Space Cowboys

AccueilRechercherS'enregistrer

Partagez

Amachi peut enfin respirer

AuteurMessage
Amachi
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Amachi

Masculin

Amachi peut enfin respirer Empty
MessageSujet: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:26

Voilou voilou messieurs, je vais vous compter ma semaine qui bien plus qu'animé I don't want that

Mr Amachi d'ou venez-vous se samedi soir a 23h41 ?

Eh bien j'ai été jeter un nain dans le village d'a coté sur une place déserte.

Pourquoi cela ?

Ma sœur a fait une teuf jeudi soir, ça a tourné en cauchemar ...

Bon reprenons depuis le début voulez vous ?

D'accord.
24-25/02:
Tout commence le week-end dernier. Du samedi au dimanche je suis partit dans la famille a Nancy (donc a 1H50 de routes) pour fêter mon anniversaire comme il se doit.
Alcool, grosse bouffe et soirée tardive au RDV.

26/02:
Le lundi je reviens déjà crevé, le soir même qu'est ce que j'apprend ?
Les Officiers sont apparus !!!

27/02:
Ni une ni deux, je me lance dans une vidéo de minuit a une heure le mardi matin contre la Gf, a l'arrache je vous l'accorde.
Je passe ma journée sur des forums, etc pour clamer haut et fort a bas les Officiers.
En même temps, ce mardi je commence les préparatifs pour ma teuf d'anniversaire chez moi le mercredi soir.

28/02:
le matin a 6heures mes parents partent sur un aéroport en Suisse (2H de routes) pour Barcelone.
a 8h30 mon père me réveille paniqué au téléphone, ma mère a oublié son passeport ...
(BAM niqué la grasse mat !)
je doit apeller un taxi et lui amener le passeport de ma mère pour qu'il arrive avant 10h30 la bas, j'avais pas le courage d'y aller et de revenir tout seul ...
L'après midi je vais chercher la bouffe Chinoise pour ma teuf le soir.
Au lieu des 90euros prévus, ... 124Euros ... pas le temps j'accepte de donner mes derniers billets a contre coeur ...
En même temps je récupère déjà deux potes en ville et j'arrive a me perdre sur le trajet a cause d'une déviation de merde ...
Le soir je prépare la table les boissons etc
De 20H a 7H du mat se sera la teuf ... MORTEL et d'ailleurs je remercient tous mes potos c'était le meilleur anniv depuis longtemps :p
(La vidéo devrait arriver demain xD)

01/03:
Je suis complètement mort mais pas le temps, quatre potes restent manger chez moi et je doit me coltiner la bouffe plus ranger le bodel.
Comble, la femme de ménage arrive, a 17H la maison est ni quel.
Personne na gerbé aucun truc de casser, ça c'est vraiment des bon potes car ont été pourtant tous morts !
a 18H je me barre de la maison, car ma sœur me fout dehors elle fait une teuf, je vais manger et dormir chez Dr Jackal (Merci mec pour tout Wink ) Pourquoi ne suis pas resté ? ... je faisais confiance a ma soeur, ... plus maintenant ...

02/03:
je reviens chez moi a 13H30 ...

CARNAGE

De la gerbe partout, des moquettes brûlées aux mégots et aux jogs ... des bouteilles jetées par la fenêtre, le papier peint arraché derierre le piano, l'horloge arrêtée, une puanteure dans la maison, un nain de jardin sûrement volé a un voisin de ma rue dans le salon, un morceau de la balustrade chez le voisin ...

Honnêtement j'ai crut j'allait tuer ma soeur en voyant tout ça ...

De 14H a 18H je n'ai fait que ranger, nettoyer faire tourner des machines etc ...
Le soir je skoite chez un pote, je supporte pas l'odeur ...

03/03:
A nouveau rangement et lessive, plus allé retour aux verre et pour les bouteilles plastiques etc.

Maintenant, 00H09 le 04/02 ça y est j'ai tout finit, il ne reste plus que le grenier ou un trace de vomit persiste et sent fort ...
Le nain a été balancé dans le village voisin pour n'avoir aucun problème avec un voisin trop curieux ou les parents.

Les parents rentrent se soir, a 17H, j'espère que ma soeur va se faire allumer, croyez moi ^^

Heureusement j'ai eut le temps d'aller manger avec mes Futur beaux parents et ma copine ce midi (enfin samedi midi ^^)

Ca y est je suis enfin libre, j'ai a nouveau du temps pour Raider !!! Et tout simplement passer de bonne vacances déjà entamés a moitiés ...

Bien monsieur Amachi, vous avez évacuez votre stress, c'est bien ...

Putain c'est clair, désolé de vous enmerder avec ça mais ça me fait de pouvoir en parler a quelqu'un, je me sent déjà mieux après ce petit article ^^
Je vais enfin pouvoir me reposer Razz

Vidéo de mon anniv en ligne dés demain pour me faire pardonner promis xD

Ps:
Pour mes amis, collègues designers.

J'ai un sujet en art plastique pour le BAC et je ne m'en sors pas.

Sujet sur Miyazaki:
idée de projet, une foret vue du ciel (une mongolfiere en forme de Totorro ou une grande tour libre a vous d'ou les spectateurs pourrait observer la foret) ou on peut voir le logo des studio GHibli apparaître depuis le ciel.
Par exemple les sentiers de la foret ou des arbres plantés de telle sorte que.

Vais aussi allez poster chez les FVS pour voir si ils peuvent m'aider sur ce sujet.
Merci d'avance les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNuT
Pistolet d'Argent
Pistolet d'Argent
CoCoNuT

Masculin

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:45

Pauvre Amachi Neutral pas trés simpa la soeur...en plus elle a pas beaucoup participé au rangement d'après ce que lis monkey y te restes plus qu'à dormir et reprendre des forces viking je te prescris de lexomil si tu veux à moins que tu préfères les tisanes dwarf
tadek
Administrateur [SC]
tadek

Masculin

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:35

la vie est dure c'est clair

Arkham

Masculin

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:28

arrffff Amachi , rosse ta frangine si tu veux de l'aide j'arrive.....

Dr Debile & Mr Charogniard

Lunes créees:5
Amachi
Amachi

Masculin

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:14

Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy

Masculin

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:19

Mdr, sa c'est de la semaine !

Sympa la soeur, mais on remarquera que tu as ete un vrai SC, courageux meme dans la douleur ! Very Happy

Bonne vacance pour la suite...

(Et dsl le design et moi sa fait 15...)

http://electro.shok.free.fr

Amachi peut enfin respirer Signaturesaroyjpegfj1xh5
http://electro.shok.free.fr
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh

Masculin

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:19

Sympa, mais deux remarques:

elles sont où les filles?

et ne pas faire boire le caméraman avant au moins deux heures du matins!

Razz

Bethesda ingame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:56

Mdr belle ptit teuf ça, comme quoi faut pas être bcp pour s'amuser, du moment qu'on est bien accompagné on peu tjs bien s'éclater ^^

Aller mec, profite bien de ta nouvelle liberté...
Edirol
Ex-spacecowboys
Edirol

Féminin

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:10

Excellent Amachi !! La course de chaise tres sympas!!! ptdr

La prochaine fois invite + de fille !! une seule c'est light surtout qu'elle est resté assise sur sa chaise à vous regarder delirer !!!

Belle vidéo et la zic de Serra colle bien sur les cadavres de ton coffre WinkSmile

Amachi
Amachi

Masculin

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:52

Devaient pas y avoir de filles au départ, mais elle conduisait alors :p

Les parentsq viennet d'arriver sa commence a barder ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:50

Ignoble personnage !! Jeter un Nain !! Non mais je vais t'apprendre moi !

Borf, sinon, joli semaine je sais pas comment tu à tenu le coup et merci à la petite soeur
Mr.Red
Elfsombre

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:55

Héhé.. tu nous fournira aussi tout les détails du démontage de geule de ta soeur qu'on se marre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:57

Ah bah je me disais qu'y avait que moi qui n'avait pas de bol... mais non, en fait, il fallait juste que j'attende un peu que quelqu'un d'autre en prenne plein la tronche !

Bah mon poto, t'as pas de bol. D'habitude, les femmes sont un peu plus mesurées que les hommes en matière de beuveries INSANE, mais bon manifestement pas dans le cas de ta soeurette... C'est une question d'âge tu crois ?

Perso chuis en arrêt de travail pour "pétage de câble consécutif à un poussage à bout de la part des autres équipes informatiques de la boîte "cliente" où je bosse"...
...et moi aussi parfois j'ai des envies de meurtre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:59

belle anniv c´est sur.
la soeur va se faire demonter, heureusement
mais bon le suporter un soir chez moi plus jamais XD

allez remet toi bien et tu sais que la porte est toujours ouverte chez moi Wink

Ps: je vous passe un ti bonjour d´Autriche ou je ski et je suis toujours en un seul morceau (detachable)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:02

comment etripé une soeur il suffi juste de regardé les parent faire
c'est tt simplement jouisif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amachi peut enfin respirer   Amachi peut enfin respirer Empty

Amachi peut enfin respirer
Page 1 sur 1