Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petit bonjour :)

Aller en bas 
+6
Raven
Sedmak
kennan
ReDoX
dricardo
Spartan 117
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:29

Bien le bonjour cher Space Cowboys Very Happy

Je me présente... Spartan 117, membre de l'alliance SGCFR, je suis venu sur votre forum suite à une demande d'un membre de votre alliance, un certain.... Hum... Cette personne tiens à rester anonyme pour le moment Razz
Donc pour mon arrivée sur votre forum..... Tournée générale !!! c'est moi qui régale chin

Very Happy

Petit coucou à Raven et Kennan tongue
Revenir en haut Aller en bas
dricardo
Ex-spacecowboys
dricardo


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:31

un fan de halo Mr. Green

en plus j'aime ton avatar Razz Razz

je vote oui!!!!!!!!
ein?
ha c'est pas une candidature?
Razz

bienvenue john !
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
ReDoX


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:44

Bienvenu à toi, prend un petit verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:29

Bienvenue sur le fofo

@riki: pourquoi tu l'appelle John? xD
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:48

Xarus a écrit:


@riki: pourquoi tu l'appelle John? xD

Pour sheppard ? Je ne sais plus si c'est toi spartan qui avait comme avatar john sheppard...

Enfin bref, bienvenue ici sur notre fofo.

Mais que nous vaut ta visite dis moi ? Comment va Sebastien ? Il m'en veut toujours d'avoir laisser tomber la SGCFR ou bien m'a t'il completement rayé de ses cartons d'invitations ?

Bienvenue chez les soualards ^^... enfin sigma, lui, se saoule au coca... mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:36

Merci de votre acceuil Very Happy pepsi

kennan a écrit:
Xarus a écrit:


@riki: pourquoi tu l'appelle John? xD

Pour sheppard ? Je ne sais plus si c'est toi spartan qui avait comme avatar john sheppard....
Je pense plutot qu'il fait réference au jeu Halo ^^
Et non, je pense pas que ce soit moi, je crois avoir toujours mis un avatar d'Halo sur cet univers. Mais pas sur xD

kennan a écrit:
Mais que nous vaut ta visite dis moi ? Comment va Sebastien ? Il m'en veut toujours d'avoir laisser tomber la SGCFR ou bien m'a t'il completement rayé de ses cartons d'invitations ?

Bienvenue chez les soualards ^^... enfin sigma, lui, se saoule au coca... mais bon, passons
JIl y a rien de spécial à par que je viens juste dire bonjour apres qu'on met invité ^^ Apres tout, "celui dont on ne doit pas prononcer le nom"(xD) vient de temps en temps poster un message sur le forum SGCFR donc pourquoi je ne viendrai pas moi aussi squatter un peu son forum Very Happy
Pour Braekel... Je peux pas te le dire... Dans l'alliance on est plus que 5 dont un qui est en mode vacances jusqu'a ce qu'il trouve une connexion fixe et il y en a seulement 2 qui viennent sur le forum régulierement dont moi...Rolling Eyes Braekel ne s'est plus connecté sur le forum depuis le mois de septembre et Sam depuis début novembre...
Donc je ne sais pas du tout comment il va et si il t'a pardonné ou pas Rolling Eyes


Et ca fait quoi si il se saoule au coca Sigma ?? Parce que moi aussi..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sedmak
Rang spécial
Sedmak


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:40

Bienvenue chez les cowboys !

SGCFR, hum ^^ ca m'evoque a la fois de bon et de tres mauvais souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:01

Sedmak a écrit:
Bienvenue chez les cowboys !

SGCFR, hum ^^ ca m'evoque a la fois de bon et de tres mauvais souvenirs ^^

Mouaip... pas mieux que Sedmak

...honnetement, et sans me vanter, depuis que je me suis cassé, le SGCFR est un peu parti en sucette... en fait, je me souviens que deja, a l'epoque, je gérais tous... et je n'avais jamais le droit a un "good job" ou bien à un "pas mal ce que tu as fait"... lorsque j'etais venu voir la SC pour leur proposer un pacte de non aggression, et que ces derniers l'ont rejeté, j'ai meme pas eu droit à un "bien tenté" ou à un "c'est dommage, ton RP était sympa"... et apres, il m'a fait passé pour le gros enc*** lorsque je lui ai dit que je partais voir les Cowboys... certains d'entre vous se souviennent certainement que Braekel etait passé sur ce forum pour m'insulter en "politiquement correct" et pour tenter de faire capoter ma candidature...

Doonc bon... perso, j'ai jamais touché a un SGCFR... mais lorsque j'en vois un... chui désolé Spartan, c'est pas personnel, mais bon voila quoi...

Je suis sur que c'est toujours Braekel qui gere son forum, qu'il n'a passé les droits a personne, forçant l'alliance a couler sans lui... Honnetement, si j'avais été toi Spartan, ça fait longtemps que j'aurai mis un message sur votre fofo pour demander a tous les membres de déguilder et de reformer une alliance SANS braekel... mais bon...


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:21

Moué... silent

kennan a écrit:
Je suis sur que c'est toujours Braekel qui gere son forum, qu'il n'a pasé les droits a personne, forçant l'alliance a couler sans lui... Honnetement, si j'avais été toi Spartan, ça fait longtemps que j'aurai mis un message sur votre fofo pour demander a tous les membres de déguilder et de reformer une alliance SANS braekel... mais bon...

Exacte, toujours lui l'admin le seul et l'unique admin Razz Enfin il y a Sam aussi mais il veut mettre personne d'autre... En tout cas je lui avais deja demandé si il pouvait m'y mettre pour que j'esseye de faire revivre un peu l'alliance mais bon, ca doit pas faire assez longtemps que je suis dedans Razz
Pour un changement d'alliance, j'y ai pensé... Mais bon... scratch Je sais pas vraiment dans quelle alliance je pourrais aller étant donné que je suis pas super actif ingame à cause d'un manque de motivation sur cet univers... et donc je connais pas grand monde.

Mais bon, on verra par la suite ^^

@Sedmak : Il me semble t'avoir deja vu sur le forum SGCFR il y a tres longtemps... Mais je m'en rappel vaguement scratch Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:28

Spartan 117 a écrit:

@Sedmak : Il me semble t'avoir deja vu sur le forum SGCFR il y a tres longtemps... Mais je m'en rappel vaguement scratch Je me trompe ?

Oui, j'avais tenté de le recruter... je crois meme qu'il vous a rejoint un temps il me semble... et puis, il a eu une illumination et s'est barré ^^... j'ai faux Sedmak...

Piouuuu, je me souviens aussi de la fois où, comme il m'avait mis les droits ingame d'administrateur par mégarde, j'avais bricolé la page d'accueil... me suis fait chier a mettre tous plein de videos pour rigoler... c'etait quand meme du boulot quoi... et puis il disparait pendant deux semaines et alors la, j'ai fait une bourde (ou pas) : j'ai osé mettre fin a la proba d'une personne qui en avait un peu marre de moisir (faut dire qu'il est resté en proba 5 semaines)... il m'a viré illico presto les droits d'admin, puis a fait un grand nettoyage sur la page d'ally, pour tout remettre comme avant... la, je dois dire que j'ai eu les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur [SC]
Raven


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:34

C'est moi qui lui ai dit de passer.

Quand je cherchais une alliance pour un de nos comptes, et ensuite quand j'ai proposé à Eternele (un détenteur d'un de nos anciens comptes) d'aller postuler chez eux.

J'ai posté quelques messages ( moins de 15 en tout, mauvaises langues ! tongue), mais peu de monde a répondu...très peu...hormis Spartan...
Finalement, j'aurai voulu avoir plus de nouvelles, y compris de Sam que j'aime beaucoup.

Je me souviens d'avoir beaucoup discuté avec elle, fut un temps.
Je la verrai bien SC...

M'enfin...


Donc, j'ai dit à Spartan de passer, puisque personne d'autre ne répond, je vais pas m'entêter non plus chez les SG...

Puis qui pourrait nous donner des infos croustillantes sur notre alcoolo patenté ? ben ... visiblement, plus personne.

La poisse.

Mumfffff...


Sinon, bienvenue chez nous, Spartan, merci du verre et n'hésite pas à te servir.

Ils sont aussi bourrus que moi (quoique) mais ils ont pas mauvais fond (et certain pas de fond du tout, un trou sans fin pour boit sans soif)
Mr.Red

Allez, on se détend...

'sky au saloon !
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:39

Nan mais le SGCFR, c'etait aussi le temps des super potes tels que Ghorghor et toute sa bande de belges ^^. Qu'est ce qu'on a pu se poiler quand meme tous les quatre mdrrr. Je me souviens de nos journées MSN où l'on se balançait tous nos sons pourraves... je sais que j'ai eu un mega fou rire sur l'un des simpsons que Ghorghor m'avait envoyé mdrrr... quand j'y repense, je rigole encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:51

Salut Raven Very Happy

Je me souviens d'Eternel, c'était à ce moment là que j'avais demandé un peu plus de droit ingame ou au moins sur le forum. Parce que je savais tres bien qu'il allait attendre longtemps avant de rentrer dans l'alliance... Surprised

Le temps où il y avait Ghorghor, Elderic, Muthi, Walhisk, Vegetor et plein d'autre encore était bien, ca faut le reconnaitre Razz
Malheureusement, il en reste plus beaucoup... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:57

Mon petit Muthi... alala... ça c'est de l'alcolo pur et dur... mai moins que Ghorghor ^^... si vous me prenez pour un alcolo, eux ce sont mes superieurs hierarchiques (avec au moins trois grades de plus mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
dricardo
Ex-spacecowboys
dricardo


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:00

xarus , john c'était en reference a halo comme l'a compris spartan (je n'en attendait pas moin)
Razz

hmmm kennan qui blablotte sérieu
c'est un plaisir rare^^


a entendre parler de l'ally...
franchemment t'as la foi d'y rester
je me serais casser depuis un moment
un forum mort , un admin excentrique é pa trés recommendable... (ya des meilleurs mots pour qualifier son comportement a mon avis , mais aucun ne me viennent a l'esprit)


finallement FORCE est de constater que La SC est une ally a part, soudéé ,de prestige , et qui aura su (et saura) résister au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur [SC]
Raven


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:02

Ghoghor je n'en garde pas un bon souvenir.
Mais comme le temps passe et que de toute façon je m'en tamponne, ben on dira que son évocation m'est indifférente...comme celle d'autres pour chacun d'entre vous.

Voilà sinon on pourrait juste prendre un verre sans se prendre la tête, car si Breakel passe ici, on a pas fini...

>> ça partira en live, mais bon, pas grave...

Du coup, Eternele n'est pas SGCFR et il est en MV...
Revenir en haut Aller en bas
dricardo
Ex-spacecowboys
dricardo


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:06

Citation :
ça partira en live, mais bon, pas grave...

franchemment raven , ca fait plaisir de lire ca venant de toi

puis bon il passe pas sur son fofo tu crois pas qu'il va venir ici
Razz


edit:
hmmm vous etes nocturnes ce soir les amis
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur [SC]
Raven


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:49

Mouaip, c'est pas faux, Dric...

Les vieux, il paraît (selon une vieille légende) dorment moins...

Pour le reste mon bon côté modérateur, amateur de fouet, admin marshall garant de la loi, mais aussi gardien des traditions, m'oblige à étouffer souvent dans l'oeuf la liberté expansive de certains, pour garantir celle des autres, et celle de l'alliance.


Mais le "live" a parfois du bon...

Car avec, il y a souvent la brute et le truand.

Et c'est là que j'entre en scène, sur mon flamboyant destrier.


Quoi ? hum...oui...le bar...le chemin du bar...c'est plus crédible...

Surtout à c'theure...

Bref...veillons. (pour re bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
ReDoX


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:51

J'ai le droit de dire que j'aime pas la serie Stargate ....->[]
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:03

ReDoX a écrit:
J'ai le droit de dire que j'aime pas la serie Stargate ....->[]

Non
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur [SC]
Raven


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2005

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:04

kennan a écrit:
ReDoX a écrit:
J'ai le droit de dire que j'aime pas la serie Stargate ....->[]

Non

Et Non.
Revenir en haut Aller en bas
BEL IBLIS

BEL IBLIS


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:08

bienvenue sur leur forum

c est bien 2 filles des allumeuse (la série) pour ton avatar n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:19

Raven a écrit:
kennan a écrit:
ReDoX a écrit:
J'ai le droit de dire que j'aime pas la serie Stargate ....->[]

Non

Et Non.

Non faut pas Razz

BEL IBLIS a écrit:
c est bien 2 filles des allumeuse (la série) pour ton avatar n est ce pas?
Euh... Pour tout te dire... J'en ai aucune idée xD Ca fait un petit moment que je l'ai trouvé cet avatar et je sais plus exactement où scratch
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
ReDoX


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:35

Raven a écrit:
kennan a écrit:
ReDoX a écrit:
J'ai le droit de dire que j'aime pas la serie Stargate ....->[]

Non

Et Non.

Je sais, mais j'aime vraiment pas la série quoi, me dites pas que vous regardez encore une série comme celle ci alors que Dr House, Weeds, Desp Housewive et j'en passe son des séries bien mieux lol !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 117

Spartan 117


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:19

Moi si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour :)   Petit bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: