Space Cowboys

AccueilRechercherS'enregistrer

Partagez

Arius

AuteurMessage
Invité
Invité

Arius Empty
MessageSujet: Arius   Arius EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:26

En cette fin d'après-midi, le vent sec battais les plaines arride des territoires SC, toutes vie semblait avoir quitté les déserts arride, seuls frontière de cet empires... Le Nain, assoiffé par la poussière tourbillonante se réfugia dans le "Wild Horses Saloon".

Arius : Barman, un lait fraise...
Barman : Z'êtes nouveau ici, non ? Jamais vu quelqu'un de si petite taille...
Arius : Gulp, gulp, gulp, gulp... Rââââââââââ ! Burps ! En effet, je viens remettre de l'ordre dans cette ville. Je pisse sur les cow-boys et tout leurs empires top 180...

Toute les personnes présente dans la salle se retournèrent vers l'étrangers

Barman : Ne parlez pas si fort, on voit bien qu'zêtes nouveau ici... Qu'elle est la raison de votre venu ?
Arius : Je viens enquéter sur un sondage... Sondage accordant 43 votes sur 96 à votre territoire, démontrant ainsi que vous êtes l'alliance la plus apprécier de l'univers 14. Sondage évidemment truqué, et je recherche l'auteur de cet acte, ou peu être trouverais-je ici ce qui a poussé les votants. Soit la force, soit votre sympatie... Et j'en doute...
Barman : Ecoute, mon petit j'avoue ne pas te conprendre mais si tu ne veux pas avoir d'ennuis, finis ton verre et quitte se saloon au plus vite !
Arius : Non, je veux dabord savoir la vérité....

A ce moment, un des cow-boys resté muet jusqu'alors s'approcha du bar....

[HRP] Bijour à tous, étonné par le vote et ne vous connaissant pas beaucoup (voir pas du tout...), je me suis vu dans l'obligation de m'inscrire ici Very Happy . Tit Rp fais vite fais, (attention humour dur et pas très contagieux Mr. Green ), m'enfin voila Smile
Ps : Re-aaaaaaaaaaaaah, une moquette qui parle ! Mr. Green ! Bijour Carpect ! (ndrl : voir forum des S.Ghost...)
Ps² : Extrait de la chartre d'enregistrement :
Citation :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et sexuels
Arf, en tant que LGS ça va être dur mais je vais faire un effort, je vous le promet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Ex-spacecowboys
Edirol

Féminin

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:56

Les pieds sur la table le chapeau sur le visage, Edirol se reposait dans un coin obscur du saloon...Bien sur l'arrivée de ce petit être nétait pas passé inaperçu à son oeil...et les propos qu'il tenait aux barman la fit sortir de la pénombre....elle jetait son colt d'une main à l'autre tout en s'avancant du bar....

- hum.....La Grande Famille SC des tricheurs !!! douterais-tu de notre notoriété murmura t-elle à l'oreille du petit nain tout en lui passant le canon de son colt sur sa nuque ........je sens la peur en toi, mais un grand courage aussi pour venir jusqu'ici....attention d'autres que moi en ces lieux ne sont pas aussi, patient, je dirai même qu'ils sont impulsifs !!! ... attend toi à courir petit nain ...avant laisse moi tout de meme te payer un verre....

hellcat
Ex-spacecowboys
hellcat

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:29

/Me entre dans le bar et voix arius sortir du saloon

"Barman , ton babyfoot est en train de se tailler !!"

Razz

Bienvenue chez les fous comme on dit chez nous Wink

PS: Si tu veux eviter que certains retraité de chez nous te course dans leur fauteil , paye une tourné conseil d'amis xDD
Invité
Invité

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:40

hellcat a écrit:
/Me entre dans le bar et voix arius sortir du saloon
"Barman , ton babyfoot est en train de se tailler !!"
Suis peu être petit, mais c'est pas la taille qui compte... Razz.
Bon ben retraité oblige, tourné générale de lait-fraise Mr.Red.

Revenant près de la douce Edirol...

Arius : Je ne formule encore aucune hypothèse à ce vote, mais je ne vous cache pas que tout ceci semble bien suspect. Seul l'avenir pourra m'éclaircir....Et peu être vous. Vous avez les cartes en mains, pour me faire changer d'avis, à vous de jouer.

Avalant son verre d'un trait

Arius : Toute cette marche jusqu'a vos royaumes ma bien épuisé. Et j'en sais déjà plus sur vous... Où pourrais-je donc me reposer ?
Barman : Nous avons des chambres à l'étage, mais cela fais bien longtemp qu'elles ne sont plus utilisés. Notre derniers locataire est sortit de ce saloon les pieds devant.
Arius : Cela fera l'affaire, saluant tous les occupant du saloon, Messieurs dames, bonne fin de soiré...

[HRP] Et voui, avec le décallage horaire j'ai 3h de plus moi Smile, l'est déjà 22h38 dans mon chez moi ! [/HRP]
Sedmak
Rang spécial
Sedmak

Masculin

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:42

Voila un bien curieux personnage :/
Invité
Invité

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:19

Sedmak a écrit:
Seulement un Nain ma chère... Wink .

M'enfin 49 votes sur 107, 45% des voix avec plus du double d'avance sur le deuxième... Super-moi trouveras la vérité !
batman tongue
Sedmak
Rang spécial
Sedmak

Masculin

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:32

Arius a écrit:
Sedmak a écrit:
Seulement un Nain ma chère... Wink .

M'enfin 49 votes sur 107, 45% des voix avec plus du double d'avance sur le deuxième... Super-moi trouveras la vérité ! batman tongue

Evil or Very Mad MON CHER Evil or Very Mad

Retenez moi avant que j'écrabouille se petit truc ! Evil or Very Mad

lol! Boulet lol!
Invité
Invité

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:51

le petit morpion entra a son tour dans le saloon.Il avanca et manqua de se faire ecraser par le nain qui monta se coucher.

Le morpion :
Hey toi !! tu pêu pas faire gaffe au plus petit que toi ?

Arius continua son chemin sans se preocuper du petit etre.Le morpion decida d'aller boir ne bonne vodka au bar.Apres une bonne trentaine de minute, il arriva sur le comptoire.

Le morpion : Pwet le barman !! tu peu me filer une vodka ? la monter de ton bar miteux ma secher la gorge.
Barman : Qui est la ? Ou etes vous ? montrez vous si vous etes un homme !
Le morpion : Mais je suis la !! ouvre tes yeux Et envoi mon verre !!
Barman : et bah !! moi qui croyai avoir eu tout type de client, entre le tabouret qui parle tout a l'heure et la la fourmi je suis gatter !!
Le morpion : Je suis pas une fourmi mais un morpion !! pui je suis sur que jai de la famille chez toi alor doucement !!
Barman : J'ai jamais vu un microbe avec autant de cran, je pourai tecrabouiller mais tu me fais marré, tien ta vodka.
Le morpion : ah bah quand meme !! jai falli mourir de soif !!

L'incident n'est pas passer inapercue et tout le bar c'etait retourné....

[HRP] Slt tout le monde, je me presente aussi, legolas911 alias le morpion puant ingame ety boulet officiel de la LGS Very Happy [/HRP]
Elfsombre

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:22

POUIRK fît alors le morpions au contact des gros doigts boudinés d'un petit elfe bedonnant qui venait de s'accouder au comptoir...

Il sortit son rouleau à patisserie, fusillant le barman du regard du haut de ses 1m 20...
-La Caisse et que ça saute...

-Muhahaha, la bonne blague, un LGS viendrait voler des cowboys? alors là je suis plié de rire...

Le petit elfe vira du rouge au violacé...
Mille Milliard de morpions fumant... rira bien qui rira le dernier, lança-t-il d'un ton de défit à l'égard de son adversaire qui riait comme une baleine.
Le petit elfe sortit alors un micro, murmura quelques instructions dedans... et patienta. Quelques secondes plus tard, un vaisseau se gara devant le bar.
Une énorme masse rose en sortit... c'est lorsque cette immense masse entra dans le bar que le barman comprit qu'il ne s'agissait que d'un gigantesque ours pyrénéen tout de rose vétu, portant des lunettes de soleil démesurément grandes, il manqua d'écraser sur son passage un petit nain touffu qui tentait de fuir portant un gros sac chargé de bouteilles qu'il avait subtilisé dans la salle...
El Depredador
Ex-spacecowboys
El Depredador

Masculin

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:56

/me se lève
/me allume son talkie

"les gars, tous au saloon, ramenez le goudron et les plumes !"

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:09

Le petit elfe entendant un léger bruissement dans le fond de la salle compris rapidemment qu'ils s'agissait de la sombre voix caverneuse de l'homme qui comatait, affalé sur une chaise tenant un talkie wolkie.

Non mais il se prend sur IRC celui là ou quoi, mogréa l'elfe grasouillet, puis se retrournant vers le barman hilare il lui envoyé un formidable coup de rouleau à patisserie dans l'entre jambe...

BOOOOOOOOOOINNNNNGGGGGG

Merde, le barman est un bot... vite, planquons nous, aboya le petit elfe à son second l'immense plantigrade qui regardait, perplexe, un énorme pot de miel...
El Depredador
Ex-spacecowboys
El Depredador

Masculin

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:11

El Depredador sortit son six coups, enlevant d'une balle la ceinture de l'elfe, de l'autre il dégomma la poignée de son rouleau à patisserie.

Par prudence, il garde les 4 balles restantes ..

"Alors l'elfe, ou vas tu courir déculotté comme ça ?"
Mouahaha

Invité

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:50

le morpions : Ouaiii pouri lui la gueule a ce blaireau, il a essayer de mecraser alor pouri le !!!

Dit le morpions en se relevant
malic
Ex-spacecowboys
malic

Masculin

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:26

Malic entra en courrant dans le bar. Il vennait d'entendre les paroles qu'il apreciait peut etre le plus au monde!

"ramenez le goudron et les plumes !"

Il avait à la main son colt et un sac de plume.

-Voila les plumes!!! Manque que le goudron Cowboy , rugissa t'il, haha c'est quoi ça! en pointant du doigt l'ours rose mouah[i]
Invité
Invité

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:38

Ayant poser son sac de pack de lait et de bouteilles de sirop de fraise, le Nain retourna sur ses pas et rentra à nouveau dans le bar.

/me armé de ma hache prennant la Carpect dans le dos et s'en servant comme bouclier humain

- Stop, j'ai un otage ! Laissez l'Elfe en paix ! Plus personne n'avance ou j'execute la moquette ! La mort de l'Elfe me revient de droit ! Bananas et moi même avant juré de le tuer dans d'atroce souffrance. Ne l'approchez plus, rascals !

Tendant sa hache vers l'Elfe, - Par ici mon coco et prend soin d'enlever les armes de nos chers invités.
Elfsombre

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:22

le petit elfe en caleçon rose à poid vert et son second l'immense ours pyrénéen étaient pris entre deux feux.. que faire...

C'est alors que le petit être eut une idée surprenante... il baissa son froc, éblouissant Arius de son postèrieur dodu, alors que le plantigrade envoyait un formidable coup de rouleau à patisserie sur le crane de carpect qui virevolta pour atterrir dans la figure de malic, qui déséquilibré tomba dans un tonneau de goudron spécialement apporté pour l'occasion...
El Depredador
Ex-spacecowboys
El Depredador

Masculin

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:28

Le Cowboy se sentit soulagé d'avoir gardé 4 balles ....

Il lui suffit d'une balle pour deculotter Arius, une autre pour faire sauter le plancher sous le morpion, ce qui l'envoya valser dans les airs ..
Une autre envoya le rouleau a patisserie à l'autre bout du saloon.

Il retira la dernière balle, et la mis dans une poche bien spéciale ..
d'un geste rapide, il encocha 6 nouvelles balles, et rentra le barillet.

"Les gars, soit tout le monde picole, soit tout le monde sort"

TOURNéE GéNéRALE !!!

Invité

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:08

Le Nain, la culotte aux chevilles, s'étala de tout son être.

-Erf, faite confiance à un Elfe....Rolling Eyes Bon, ben un lait-fraise alors Very Happy.

Le calme été revenu dans le saloon... Le morpion avait été servis, le Nain avait reposé ses pack de lait et ses sirops de fraise dans l'entrepot où il les avaient chippés, la Carpect avait été relaché, Malic s'était réinstallé au fond du salon et l'Elfe avait finalement été goudronné puis enduit de plume. Autant dire que tout finit bien !

-Mon enquète avance à grand pas, pensa le nain...

J'en profite pour inviter de nombreux SC à venir voter sur le fofo LGS pour élire notre nouveau boulet d'or. Elfy atteindra t'il le boulet de platine ? Saradain deviendra t'il le premier Breton en ciré jaune à devenir boulet d'or ? Yang le premier Belge ? A vous de choisir... Wink http://lngs.heavenforum.org/Boulet-d-or-de-fevrier-p19577.htm#19577
Invité
Invité

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:27

Une voix se leva d'entre les tonneaux, un petit écureuil sentant fort l'alcool rance et chaussé de bottes de cowboy en emergea, il lacha la bouteille vide qu'il tenait à la main et s'écria :

pfff, encore un nain, sale bête ça... passe son temps à boire et à dormir... mais qu'est ce que je raconte moi ?

vive les nains, au moins c'est pas comme ces sales bouffeurs de salade amoureux de la nature et de la propreté...

Sur ce, le petit écureuil, chancelant s'affala sur un tabouret et commença à vider une bouteille de xeres...
Elfsombre

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:48

L'ours pyrénéen , aperçevant une ptite touffe de plume, se dit qu'un alors qu'un gros poulet était entré dans le bar... Son sang ne fit qu'un tour, et le gros plantigrade se jeta sur la touffe de plume...

Mais c'est moi sombre imbécile!!! Lache moi crétin, c'est elfy... regarde plutôt en bas ya un ptit écureil qui cuve son xeres... qui plus est, il est FVS...
Contenu sponsorisé

Arius Empty
MessageSujet: Re: Arius   Arius Empty

Arius
Page 1 sur 1