Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'autres jeux en ligne gratuits ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:34

Bon euh... Comme j'ai pas envie de revenir sur ogame, et que je suis quand même un joueur dans l'âme, est-ce que vous connaissez d'autres jeux intéressants sur le net ?

Je vois Amachi qui joue sur Fourmigration, j'ai été voir mais ça me botte pas pour l'instant, alors est-ce que vous en connaissez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNuT
Pistolet d'Argent
Pistolet d'Argent
CoCoNuT


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:33

Kikoo, ben je joue à ça quelques fois aussi http://www.monzoo.net/ mais bon faut aimer aussi mdr j'ai repris le zoo de ma soeur en fait mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:07

Travian3 fait fureur en ce moment... De nombreux ex-ogameur se redirige là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:19

Bah moi en fait, je chercherais plutôt un jeu où on se taperait pas dessus avec les autres joueurs... parce que l'esprit "je suis un boss et je vous écrase tous" m'a franchement écoeuré dans Ogame... et j'ai pas envie de le retrouver ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.S] Bahamut
Ami [SC]
[L.S.S] Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Midgar (1:169:10)
Date d'inscription : 21/07/2006

D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:28

Coconuts t'es classé combien en points et en prestige sur monzoo environ ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNuT
Pistolet d'Argent
Pistolet d'Argent
CoCoNuT


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:35

115356 Honey parc en classement prestige et 32856 Honey parc en point mais bon je le laisse a l'abandon en ce moment..donc ma barre de prestige et a moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.S] Bahamut
Ami [SC]
[L.S.S] Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Midgar (1:169:10)
Date d'inscription : 21/07/2006

D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:55

Ok perso, je suis Phenixus Parc
Classement Prestige : 11512
Classement Point : 9849
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNuT
Pistolet d'Argent
Pistolet d'Argent
CoCoNuT


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:37

A oué ok...mdr je vois que t'es bien classé quand même affraid, mais bon ça m'énerve de devoir acheter des animaux qzand y meurent etc..je joue n'importe comment disons xD y parait que ce jeu est stratégique What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.S] Bahamut
Ami [SC]
[L.S.S] Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Midgar (1:169:10)
Date d'inscription : 21/07/2006

D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:16

Ouaip il l'est un peu ^^. Faut croire que votre dragon Bahamut n'a pas que des talents dans ogame ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:33

J'AI CRAQUÉ





Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Me suis inscrit à www.e-univers.org Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:01

quand tu sras top 100, viens chez les 14, ça va aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNuT
Pistolet d'Argent
Pistolet d'Argent
CoCoNuT


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:15

Arf le beta1 est plein (il y a des places qui se libère desfois?) Sad je me sens pas que ça reset tout les mois en m'inscrivant sur le beta2......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:48

Me suis inscrit dans le seul où y avait de la place, la beta 3, donc.

Y a Pookie et un autre ancien MD là-bas aussi...
...comme de par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:54

Voilà j'ai fondé la "HaloTeam Bourrinos", tag "HaloTeam" sur l'uni Beta 3 de e-univers.org !

Citation :
HaloTeam Bourrinos, c'est... une bande de potes qui se font du mal et se massacrent gaiement en multijoueurs à Halo 2.

...et on aime ça : à coups de roquettes et de brisages de nuques, à base de snipers et de pros du fusil à pompe... On adore, j'vous dis !

Ici, tout le monde est soit Spartan soit Elite. Y a pas de demies portions, de soldats ou quoi. Que des superhéros, pour sûr.

Y'a aussi des lapins... (Gare aux lapins .... ILS VOUS GUETTENT)
NB : il faut savoir que les lapins sont des monstres sanguinaires, selon les apôtres du Monty Python !
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptySam 17 Mar 2007 - 13:29

Il y a aussi Pirates des caraïbes [http://pirates-caraibes.com/]. Qui se veut pas mal RP, mais il y a aussi des quêtes à faire, il peut y avoir de la baston entre joueurs. On monte son perso grace à des niveaux (monter ses caract, ses talents, ses compétences, ...).

L'avantage du jeu, c'est que ça prend 5 minutes d'y jouer, après plus longtemps si on s'intéresse au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Syn
Ex-spacecowboys
Syn


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Je ne sais même pas moi-même!
Date d'inscription : 01/12/2005

D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? EmptySam 17 Mar 2007 - 14:53

Pour ceux qui connaissent ou pas: LE Blood Bowl.
Version fantastique et violente du football américain, située dans l'univers de Games Workshop.

Jouez en ligne!

On crée son (ses) équipes et on entre dans la ligue open ou on la verra évolué. Nouvelles compétences mais aussi décès inérants àla pratique de ce sport survitaminé.

Il suffit d'installer une machine java (dispo sur le site, j'en avais déjà une donc c'etait plus simple) et du programme java adéquat.

Il vous suffit de créer un compte sur http://www.francebloodbowl.com/


Jetzt geht-s los Kumpel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en ligne gratuits ?   D'autres jeux en ligne gratuits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres jeux en ligne gratuits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux de The Thing
» Piti jeux online sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: