Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 section Listes noires

Aller en bas 
+2
Conan
RadicalEdward
6 participants
AuteurMessage
crieurfo
Invité




section Listes noires Empty
MessageSujet: section Listes noires   section Listes noires EmptyJeu 19 Mai 2005 - 14:02

il pourrait etre interrassant de créer une section liste noire dans la partie privée du forum.

A quoi cela va servir ?

Ben , chaque membre de l'ally qui a un probleme avec un autre joueur ( comme des raids multiples , propos rabaissant ou juste parce qu'on l'aime pas ) pourra le mettre dans la liste noire .cela nous permettra de centraliser les info sur lui et de nous organiser pour des sanctions ( raid donc ) .
Cela nous permettra aussi de garder un petite place pour une vengeance différé si on ne possede pas le niveau suffisant pour lui régler son compte maintenant.

La deuxieme utilité de cette liste sera le recensement des ennemis et la centralisation des info en temps de guerre ( cela permet de ne pas surcharger la partie decision du forum ).

L'utilsation est simple :

quand on crée un topic , on met dans le sujet le nom l'ally et la position de la planete mere de l'ennemi.
Puis le premier message servira a donner la raison a ce classement en liste noire.


Voila une premiere ebauche ( j'ai surement oublié des trucs ) , j'attend vos reactions a cela .
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

section Listes noires Empty
MessageSujet: Re: section Listes noires   section Listes noires EmptyJeu 19 Mai 2005 - 14:23

J'aime beaucoup l'idée, personnellement je l'utiliserai à l'occasion.

C'est agréable de voir que certains s'investissent pour donner un sens à l'Alliance ! luyhbfsd

Exclamation (Attention ceci n'est en aucun cas une remarque désobligeante pour tous ceux que l'on ne voit jamais sur ce forum) Wink

tich
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Administrateur [SC]
Conan


Masculin
Nombre de messages : 4370
Age : 42
Localisation : Marseille | [2:414:8]
Date d'inscription : 11/05/2005

section Listes noires Empty
MessageSujet: Re: section Listes noires   section Listes noires EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:03

Ouaip trés bonne idée .... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://de-roulant.over-blog.com
Shadowskill
Ex-spacecowboys
Shadowskill


Nombre de messages : 1325
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2005

section Listes noires Empty
MessageSujet: Re: section Listes noires   section Listes noires EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:43

Tout à fait d'accord avec toi je trouve que c une bonne chose de faire ca, ainsi on arrivera mieux à s'en sortir en tant de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.roxorgamers.com
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2005

section Listes noires Empty
MessageSujet: Re: section Listes noires   section Listes noires EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:32

Mais c'est super cette idée !

moikggt

mioubcsd
Revenir en haut Aller en bas
drakam
Ex-spacecowboys
drakam


Nombre de messages : 1540
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/05/2005

section Listes noires Empty
MessageSujet: Re: section Listes noires   section Listes noires EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:36

en effet j'approuve totalement
Revenir en haut Aller en bas
Bigjoe
Invité




section Listes noires Empty
MessageSujet: Re: section Listes noires   section Listes noires EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:50

Et faites nous partager vos "betes noires", on veut aussi s'amuser nous !!!!!! moikggt
Et comme ca, on a une "excuse" pour raider un mec vdsze (comme si on en avait besoin xzac )
(comme le pauvre Babybel que Cherchelune nous a posté sur notre forum, on est très friand de ce genre de cible)
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

section Listes noires Empty
MessageSujet: Re: section Listes noires   section Listes noires EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:03

Comme ca au pif, je t'en sors un de la liste noire: Oxygen [..DG..] ^^
Et ya pas que moi qui ait une dent contre lui ^^ M'enfin pas grave c'est du passé moikggt
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2005

section Listes noires Empty
MessageSujet: Re: section Listes noires   section Listes noires EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:29

Le passé n'est qu'à deux pas à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section Listes noires Empty
MessageSujet: Re: section Listes noires   section Listes noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section Listes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Forums Divers ~ :: - F.A.Q Forum --
Sauter vers: