Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Un matin..

Aller en bas 
+2
saradain
Elfsombre
6 participants
AuteurMessage
Elfsombre




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Un matin.. Empty
MessageSujet: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 13:30

Un matin (l'empereur sa femme et le ptit prince, sont venus chez moi pour... STOP !) une petite troupe de LGS décuvait lentement dans leur taverne... La soirée avait été une fois de plus encore bien arrosée...
Il était encore tôt ce matin, quand le petit elfe et accessoirement barman, se leva et s'écria:
Elfsombre: J'ai une idée !!!!

Saradain: NON? sans blague !! ça s'arrose ça !!! la tournée !! la tournée!!

Elfsombre: Stop !!! Mon idée s'est... si on partait en voyage?

Tazdevil: heu, burps... oui mais pour aller où?

Elfsombre: bah on va bien trouver, regarde...

Le petit être aux oreilles pointues attrapa le globe universel qui trainait dans un placard, le fi tourner et en fermant les yeux posa son doigt sur une zone du globe...

Elfsombre: Voyons voir... le grand ouest !!! Mes amis faites seller les chevaux, prenez vos revolver !!! les Cowboys nous voici !!!

Et voilà qu'une grande partie de la LGS, emportant maillots de bains et crèmes solaires décidèrent d'aller bronzer sous le doux soleil du grand ouest.
Quelques kilomètres plus tard... la petite troupe des guerriers du sang arrivaient enfin en vu de la ville Space Cowboys...

Gosseyn: AAHHHHH LE SALOON !!! j'ai une de ces soifs !!!

Elfsombre devança son groupe et passant sous la porte à double battant entra dans le Saloon, dans lequel tout les space cowboys fêtaient l'anniversaire à Carpect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 14:19

Tazdevil: Elfyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, t'es sur qu'on va pas se faire fusiller ici, hein???? T'es sur de ton coup la????

Elfsombre: T'inquiète pas, c'est des gentils cowboys ici..... enfin je crois....

Tazdevil: Bon ben le temps qu'il arrive, je vais boire un coup moi, parce qu'il fait franchement chaud par ici......
Revenir en haut Aller en bas
saradain




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 14:34

Suivant Elfy, Saradain arrêta son cheval fourbu sur les hauteurs surplombant la ville. Il était midi, le soleil était haut dans le ciel et la chaleur commençait à devenir insupportable.
D'ici on entendait monter de la ville des cris et des coups de feu.
On voyais surtout qu'Elfy se rapprochait de la ville au galop.

*Hors de question que cette outre à vinasse boive toute la meilleure bière!*

Talonnant sa monture, Saradain dévala dans un tourbillon de poussière la pente menant à la ville.
A l'entrée un squelette annonçait clairement la couleur: seul les plus forts survivaient ici.

Saradain s'engagea dans la rue principale, au pas. Les batiments portaient tous des traces de balles et d'incendies, des tâches rouges sombres parsemaient le sol ici et là... Du sang probablement...
Une forte odeur de poudre trainaient dans l'air, âcre, comme un parfum de danger.

Arrivant en face du Saloon, le LGS s'aperçut que la plupart des cris et des coups de feu venaient de là. Craignant le pire dans cette ville où la violence et le chaos régnait en maitre, il arrêta son cheval près de l'entrée du saloon. Vérifiant que son arme était bien chargé, Saradain sauta d'un mouvement fluide de son cheval... et SPLAAAAAAAAAFFF!
Il avait atterri directement dans l'abreuvoir.

*Booooordeeeeeeel! ça commence bien!*

Après avoir vidé ses bottes, Saradain s'approcha prudemment de la porte à double battant du saloon. Qui sait ce qui pouvait sortir de là...
On entendait monter une sorte de champ guerrier, un râle à peine humain sortant de dizaines de gorges...

"Kiiiiiiiii!......AAAAAAAAaaaA.....KI.....Léééééé...KuuuuuuuuuuuuUh"!

Avalant sa salive, se préparant à vendre chèrement sa peau, Saradain entra dans ce lieu de perdition.

*Oh mon Dieu*

La situation était encore pire que ce qu'il craignait.
Une dizaine de Cow Boy dansaient en rond en braillant:

"KI A DU KAKA KAKI, KOLLé AU KUKU, KOLLé AU KUKU!"

Tentant un premier contact avec ces autochtones bizarres, Saradain demanda:

"Bonjour, moi avoir soif. Toi savoir où moi trouver bière? Toi comprendre moi?"

N'obtenant aucune réponse des Cow-boys ayant entamé une danse des canards, Saradain distingua néanmoins son camarade l'elfe déjà accoudé au comptoir, une bière à la main.
Se précipitant vers lui, soulagé, Saradain senti quelque chose rouler sous ses pieds en poussant un petit 'COUiiiiiiC'. Trébuchant sur le pokémon en plastique, Saradain alla s'écraser violemment contre le comptoir aux pieds de l'elfe.

Il grogna à l'elfe grassouillet en se redressant:
"Fais comme si t'avais rien vu... C'est une maison de fous ici... ça fait peur... Sers moi une bière au lieu de te foutre de ma gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 14:52

Dark Vice: Ah ah ah... Fais gaffe où tu marches Sardine!! On va déjà se faire afficher avec tes conneries!!

Saradin: Bah c'est bon hein!! J'ai pas fais exprès. Tu prendra quoi Darki?

Dark Vice: Un bon vieux Whisky en attendant l'arrivée des Cow-boys...
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
ReDoX


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 15:19

ReDoX qui entrais dans la taverne vit toutes ces têtes qu'il connaissais bien, étonné, il s'avança vers ses anciens compagnons ..

J'ai trop bu hier soir, un bon verre d'eau pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmose




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 15:26

Osmose, suivait ces compagnons, loin derrière..

- Par la, cheval!


Son cheval tournait dans tous les sens...

-Par la! Spice d'abrutis!

Son cheval ne comprenait rien, et fit demi-tour...

-Mais c'est qu'il est debile ce machin qui sert de cheval!

Osmose, descendit de son cheval, pour poursuivre a pied... après une bonne demi heure de marche sous une chaleur insurmontable, Osmose entra dans le bar:

-BBAAARRMMMAAANNN!!!! UNE MANZANA POUR UN LGS ASSOIFE!!
Revenir en haut Aller en bas
saradain




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 15:31

Saradain, après avoir servi un Whisky sans glaçons à Dark Vice, pris ReDox par la main et commença à l'accompagner à la sorti du saloon.
Celui ci, étonné, le suivi docilement.

Arrivé au niveau des portes, Saradain lacha ReDox, pris son élan, et lui administra un magnifique coup de pied qui l'envoya voler directement... jusqu'au fameux abreuvoir.

*SPLAAAAAAAAAAF!*

"Tiens, le voilà ton verre d'eau ReDoX! Cadeau, c'est la maison qui offre!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 17:01

- AHHHHHHHHHHHHHhhhhh !!!!

Un homme grand, mince et beau, monté sur sa monture qui buvait dans l'abreuvoir, venais d'être éclaboussé par ReDox.

- Qui à fait ça que je le prenne en duel !!?? cria l'homme,

- C'est moi qui ai jeté ReDox dans l'eau ! - l'homme se retourna vers Saradin - Il ne voulais pas de pastis avec son eau, dit fièrement Saradin en adressant un sourire au belle homme.

- Saradin !!! mon ami. On se retrouve enfin. Les autres sont t'ils arrivé ?

- Salut Nicor. Non, tout les LGS ne sont pas arrivé. Viens entre dans ce modeste saloon, l'elfe est déja là.

Nicor attacha sa monture et suivit Sadadin dans le bar en repoussant ReDox dans l'abreuvoir par la même occasion.

- Elfsombre !!! cria Nicor. Attend que tout le monde soit arrivé avant de tripoter les prostitués du bar !!! Tu choisis toujours le premier et tu laisse toujours les moins belles pour les autres.

- Salut Nicor. Content de te voir. Désolé pour la prostitué mais elle me chauffé...

- Bon j'oublie. Sert moi plutôt une téquila et retire tes mains de son postérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 17:14

Karas arriva dans le saloon et reconnu l'elfe complètement ivre et couvert de blessure minime suite à un lancer d'elfe, il avança et aperçut le tavernier et lui demanda:

- Une tequila tavernier :d et un autre whisky pour la sardine Smile
Revenir en haut Aller en bas
saradain




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 17:34

Après s'être servi un bon verre de Whisky, ainsi qu'une tequila bien corsée dans un des petits verres poussièreux du bar à Karas, Saradain trinqua avec lui en regardant Osmose téter sa Manzana et Nicor baver en regardant les jeunes demoiselles plus ou moins dénudées dont la vertue ne semblait pas peser trop lourd Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 18:37

Après avoir suivi toute la troupe, PinGouin 1eR arriva le dernier comme toujours :

PinGouin 1eR : Vous avez encore pris les raccourcis ?

Saradain : Non, non on a reniflé l'odeur de la bière, on peut pas se tromper.

PinGouin 1eR : Ah je comprends, en parlant de bière, sers moi en une Smile
Revenir en haut Aller en bas
saradain




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 18:52

Et une biniouze bien fraiche, une!

Saradain, après avoir servi le manchot, jetta un oeil sur les SC qui avaient entamé une Makarena dans leur coin.

"Eh beh, sont increvable ceux là! On va essayer de les attirer!

TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAALE ! "

*rien*
*zont pas du entendre*

"TOUUUUUUUUUURNEEEEEEEEEE GENERAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!"

*toujours rien*

Mais que font les SC? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptySam 29 Mar 2008 - 20:44

Elfsombre émergea alors de derrière le comptoir...

Ce doux cri avait résonné dans son esprit et éveillé en lui une grande soif...

Elfsombre: Alors Salmadin les SC payent leur tournée?

Sabradin: Heu hélas je ne crois pas... regarde les, ils semblent avoir déjà bien bu...

L'elfe observa le fond du Saloon et aperçut le groupe de Space Cowboys qui chantaient toujours en coeur:

"EN REVENANT DE NANTES, EN REVENANT DE NANTES, DE NANTES A MONTAIGU, DE NANTES A MONTAIGU..."
Revenir en haut Aller en bas
Cram




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:10

Cram accourra comme un fou prit une chaise et frappa la sardine mais plus bizarre qu'il peut être Sardine n'avait pas dit BAGARRE GÉNÉRALE Mr.Red !!!!

Cram : Désoler Mr. Green

Sardine : Pas de problème apport les branchies cassées , mes poumons renfoncés et mes yeux sorti de l'orbite tout va bien

Cram : Ah tu va t'en remettre allez une bonne bière fraiche pour moi

Cram après avoir engloutie sa bière d'un trait il alla chanter

"EN REVENANT DE NANTES, EN REVENANT DE NANTES, DE NANTES A MONTAIGU, DE NANTES A MONTAIGU..."
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
ReDoX


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptyDim 30 Mar 2008 - 3:02

De Nantes à Montaigu la digue, la digue, de Nantes à Montaigu la digue du cul !

ReDoX la connaissais celle là, il la chantais souvent ! Trempé jusqu'a l'os, assoiffé par quelque chose de corsé il rentrais à nouveau dans le saloon pour profiter de la bonne ambiance qui y reignais !

Janeton prends sa faucille, la rirette, la rirette, Janeton prend sa faucille et s'en va couper le Jonc, et s'en va couper le Jonc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:37

Arrivant en retard, comme à son habitude, le petit Gizmo entrant en-dessous de la porte à double battant, il entama alors un rude moment durant lequel il du esquiver les pieds des SC qui dansaient la macarena, et oui pas tout les jours facile d'être petit.

Ayant enfin réussi après moults périls à survivre et atteindre le comptoir, recherchant ses amis, il entendit alors un grand "tournée générale" provenant de son super amis j'ai nommé la sardine.

Il accourru alors, réussi à grimper à un tabouret (faut pas croire c'est agile ces bêtes là ^^) et se tournant pour regarder son voisin de droite, il aperçu Elfsombre.

Entrant dans une rage meurtrière, il lui sauta dessus, le mordit, le griffa, bref le tabassa quoi, et pour finir en beauté, lui arracha les bijoux de famille avec moults cris de la part de sa victime.


Yahou : Bien fait ça t'apprendra à ne pas me laisser monter sur ton cheval et me laisser loin derrière marcher seul dans ce désert nan mais oh grrrrrrr!

Croyant apercevoir sa chère amie Edirol dans le groupe des danseurs, entre Sigma et Redox, il courru se joindre au mouvement qui entamait un YMCA des plus réussi


Dernière édition par Gizmo le Lun 31 Mar 2008 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmose




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:14

Osmose, attendait sa Manzana depuis maintenant quelque heures... il n'y avait toujours aucune réponses...

- Mais qu'est-ce qu'il fou ce maudit Barman????!! (A lui même)

Il fit le tour de la salle en un coup d'œil, il ne vit rien, rien sauf des boulets LGS...

Il se leva, sortit du Bar, et alla dans l'abreuvoir a cheval, où son cheval était revenu..

-Au moins, j'aurais bu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Ex-spacecowboys
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2006

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:02

Des rires, des chants et quelques coup de feux firent relever la tête d'Edirol... Elle sortit de la salle de conseil SC et jeta un regard vers le saloon...
Devant celui-ci plusieurs ânes scellés se désaltéraient dans l'abreuvoir ...
Intriguée elle s'avança, jeta un regard aux ânes d'un air moqueur...
Elle poussa les deux portes du saloon avec une telle force que les pauvres malheureux attablés derrière ne purent les éviter...
Le silence s'installa aussitôt ...Edirol s'avança lentement avant de prendre Redox par l'oreille...



- Tu peux m'expliquer ce qui se passe ici ?lui murmura t-elle tout en lui remettant son couve chef, dégoulinant de bave d'âne, sur la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:57

Croyant utile d'éviter à ce cher Redox d'avoir l'oreille arrachée par la belle Edirol, la belle boule de poil s'approcha d'elle et lui expliqua tout en ces termes.

Yahou : Chère amie, nous sommes venu en cette magnifique journée afin de faire un peu la fête avec vous, en effet notre estimé (et néanmoins con, il faut le dire) fondateur Elfy a détruit une fois de plus nos QG, par conséquent nous avons eu envie de prendre quelques vacances et notre choix c'est porté vers de lointaines contrées magnifique habitées par de valeureux cow boys et de magnifique cow girls (oui oui je parle bien de toi Wink). Nous dérangeons?


Dernière édition par Gizmo le Lun 31 Mar 2008 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saradain




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:45

En regardant avec attention Edirol darder un regard promettant moult souffrances sur l'ignooOooooooble petit Gizmo, Saradain se retourna sur sa chaise pour profiter pleinement du spectacle... et s'écrasa par terre dans un boucan de fin du monde.

"Hippppppps! Elle était chacrément bonne chette tékil... burp... tékula! "

Mais le mal était fait, et Edirol, attiré par tant de bruit, s'avançait avec un sourire carnassier vers le malheureux Saradain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:11

Gosseyn qui était tombé de cheval ( aurait-il trop bu? ) arriva quelques temps plus tard couvert de poussière et méconnaissable. il s'accouda au bar fourbu et un peu d'humeur grognon. Il s'étira car le barman n'avait toujours pas pris sa commande. Ce faisant, il mis sa main dans la tronche d'un petit Elfe qui n'était autre que ce bon vieux Elfy.

Gosseyn s'excusa en un murmure: Pardon Chef...
Elfy qui était chaud et plein de vigueur ( mais qui ;algrés ses grandes oreilles n'avait rien entendu de ce qu'avait dit Gosseyn ): Hé le vacher! fait donc attention!

Gosseyn voulu se lever pour dire à Elfy qui il était, mais ce faisant, il glissa sur Saradain la Sardine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: