Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amateur de Catch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc Cens
Invité




Amateur de Catch Empty
MessageSujet: Amateur de Catch   Amateur de Catch EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:47

Je voulais savoir si parmi les membres de l'alliance il y a des amateurs de catch et si ces personnes ont des vidéos de match ou des sites internet ou l'on pourrait trouver des videos comme les Royal Rumble ou des Steel Cage Match ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
jbsan
Invité




Amateur de Catch Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Catch   Amateur de Catch EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:30

Des vidéos de catch féminin dans la boue ? Avec arrachage de strings ?Razz

Non, sinon j'ai pas d'autre chose dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Amateur de Catch Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Catch   Amateur de Catch EmptyMar 12 Juil 2005 - 23:41

On voit tout de suite les ptits vicieux!!! Non si jveu voir sa je DL un film de Q, mais la je cherche des vraies vidéos de catch avec de l'action de la baston!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

Amateur de Catch Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Catch   Amateur de Catch EmptyMer 13 Juil 2005 - 0:22

qui a deja vu du catch violent... c'est tous des gay les catcheur presque ils se font des bisous quoi.. cinéma!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
Doc Cens
Invité




Amateur de Catch Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Catch   Amateur de Catch EmptyMer 13 Juil 2005 - 1:41

Hihihi mon peti je vais tenvoyer un ptit lien tu regardera la premiere vidéo sur la liste aprés tu diras si ce match c'était vraiment du cinoche!!!! (certes des fois ya du chiké ms des fois non)
http://wwefr.monsite.wanadoo.fr/page6.html
match: Backlash 2004 Arrow Orton Vs Cactus Jack

Ah oui ya ossi un otre match sur la même page ou o début c'est du réel et a la fin sa part en parodie: dernier match sur la liste==>Survivors S. 03 Arrow The Undertaker Vs. Vince McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

Amateur de Catch Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Catch   Amateur de Catch EmptyMer 13 Juil 2005 - 2:20

Pfff mais oui c'est du cinéma ca aussi. t avu genre il se prends des patate du gros, et le gars il saigne pas ni rien il ressemble a Ken. et puis le gros lui arrache la gueule pendant 2-3 minutes a coup de coup depied dans les ****** et d'un coup hop il se réveil il est frais et met la misere au gros. Très louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
Doc Cens
Invité




Amateur de Catch Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Catch   Amateur de Catch EmptyMer 13 Juil 2005 - 3:40

Je pense pas qu'on puisse simuler de se prendre des clous ds le dos ni de se fr frotter le front avec du barbelet.
Mais enfin aprés tout, tu peux avoir tes propres opinions, je ne vais pas te convaincre ke les coups portés au catch sont réels puiske le principe meme du catch c'est la mise en scene et le show(faire croire qu'on porte de vrais coups), mais certains catcheurs comme Goldberg ou Kane donne de vrai coup ce qui blesse souvent les adversaires.
Mais franchi moi ce que je préfére dans le catch ce sont les prises et les techniques comme le people's elbow ou le piledriver
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Amateur de Catch Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Catch   Amateur de Catch EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:37

Il est très impressionnant celui là.
Il doit y avoir un petit mélan-ge, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cens
Invité




Amateur de Catch Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Catch   Amateur de Catch EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:09

Carpect est connaisseur???? Hum hum moikggt lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de Catch Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Catch   Amateur de Catch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de Catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: