Space Cowboys

AccueilRechercherS'enregistrer

Partagez

Je proteste!!!!

AuteurMessage
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:41

Je trouve que c'est une honte, les dirigeants ont viré tous ceux qui étaient après moi sauf Bigben, je vais finir par me retrouver dernier de l'alliance en étant classé 693e!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Surtout que je n'ai plus de souris, je ne peux donc pas bouger ma flotte alors c'est quand meme honorable de réussir à monter au classement comme ca! Non mais vraiment c'est pas sympa de décourager les gens plein de bonne volonté comme ca! LOL je rigolais bien sur mais ca fout vraiment les nerfs quand meme de pas pouvoir bouger sa flotte grace a ca Irvine et Draktor me sont repassé devant parce que je ne peux meme plus transporter mes ressources d'une planete a l'autre Sad. Bah c'est s grave tant qu'on continue à tous monter ^^
VIVE LES SPACE COWBOYS !!!

PS: Apres moult tests, je pense que ma souris ne marche plus a cause d'un virus. OK j'ai pas d'anti virus ni de fire wall donc c'est bien fait pour ma gueule, mais je vous préviens quand meme faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
drakam
Ex-spacecowboys
drakam

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:47

eheheheheh pas de chance hein!!!!lol je rigole t'inquiete tu va bientot avoir une nouvelle souris!!enfin j'espere pour toi!!!! mais meme si tu avait ta souri je... non c'est pas vrai rolalala!!!!
bonne chance pour ton developpement
RP14
Administrateur [SC]
RP14

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:48

Ben si tu veux je peux t'aider pendant 48h, tu viens sur msn et tu me dis quoi faire ?
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:49

a ta place je me mettrais en mode vacance
http://dreams.roxorgamers.com
drakam
Ex-spacecowboys
drakam

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:59

moi je pense que l'idée de RP c'est plus judicieux
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:09

Toi tu penses? non lol. Juste pour me contredire^^
drakam
Ex-spacecowboys
drakam

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:19

beh non je voit pas l'interet de se mettre en mode vacance si un autre de l'alliance peut aider lyude!!je trouve sa stupide maintenant c'est toi shadow!! la stupidité et toi vous etes bien liés loooooool ( je rigole)
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:21

Quand j'ai répondu yaV pas le message de RP espece de boulet
drakam
Ex-spacecowboys
drakam

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:33

shadow a ecrit
Citation :
Toi tu penses? non lol. Juste pour me contredire^^

Citation :
Quand j'ai répondu yaV pas le message de RP espece de boulet
dit moi est ce que mon message t'aurai vexer??? parce que meme si le message de pilou tu la pas vu on peut aisement comprendre qu'on a pas besoin de se mettre en mode vacance!! il suffit de demander a une ame charitable de l'alliance!!c'est pour ca qu'on te demande rien

PS: ne croye pas qu'il existe certaine dissention entre moi et shadow c'est juste pour mettre du piment dans notre vie si monotone
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:48

Citation :
Les flottes suivantes se sont rencontrées le 07-01 01:56:11 .:

Attaquant Fluctuation (4:89:14)
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 70% Type Vaisseau de combat
Nombre 84
Armem.: 1600
Bouclier 340
Coque 10200

Défenseur pyrus (x:x:x)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 80% Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Vaisseau de colonisation Recycleur Sonde espionnage Missile. Laser léger.
Nombre 5 15 1 2 13 11 1 2 193 14 7
Armem.: 9 9 90 270 720 1800 90 1.8 0.018 144 180
Bouclier 16 40 16 40 80 320 160 16 0.016 32 40
Coque 720 2160 720 1800 4860 10800 5400 2880 180 360 360

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
61262 Métal, 19909 Cristal et 9938 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 120000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1532000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 277500 Métal et 205500 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 4 %
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planète.
9 Lanceur de missiles, 5 Artillerie légère au laser sont etêes se réparer.

Voila, j'étais sensé m'occuper de son compte en sont abscence ... je vais donc rembourser.
Heureusement qu'il y a une lune ^^

==>> J'accuse en rien Pilou, juste pour te donner un exemple. jtoré bien donné celui de spikesan qui devait s'occuper de jbsan mais je ne le retrouve plus. Tu vois ils ont toutes les capacités requises pour gérer un compte (Pilou est 2eme du classement au cas ou tu le savais pas) et pourtant la flotte a été détruite. Avec un compte en mode vacance, il y 100% de chance de protection.
drakam
Ex-spacecowboys
drakam

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:55

RP 14 a ecrit
Citation :
Ben si tu veux je peux t'aider pendant 48h, tu viens sur msn et tu me dis quoi faire ?

alors tout d'abord lyude n'est en aucune facon absent il aurait surveiller son compte lui meme!!!ce que suggere pilou c'est de l'aider et d'effectuer les revendications de lyude sur son compte par le biai de msn!!! donc lyude surveille et gere son compte et c'est pilou qui execute donc a mon avis si il y aurai eu une attaque lyude aurait été le premier a en etre informé!!!!

c'est vrai qu'avec un compte en mode vacance tu a 100% de protection mais tu ne peut rien faire aussi et sa c'est endomageable pour ton devellopement!!!

PS: zlors shadounet c'est moi qui a gagné non??faut savoir s'incliner devant plus fort que soit de temps en temps!!!

Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 18:57, édité 1 fois
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:57

Non moi je dis on est égalité parce que si lyude s'endort en se disant qu'il est protégé par roi pilou, et que roi pilou s'endort car il se dit que lyude veille quand meme.. et bin BOOM! :p
RP14
Administrateur [SC]
RP14

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:57

Ouai mais bon, l'appel du ballon et la fatigue ... xzac

Mon idée de départ n'étais pas de m'occuper du compte, c'étais juste d'executer les ordres de lyude par msn

a ben alors, on édite pour me feinter ^^
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:00

Mdr vous emboucanez pas pour ca les gars je l'ai retrouvé ma souris!!! Merci Tschultz, c'est lui qui m'en a amené une nouvelle (et ui pas de virus en fait ^^ ) je vais pouvoir reprendre la ou je m'étais arréter, et surtout me venger d'un gars qui en a profité alors que je l'ai prévenu! Ca va etre sanglant, pas de pitié pas de prisonniers !!!!!!!!! gun bomb epee pisto fire jhtrhtr tir

Twisted Evil C'est le retour du négociateur Twisted Evil

Merci quand meme à Pilou ^^

Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 19:02, édité 1 fois
drakam
Ex-spacecowboys
drakam

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:01

ouééééé et imagine y'a une bombe nucleaire qui tombe sur la france on devient tous des mutants sexuelle qui pense qu'a violer des mamis et arretter ogame !!imagine aussi que lyude perde la vue en se frottant le figattelli devant une revue plutot cokinne!!imagine aussi pilou meurt d'etouffement car un noyau de cerise lui est resté dans la gorge!!imagine aussi ya un bug et hop l'ordi de lyude et de pilou tombe en panne !! imagine aussi....

allez c'est bon je me proclame vainqueur!!lool sa va egalité roalala
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward

Masculin

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:53

Le pire de tout : imaginons, ne serait-ce qu'un instant, que Draktor écrive correctement Français !! tongue

Ex-spacecowboys
drakam

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:15

finalement c'est cherchelune qui gagne parce que la il ma bien...enfin comme on dit on trouve toujours plus fort que toi..

PS: en ce qui concerne mon écriture regarde celle de certaines personnes et tu trouvera surement a redire!!!
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward

Masculin

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:25

gé juste soté sur locasion, je sè bien kil i a dé spéssialiste dé fote d'ortografe geek

Ex-spacecowboys
Shadowskill

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:59

MDR xzac
Contenu sponsorisé

Je proteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste!!!!   Je proteste!!!! Empty

Je proteste!!!!
Page 1 sur 1