Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un revenant... ?

Aller en bas 
+6
kennan
CoCoNuT
Cagliostro
Saroy
Carpect
Sigma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:48

Bonsoir a tous, ex-compagnons d'armes, connaissances, et a tous ceux que je ne connais pas Smile

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon depart un peu brutal, sans presque un mot, durant les vacances d'été... Certains d'entre vous m'ont solicité pour venir vous faire part (officielement) de mon arret de jeu, ce que je n'ai pas fais, j'ai voulu m'y prendre trop tard, et qui sait, peut-être ai-je eu peur des reactions que vous auriez pu avoir a mon egard, aprés tout j'ai laché le jeu sans trop d'explications, et aujourd'hui je vous dois bien ces quelques mots...

Les raisons de mon depart je ne les explique pas, j'étais en vacances, dans un endroit ou je ne pouvais acceder a internet, durant 2 semaines j'ai fais une "cure" d'ogame sans vraiment m'en rendre compte, et a mon retour je n'avais plus le desir de jouer, a vrai dire je n'y pensais même plus... Il y a aussi eu mon entrée au lycée, ce qui m'a contraint a faire certains choix dans ma vie, aujourd'hui j'ai les resultats qui me permettent de passer en classe superieur, une petite amie que j'aime enormement, en gros une vie IRL stable...

Cependant j'ai un besoin de jouer que je ne controle pas, cette semaine j'ai arreté un MMORPG du nom de MU(intensity) pour ceux qui connaissent (une sorte de WoW) car il me prenait des soirées entiéres, des nuits, et cela a failli detruire ma relation privée avec l'elue de mon coeur... J'ai donc pris la decision d'arreter, bonne decision me direz vous, mais insuffisante... En venant me balader sur le forum officiel d'ogame hier, de voir tous ces RC, de gouter a nouveau a cette univers intergalactique m'a fais basculé, et a l'heure qu'il est j'ai besoin de jouer...

Seulement, le no-life que vous avez connu il y a quelques mois n'existe plus, le raideur nocturne non plus, le posteur fou non plus... Je pense avoir murit et pris conscience qu'il y a en jeu bien plus qu'un simple divertissement, je dois faire la part des choses et me consacrer a autre chose qu'au jeu, c'est pour sa que j'aimerais me relancer, mais avec un compte mineur, pure mineur si possible, sinon avec petite flotte, je ne pourrais passer que 30minutes par soir sur le pc, non pas parce que je serais occupé, mais parce que j'ai d'autres obligations.

Je serais néamoins trés actif pendant cette demi-heure, jonglant entre le jeu et le forum je pourrais assurer un compte solide et une bonne participation sur ce forum Smile

Pour ceux qui me connaissent vous savez qu'ingame je suis quelqu'un de droit, comme sur le forum d'ailleurs, je tiens mes engagements et je laisse jamais quelqu'un dans la merde, jamais... (pour ceux qui s'en souviendrait mon deut etait tjrs a vendre et mes phalanges disponibles a n'importe quel moment!). Vous savez aussi que je fais peu d'erreur ingame (non je ne me vente pas, mais bcp de joueurs d'ogame peuvent en dire autant, il y a les bons les moyens et les mauvais voila tout, pas la peine de dire 'j'étais bof' pour paraitre modeste...) j'ai subit trés peu de recyclage et même aucun recyclage "conséquent" et de grande envergure, j'ai toujours su garder ma flotte de vb et d'edlm sans aucun degat, et je sais egalement recycler les petites flottes tranquilles (je me souviens plus trop mon topic HoF lol mais c'était un recyclage par semaine il me semble, minimum...). A la fin de mon sejour ici j'ai adopté une strategie basée sur les mines et je compte m'y conformer aujourd'hui si vous me donnez la possibilité de rejouer.

Mon sort depend de vous, il serait tout a fait normal de votre part de me foutre a la porte un coup de pied au cul pour ne pas avoir été trés reglo, j'ai juste eu une longue periode de remise en question sur ma vie IRL et ingame, voila tout...

Je me propose donc pour la reprise d'un compte, seulement je prefererais que ce compte ne soit pas trop mal placé, non pas que je sois exigeant, loin de la, mais j'ai quitté le jeu avec pret de 700 000 points et pas loin du top250 il me semble, j'aimerais donc ne pas être trop depaysé, je pense que certains pourront comprendre, la reprise d'un compte faible, c'est decourageant quand on a connu quelque chose de "moyen" comme mon ancien compte.

Merci de m'avoir ecouté, je vous laisse repondre et si vous avez des questions n'hesitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:08

Tiens, bonjour toi Smile je repars après avoir lu ton petit message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:15

Bonne chance ! Wink

Et bonjour aux autres au passages, et a Raven qui apparemment a repris :p
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:16

Vais le le parisien ... Ta pas honte avec ce pseudo moisi ?! Very Happy

Bonjour a toi ! Wink

Sinon Sigma, ne remplace pas Raven avec les romans, vous faites chier serieux, j'ai la fleme de lire tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://electro.shok.free.fr
Invité
Invité




Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:20

/ me kissouille saroy, en profite pour se rapprocher et lui pose un tacle en partant :p

ça te va le marseillais Razz

Ps: dsl du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:20

Plume impressionnante , ou plutôt clavier impressionnant !

Tu es a quelque peu dans la même situation que moi , mis a par que peu de gens me connaissent.

Je te souhaite bonne chance , et bien sur : Vive les miniers .
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:23

J'enmerde ce qui ralerons pour mon double post ! Very Happy
[Sa va, en fait ils ont posté entre temps ! Smile]

Salut Sigma, content de te revoir, sa commencer a faire un petit moment ... Sa me fait plaisir que tu es pensé a nous, et que tu nous donne des explications.

Je suis totalement pour que tu reviennes (si on trouve un conte qui te convient evidemment).

Tu as ta vie IRL, qui conte beaucoup plus que ogame, si tu avais des problemes ou des difficultés pour associés Jeu/IRL et que maintenant tu te send l'ame de repartir c'est ok .
Comme tu dis tu as trouver un bon equilibre, et effectivement un compte mineur ne te prend pas plus de 30 min . (Ce que je fais! Very Happy) Avec la possibilité de raider a temps perdu ...

Pour la partie ou tu dis que tu es quelqun de fiable, que l'on peut compté sur toi etc... Je suis tout a fait d'accord, et si quelqun veut dire le contraire... Ben qu'il le dise ! Mr.Red Non en fait je lui casse sa geule Very Happy ...

Revenons aux choses serieux, je fais un post a la Raven, donc je fais comme lui, j'ecris aussi pour rien dire, ou dire des choses inutiles ... Smile

Ou sinon je me repete dans le meme poste ... Donc je disais que je suis content que tu refasse surface.... (Je T'aimeuuuh Raven ! Mr. Green)

Rebienvenu Ici ! Wink


@Sale Parisien va ! Very Happy
Tout d'1 parigo craché, "tacle en partant" ... Tapette ! Very Happy
Bisous Wink


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electro.shok.free.fr
Cagliostro
Ex-spacecowboys
Cagliostro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:25

Salutation à toi sigma ex copain de raid ^^

ca fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:42

Roooooo saroy, je prend que le ballon ! :p

j'aurais peur de te casesr en deux sinon, et comme je te touches pas, je ferais attention, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNuT
Pistolet d'Argent
Pistolet d'Argent
CoCoNuT


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:43

Salut Sigma! Heureux que tu repasses sur le forum! Je vois que tu
replonge dans Ogame ^^ tanpis pour toi et tant mieu pour nous :p, et un
romancier qui revient va falloir ressortir les lunettes parceque un
c'était gérable, alors deux........What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:46

Il est pas possible ce parisien, il flood partout... C'est bien un ..DG.., en plus il est premier alors il se croit tout permis ...

Citation :
je prend que le ballon !

Laughing

Arrete un peu je suis mort de rire... Un parisien qui prend le ballon, sa fait combien de temps que l'on a pas revu sa ?! tongue

Quand je pense que Ktx et Elda sont comme toi ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://electro.shok.free.fr
Invité
Invité




Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:48

LOL oui !

La je doit monter encore au parc, si ils descendent j'iraient plus Smile

Surtout que comme l'an prochain je demenage surment a marseille, je risque de prendre l'abonnement au velodrome ( toi pas tapper saroy :p )mais juste pour voir des match, or de question que je plonge pour ces enflures ou que j'esquisse le moindre petit chant pour leur cause Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:49

Merci pour toutes ces reponses, sa me fait plaisir de revoir certaines têtes, et d'en decouvrir d'autres Smile
J'suis ravis de voir que vous optez plus Pour mon retour, sa fait chaud au coeur, vraiment... Smile
Et oui je suis un romancier lol j'ai suivi les cours de Raven a la shooting school et maintenant je veux depasser le maitre :p

Merci pour ton post Saroy, il me touche beaucoup, et aux autre bien sur pour leur soutien Wink

Et voila mon post (a la base serieux hein :p) part deja en flood vous êtes pas croyable les mecs y a une taverne merde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:52

Citation :
si ils descendent j'iraient plus

Tu ira plus alors ! Mr.Red

Citation :
Surtout que comme l'an prochain je demenage surment a marseille, je risque de prendre l'abonnement au velodrome

NOOOOOOOOOOON !!! On pourra ce croiser alors, mais pas trop non plus, que je serai tenter de dire a tout le virage nord et sud que tu es parisien ! What a Face

Citation :
or de question que je plonge pour ces enflures ou que j'esquisse le moindre petit chant pour leur cause

J'espere bien, honte sur nous sinon ... tongue

Bon on est en train de pourir 2 sujets la ... Shit

@Sigma : C'est normal ! Wink

[PSG crée un post, on continuera Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://electro.shok.free.fr
Invité
Invité




Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:56

Je file, je vous laisse en paix alors et je flood plus!

Ps: saroy t'en fait pas, j'ai pas honte, je suis allé voir OM/Paris dans le mini clan parisien cette année avec toutes mes belels affaires parisiennes Razz

<Les Marseillais tous des tarlouzeeeeeeees, ça parle mais agit pas =)

On s'est juste fait virer d'un bar ou on chambré trop Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:48

Avant de faire un petit speech, je tiens à préciser à PSG que l'année prochaine, enfin, tu sauras ce que c'est une équipe qui gagne à domicile (oui Saroy, j'aurai pu dire qui gagne tout court... mais ne vexons pas notre DG ^^).

Bon, pour revenir au topic principal, je te souhaite la bienvenue mon cher sigma. Mais certaines contradictions apparaissent dans ton message.

La premiere est la phrase où tu déclares que tu as muri... apres mure reflexion, apres un long débat avec d'autre ex-SC, nous avons officiellement que cela ne pouvait etre véridique. Le "sigma" est une espèce qui est justement caractérisée par son manque total de considération, une absence de limite,et enfin une idolatrie sans fin pour des équipes de foot minables qui ne peuvent gagner qu'avec un but à la dernière minute sur coup franc tiré par un brésilien au pied tordu... mais passons.

Donc Saroy et moi entre autre avons décidé que si tu ne reniais pas ton équipe de foot actuelle, au profit de la plus belle équipe de L1 (Marseille pour ceux qui ne suivent pas), tu ne pourrais pas retrouver ta place auprès des SC.

La deuxieme phrase qui nous laisse perplexe est celle ou tu fait allusion à "l'élue de ton coeur". Nous sommes au regret de t'annoncer qu'une poupée latex ne peut en aucun cas rentrer dans la catégorie "élue de mon coeur"... sauf pour Arkham... mais ceci est une autre histoire (merci Tyr pour l'info).

Troisiemement, tu déclares sollenllement que tu t'es dédrogué de l'ordinateur... à l'instar d'un buveur de bière qui restera à vie un buveur de bière, un sigma restera toujours un sigma... à savoir un no-life qui possede deux écrans à la place des yeux, à savoir qui cris MDR en public pour faire savoir à son entourage qu'il trouve la blague de kennan super drole, à savoir un gars qui est persuadé qu'il peut faire "imprim" quand il voit une belle femme dans la rue (ou un mec, pour Saroy...).

Donc, en conclusion... ben heu... Kennan est toujours aussi con...

Oups, j'ai fait une blague sur Ark mais pas sur Tyr... faut que j'en trouve une... vite... arrg... bon ce sera pour la prochaine fois... ce n'est que parti remise rambo
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:50

Toujours aussi fort ce kennan ... Mais toujours aussi moche par contre ... Very Happy

Il est pour quel equipe deja ?! scratch Que je modifie mon post ! Very Happy

Citation :
la plus belle équipe de L1 (Marseille pour ceux qui ne suivent pas)

+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://electro.shok.free.fr
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:52

Enorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:53

Saroy a écrit:

Il est pour quel equipe deja ?! scratch Que je modifie mon post ! Very Happy


Citation :
la plus belle équipe de L1 (Marseille pour ceux qui ne suivent pas)


Bon je te le dis mais tu ne lui lances pas encore de bières... heu de pierres.

Il est pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:56

Haaaa !!!! Caca !!!!!!!! Un autre ?! NOOOON

A non, je retire tout mon post, que j'ai ecris plus haut, et qui etait un peu long ...

Il n'a pas de parole (c'est un lyonnais... Very Happy), il est con (sa va de soit...), il est moche (pire que Kennan(si si je vous jure...)) ...

Il a rien pour lui en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://electro.shok.free.fr
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:11

Moi ? noooooooon je suis pire qu'un lyonnais, je suis parisien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:21

Shocked

OMG...
Revenir en haut Aller en bas
http://electro.shok.free.fr
Raven
Administrateur [SC]
Raven


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:27

Sigma ??? Sigma, reviens !!!

Voilà ! on va pas passer par 4 chemins.

Tu postes, tu dis comment tu vas...
T'as plein de choses à raconter.
Si tu veux, contacte-moi par MP : je te laisse faire, quand bon te semblera.

Saches que je viens de revenir chez les SC.
Il y a un peu plus d'une semaine.

On attend de tes nouvelles, tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de Dunhill...
Date d'inscription : 08/11/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:32

Haaaaaaaaa!!! Mon 2eme mentor!! (le 1er c'est kennan bien sur, depuis le SGCFR, a mes debuts dans le jeu :p) Sa me fais plaisir de te revoir raven, vmt!

Je suis content d'apprendre que toi aussi tu as rejoins la SC, on a un bon timing, a une semaine prés... ^^ J'espere que tu t'es retrouvé un compte bien lotis et que ton retour s'est bien passé Wink

Personnelement je vais trés bien, j'ai pris un peu de recul et je suis bcp moins accro qu'avant, mais j'adore jouer et sa personne ne me l'enlevera, ma passion pour ce jeu n'est pas prete de s'eteindre, mon retour en est la preuve!

Content de vous avoir tous retrouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur [SC]
Raven


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2005

Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:38

C'est un rêve, je vais pas me reveiller, non, non ...

Si tu as toujours des accès, postes dans la partie appropriée et dis moi (nous) avec quel compte tu reviens.

Sinon, contacte-moi par MP.

Ah...une bonne soirée, ça, une bonne soirée.

"Petit" (Mr S), va chercher les potos, c'est ma tournée !

Je suis vraiment très très heureux de te revoir.



@Les SC, si ça se voit pas : je suis content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant... ? Empty
MessageSujet: Re: Un revenant... ?   Un revenant... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: