Space Cowboys

AccueilRechercherS'enregistrer

Partagez

Le stand des blagues...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma

Le stand des blagues... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:57

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?

- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "
Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "
Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi...

Citation :
Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ?

-T'inquiète pas et passe moi les cartouches.

Citation :
Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:31

ptdr la 3eme Razz la 1ere aussi est pas mal
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:07

Ex-spacecowboys
RadicalEdward

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:27

Y a-t-il un vieux pour sauver les SC ?

Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche)

Ils n'ont jamais chanté « we are the world, we are the children » ou « ça c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.

Pour eux le sida et le chômage ont toujours existé.

Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe faim) et les m&ms ne se sont jamais appelés treets (fond dans la bouche pas dans la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de grosquick à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les boites de nesquik

Ils n'ont jamais joué à la console Atari , au Commodore 64, au cpc6128 d'Amastrad. Ils ne connaissent même pas pac man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces ¼. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les 1er pc n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient un an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment ont faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision !

Ils ignorent qui est candy, le prince d'euphor et même le danger que représente un golgoth.

Ils croient que James bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eux des roues en alignées et Mickaël Jackson à toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la terre.

Ils savent que Giscard est un ex, mais un ex quoi ?

Alors dis toi que ces gens qui sont entrés à l'université cette année. Ce sont eux les jeunes maintenant !!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

-Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain de merde, mais c'est vrai en plus ».

-Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du showbiz sont plus jeunes que toi.

-Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans la table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac.

-Les enfants te disent monsieur ou madame et te vouvoient.

-T'es obligé(e) de rangé ton linge toi-même.

-Pas mal de tes amis sont mariés et certains ont même un ou plusieurs gosses

-Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

-Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans tebaigner. Si tu vas te baigner, tu penses à rentrer ton ventre.

-Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que tu avais à l'époque.

Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si, si avoue-le).

Après avoir lu ce mail tu décides de l'envoyer à d'autres amis vieux en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe.

Aller, au revoir ami vieux !!

Aller encore un coup de vieux,

La vieillesse c'est quand :

Faire l'amour dans une voiture est absurde.

Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.

6h00 est l'heure à laquelle tu te lèves et non pas celle à laquelle tu te couches.

Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.

Tes amis se marient et divorcent.

T'endormir dans le canapé te donne un putain de mal de dos.

Tes vacances sont passées de 130 jours par an à 25.

Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des anti-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des testes de grossesses.

Tu prends un petit déj à l'heure du petit déj.

Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.

Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.

Et le plus important.

Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux.

Ex-spacecowboys
kosmo

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:48

ptdr ptdr ptdr ptdr old tout a fait .terrible!!! applaudi

arkhangelsk
Ex-spacecowboys
arkhangelsk

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:44

Il est enorme!
Alors à tous les jeunes cons: attentions les vieux peuvent aussi etre des golgoth! Twisted Evil
Sigma
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Sigma

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:51

c'est quoi un golgoth papi ? Mr.Red
tadek
Administrateur [SC]
tadek

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:19

rien à dire de plus je vais pleurer dans mon coin et maintenant il est tard et je vais me couché

Tadek

ALLEZ ARSENAL

Conan

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:38

Putain ! dans une semaine je vais avoir 25 ans ... et je me rends compte en lisant ça que je commence a me faire vieux moi aussi ... Neutral

m'en fout je ferai de la resistance ! tongue
http://de-roulant.over-blog.com
tyr
Ex-spacecowboys
tyr

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:42

moi 25 ans c dans 3 semaines....

et tout cela est telement vrai.... Confused

Ex-spacecowboys
RadicalEdward

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 2:08

32 ans dans 3 semaines aussi... mais m'en fout ! je fais de la résistance depuis longtemps (bon en même temps avec 12 ans d'âge mental c'est pas compliqué tongue )

Ex-spacecowboys
Kosh

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:03

Moi je te dirais juste merci Ed pour nous avoir rappeler tout ça, car pour moi tous ces "vieux" trucs me rappellent d'excellents souvenirs (faire le con en se prenant pour Actarus, faire un croche pied à une nana parce qu'elle dit que Candy c'est la plus forte... Razz se marrer en entendant un mec gueuler Gérarrrrrd! , tester sans le savoir mes premier scratch en explosant mon premier vinil...et il y en a encore bcp).

Personnellement je ne me sens pas vieux et c'est pour moi l'essentiel même si je me reconnais bcp dans ces mots.

Bethesda ingame.
Raven
Administrateur [SC]
Raven

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Kosh.

Et ces dernières années, depuis la date "fatidique" à laquelle vous faites référence, j'ai eu la chance d'épouser une femme formidable et d'avoir une fille non moins formidable.

Avec mes 4 ans d'âge mental (je te bats un peu, Ed) et loin de mon anniversaire (en février), je continue ce jeu que la logique, la sagesse et la mâturité devraient me pousser à arrêter.

Une chose est sûre : ne pas mettre vos vraies vies en danger, ni vos études, le reste n'est qu'accessoire.

Tout de même content de faire partie de la bande de joyeux lurons.
tadek
Administrateur [SC]
tadek

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:07

Voila au moins des paroles censées.

En tout cas comme le dit Raven, content d'etre parmis vous et c'est un vrai bonheur de s'evader en votre compagnie.

Tadek

Sigma

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:55

Pour la petite histoire :

Cette semaine je recycle un gars, 30VB et 200Cle, le soir je ressoit un mess de l'attaquant disant qu'il m'a ajouté a sa liste de pote, etonné je vais voir et..
Citation :

1 punk45 SPH x:xxx:xx tu fait comme tu veux lol mais j'arrvie pas a en vouloir a mes attaquant ... etrange ... Accepter Refuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:09

Et ben moi, je m'insurge !!!

Je suis né en 1988 (et j'aurais pu aller en université cette année... d'ailleurs à ce propos, ce sont les personnes nées en 1987 qui rentrent en université cette année, ceux de 1986 ayant alors redoublé forcément une fois)

Tout ce que tu as dit est complètement faux, je connais (à peu près) tout ce que tu as cité. Bon, je suis peut-être une exception, mais quand même Very Happy

On est pas des nuls, et il m'arrive souvent de gueuler "Touche pas au Grizby, salope !" (si c'est pas une preuve sa)

Après Jean Reno, mon deuxième acteur français préféré est sans contexte Lino Ventura (un penchant pour les personnages charismatiques ?)

La mire, je l'ai vue (sur mon ancienne télé Very Happy)
J'ai même eu un poste noir et blanc, passé un temps (en fait, la couleur fonctionnait plus trop, pas super pour jouer à desjeux vidéos Very Happy)

Pour les PC, j'ai commencé il y a longtemps, mon premier écran était un 13' de IBM, et iavait pas beaucoup de couleur Very Happy
En plus, pour dire vrai, il n'y avait AUCUNE couleur sur les premiers écrans (ben oui, le blanc et le noir, c'est pas des couleurs Very Happy)

Tout sa pour dire que je suis pas content... tous les "jeunes" sont aps comme sa... en plus, si à 25 ou 32 ans vous vous prenez pour des "vieux", je sais pas ce que sont mes grands-parents (des reliques ou des momies ? un peu de respect voyons, Very Happy)

Beuha Very Happy

Sinon, bel hommage à toutes ces choses qui ont fait une génération,^et qui continue à vivre à travers ceux qui l'ont vécue Very Happy
De toute façon, comme les pattes d'eph et les cheveux longs, tout redeviendra à la mode un jour (bon, je dis pas qu'à l'air de la HD, on va revenir à des écrans noirs et blancs, mais pour le reste, sa fonctionne Very Happy)
Donc bon boulot quand même, bien qu'il y ait un peu de discrimination d'âge (ageale se dit pas, je sais pas quoi utiliser comme adjectif... Very Happy)
Raven
Administrateur [SC]
Raven

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:06

J'ai pas dit qu'on étaient vieux, moi... tongue
Plus sages, non ??? pirat

Mais j'ai beaucoup aimé pour les "anciens", le coup des reliques ou de la momie.
Oui, une belle tranche de rire. Very Happy

Je m'en souviendrai.
Merci pour cet instant de détente ! thumleft
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:54

Beh euh... c'est pas de moi on me l'a envoyé et pis on m'a dit hier que ce mail datait en fait d'un an déjà Confused . Et pis non seulement je me retrouve pas dans tout ce qui est écrit et que comme je l'ai dit je me sens absolument pas vieux mais surtout j'ai pas dit que c'était une réalité absolue. Donc c'est plus que certaines choses sont vraies et d'autres moins mais que dans l'ensmeble ça fait sourire tongue .

Ex-spacecowboys
kennan

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:03

Tiens ! les croulants font de la resistance... Alala, surtout que l'on sait qu'on commence à avoir des troubles sexuels a partir de 26 ans, je suis vraiment dsl pour vous deux Conan et Tyr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
strahd von zarovich
Ex-spacecowboys
strahd von zarovich

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:48

on rigole plus ici :s

Alors

(public averti seulement)

Citation :
LE LANGAGE DES FEMMES
Oui = Non
Non = Oui
Peut-être = Non
Je suis désolée = Tu vas le regretter
J'aurais besoin = Je veux
C'est ta decision = Tu te trompes
Fais ce que tu veux = Tu vas payer pour ça plus tard
Je voudrais te parler = Je veux me plaindre
D'accord, vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fachée = Bien sûr que je suis fachée
Sois romantique, éteins les lumières = J'me trouve grosse, j'veux pas
que me voies
Cette cuisine n'est pas trés pratique = Je veux une nouvelle maison
Je voudrais de nouveaux rideaux = ... et un nouveau tapis et des
meubles
Je t'aime = J'ai quelque chose à te demander qui va couter cher
Je t'aime beaucoup = J'ai fais quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = Enlève tes souliers, assieds-toi et
regarde la télé
Il faut que tu apprennes à communiquer = Il faut que tu apprennes à
être d'accord avec ce que je dis

LE LANGAGE DES HOMMES

Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = Jai faim
Je suis fatigué = Je suis fatigué
Veux_tu aller au cinéma ? = Je voudrai baiser après
Veux_tu souper au resto ? = On pourra baiser après
Veux_tu danser ? = Après on pourra baiser
T'as une belle robe = T'as un beau décolleté ... Si on baisait ?
T'as l'air tendu, veux-tu un massage ? = On va baiser, ça te fera du
bien !
Qu'est-ce que t'as ? = J'imagine qu'on baise pas ce soir
C'est pas terrible à la télé ... = On baise ?
Je t'aime ! = On baise ?
Moi aussi je t'aime = Bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut baiser
maintenant !
Ca te va bien ta nouvelle coupe de cheveux = J'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = J'ai plus envie de baiser avec toi.

El Depredador
Ex-spacecowboys
El Depredador

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:58

je connaissais ... excellent ^^
a moi Razz
Citation :

INFORMATIONS DU GROUPEMENT DES CARTES BANCAIRES

Nous procédons actuellement à la mise en place dans les grandes villes de points de distribution "Drive In", où il sera possible de procéder à des retraits d'espèces sans avoir à quitter son véhicule.

Pour permettre à nos clients de profiter au maximum de ces nouvelles prestations, nous avons procédé à une étude comportementale approfondie afin de préciser les procédures à mettre en oeuvre.

Veuillez lire les instructions suivantes selon la catégorie à laquelle vous appartenez.

PROCEDURE A SUIVRE POUR UTILISATEUR DE SEXE MASCULIN:

1. Amener le véhicule près du distributeur.

2. Abaisser la vitre.

3. Insérer la carte dans le distributeur et composer votre code.

4. Taper le montant du retrait et valider.

5. Retirer la carte, les billets et le reçu.

6. Remonter la vitre.

7. Démarrer.

PROCEDURE A SUIVRE POUR UTILISATEUR DE SEXE FEMININ:

1. Amener le véhicule près du distributeur.

2. Reculer de la distance nécessaire pour aligner la fenêtre du véhicule avec le distributeur.

3. Redémarrer le moteur calé.

4. Abaisser la vitre.

5. Trouver le sac à main, vider son contenu sur le siège passager pour localiser la carte bancaire.

6. Eteindre la radio.

7. Tenter d'introduire la carte dans le distributeur.

8. Ouvrir la portière afin de permettre un accès plus facile compte tenu de la distance au distributeur.

9. Insérer la carte.

10. Réinsérer la carte dans le bon sens.

11. Réexaminer le contenu du sac à main afin de trouver l'agenda sur lequel est inscrit le code.

12. Taper le code.

13. Appuyer sur "Annuler" et retaper le code correctement.

14. Entrer le montant de la somme à retirer.

15. Vérifier le maquillage dans le rétroviseur.

16. Retirer les espèces et le reçu.

17. Re-vider le sac à main et trouver le porte-monnaie pour y ranger les billets.

18. Ranger le reçu à la fin du carnet de chèques.

19. Re-vérifier le maquillage.

20. Démarrer, avancer de deux mètres.

21. Reculer jusqu'au distributeur.

22. Récupérer la carte.

23. Re-vider le sac à main, trouver le porte-carte, ranger la carte.

24. Redémarrer le moteur calé et quitter les lieux.

25. Conduire pendant 4 ou 5 kilomètres.

26. Oter le frein à main.

SpaceCowboys [SC]
Nikopolis

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:57

pig pig OUARFFF......pas misogynes.....les p'tits gars....... pig pig
arkhangelsk
Ex-spacecowboys
arkhangelsk

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:37

Je conseil a tous et a toutes de lire le diable s'habille en prada. J'ai piqué ca a ma blonde, et je l ai lus....et bien c est une superbe description du monde féminin.
maintenant je sais pas si j'ai ris au bon moment : /
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect

Masculin

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 8 Empty

Le stand des blagues...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant