

Perso j'utilise amule sur linux ........


Et de toutes façons ce genre de sujet est à éviter car illégal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-roulant.over-blog.com
SpikeSan
Ex-spacecowboys
SpikeSan


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2005

Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:53

Moi perso il fut un temps où j'utilisais emule, mais je n'ai jamais su le configurer, ce qui fait que j'avais des vitesses de téléchargement quasi-nulles.
Et sinon il n'y a rien d'illégal dans le simple fait d'utiliser emule. Ce qui est illégal, c'est de télécharger et de faire partager des fichiers protégés par un copyright... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:03

Ca c'est vrai je ne télécharge pas!!!! j'aime à voir la page blanche d'emule avec tous les serveurs looool grzdfg

Personne n'a de réponse?? bon tant pis jvais faire sans!!! xzac
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:16

Je t'ai déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptySam 18 Juin 2005 - 1:48

Ptet que je sais plus lire mais tu m'a rien dit!!! grzdfg
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptySam 18 Juin 2005 - 1:57

msn
Revenir en haut Aller en bas
RP14
Administrateur [SC]
RP14


Nombre de messages : 726
Localisation : marseille 11e
Date d'inscription : 10/05/2005

Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptySam 18 Juin 2005 - 1:58

perso, carpect jusqu'à:
"Non, mais arrête, pour chauqe probème, un nouveau topic,"

je comprends, mais:
"ainsi, c'est plus facile à retrouver."

moi pas comprendre quoi toi dire là ??

sinon emule j'ai 768ko/s en down, 96ko/s
750 en limite forte et 1200 en connexion max

ou alors si tu as un routeur ou quelquechose du style vérifie bien ques les bons ports sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Administrateur [SC]
Conan


Masculin
Nombre de messages : 4370
Age : 42
Localisation : Marseille | [2:414:8]
Date d'inscription : 11/05/2005

Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptySam 18 Juin 2005 - 2:17

Suffit d'etre patient, quand tu te connecte le logiciel te place dans les files d'attente des sources trouvées ...

Donc au début tu télécharge pas trop vite, mais plus tu laisse tourner le bazard plus tu progresse dans les files et plus tu va vite ....

Et un moyen de bien progresser dans les files c'est de partager un max...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-roulant.over-blog.com
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptySam 18 Juin 2005 - 11:48

Oui c'est pas faux mais vu que j'ai la Freebox et qu'elle plante au moins 1 fois par semaine ba j'ai beau partager ou bien brancher mes ports et réglé mon routeur, il y a toujours la Freebox qui fait chier!!!
Mais bon c'est mieu que rien du tout et par contre si quelqu'un avait un truc pour faire que la freebox arrète de planter, je dis pas non!!!! mioubcsd
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptySam 18 Juin 2005 - 12:44

Une fois par semaine, c'est pas grand chose.
Tu dois avoir une ip fixe je pense.
La plupart des aures FAI allouent des IP dynamiques, donc tu peux pas rester connecter plus de 24H de suite en général.

Et à chaque déconnexion/reconnexion, tu recommences tout : faut refaire la queue si t'as pas la priorité par les tickets.

Y'a aussi un autre paramètre : le nombre de demandeurs, car il est préférable de prendre un fichier qui a une cinquantaine de demandeurs et une trentaine de partageurs que de prendre les même fichiers ayant des sources par centaines.
Je sais qu'il y a pleins d'autres mods sur eMule comme eChamblard, mais je crois pas que ça change grand chose dans la mesure où les tickets de participation ne sont pas conservés sur ton pc, mais sur celui de tes contacts à qui t'envoies des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptySam 18 Juin 2005 - 16:21

Carpect est trop fort il arrive à poster des messages en bon francais que lui seul comprends!!!! xzac

Sinon quelqu'un a un autre site pour DL rapidement??
Revenir en haut Aller en bas
jbsan
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptySam 18 Juin 2005 - 16:32

Si tu as la FreeBox je te conseille de dl directement sur les serveurs de news de Free (débit max, ça fait plaisir ^^) avec Grabit. Ya pas mal de choix, c'est de la bonne qualité.



Par contre je peux pas t'en dire plus, trouve sur le net un forum qui en parle (ou peut-être que l'aide de grabbit est suffisante).
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyDim 19 Juin 2005 - 1:19

Merci j'essayerai dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyDim 19 Juin 2005 - 1:39

Ouais, c'est ce que j'allais te proposer.
Le serveur de news, c'est
news.free.fr

Y'a de tout
(hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Bigjoe
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:00

Et connaissez vous Limewire? ya pas mieux..... jusqu'à 150ko/s de téléc, ca change de la mule ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:06

Ya un grand choix de films de musique et de jeux??
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:45

J'ai testé, et c'est l'un des seuls avec (Azureus) Bittorent que j'aurais envie d'utiliser si je reprenais le p2p, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:18

Yen a qu'un seul qui comprend le vocabulaire Carpectien... c'est Carpect!! loooool
Explique nous ce que veut dire "P2P".
Revenir en haut Aller en bas
Bigjoe
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:19

Pair to Pair, téléchargement d'un ordi à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:20

aaaaaaah, il fallait le savoir!!! mioubcsd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de DL eMule Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de DL eMule   Vitesse de DL eMule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de DL eMule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: