Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adepte de counter strike?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

Adepte de counter strike? Empty
MessageSujet: Adepte de counter strike?   Adepte de counter strike? EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:30

Sachant que les joueurs des jeux comme Ogame ne jouent pas aux jeux à la premiere personne, Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous jouait a counter strike ou dans ce style! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
Rafaruto
Ex-spacecowboys
Rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Sur msn
Date d'inscription : 11/05/2005

Adepte de counter strike? Empty
MessageSujet: Re: Adepte de counter strike?   Adepte de counter strike? EmptyLun 16 Mai 2005 - 0:12

Je joue à ... Pso , Cs , Dod , ('fin tous les mods de Half Life en gros Very Happy)

Je joue aussi à Ragnarok ! XD (un mmorpg ~ (sur server privé Ooooouuu ! xD)

pis ca sera tous ! xD

Rafa ~
Revenir en haut Aller en bas
jbsan
Invité




Adepte de counter strike? Empty
MessageSujet: Re: Adepte de counter strike?   Adepte de counter strike? EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:23

Je ne joue à pratiquenement aucun jeu sur pc (c'est beaucoup plus un outil de travail) sauf à l'école où on a installé CS source.
Avant j'étais plutot jeu de stratégie et FPS bien scénarisé (return to castle Wolfenstein, SOF2 ...).
Maintenant c'est la console de temps en temps sur n'importe quels type de jeu (chuis en train de jouer à Zelda Ocarina of Time par exemple :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Adepte de counter strike? Empty
MessageSujet: Re: Adepte de counter strike?   Adepte de counter strike? EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:19

Perso j'aime bien les FPS style CS la d'ailleurs je suis sur Call of Duty pour ceux qui connaissent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

Adepte de counter strike? Empty
MessageSujet: Re: Adepte de counter strike?   Adepte de counter strike? EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:50

J'adore les jeux FPS (ceux qui ont un scénario en tout cas ou style CS) mais sur console j'ai la réputation d'avoir dix pouces et deux gants de boxe quand je joue !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

Adepte de counter strike? Empty
MessageSujet: Re: Adepte de counter strike?   Adepte de counter strike? EmptyMar 17 Mai 2005 - 20:12

Ah ca va ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul clampin isolé a jouer a ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
flowerpower7
Ex-spacecowboys
flowerpower7


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 12/05/2005

Adepte de counter strike? Empty
MessageSujet: Re: Adepte de counter strike?   Adepte de counter strike? EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:23

bravo bravo jbsan pour ocarine of time ^^ les autres messages je les ai pas lu bre je joue à aucun jeux sur l'ordi c'est plus pour faire hrteedsfv sur internet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crieurfo
Invité




Adepte de counter strike? Empty
MessageSujet: Re: Adepte de counter strike?   Adepte de counter strike? EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:41

Moi j'aime bien counter stricke mais actuellement je joue surtout a World of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
jbsan
Invité




Adepte de counter strike? Empty
MessageSujet: Re: Adepte de counter strike?   Adepte de counter strike? EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:53

Ha il est mortel ce zelda ! En plus quand on m'a offert la xbox je savais pas que je pouvais installer des émulateurs dessus: résultat je joue à la N64 sur xbox ^^ .

Bon bien sur je joue aussi à la xbox sur xbox mais ça parait banal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adepte de counter strike? Empty
MessageSujet: Re: Adepte de counter strike?   Adepte de counter strike? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adepte de counter strike?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: