Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Potin du jour

Aller en bas 
+29
Elfsombre
Amachi
strahd von zarovich
Nikopolis
El Depredador
Saroy
tadek
Edirol
arkhangelsk
Sigma
Tsyfer
kennan
CoCoNuT
tschultz
malic
tyr
kosmo
Raven
Dolorès
Carpect
SpikeSan
Kosh
RadicalEdward
Jet Black
drakam
Shadowskill
Jalkar
Conan
Le Shinigami
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Conan
Administrateur [SC]
Conan


Masculin
Nombre de messages : 4370
Age : 42
Localisation : Marseille | [2:414:8]
Date d'inscription : 11/05/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:38

ouaip, il faut pouvoir identifier les comptes qui ont pris l'officier pour les attaquer !

Pour une fois, je suis d'accord avec les DG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-roulant.over-blog.com
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 47
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:07

Un de nos alliés des Twitwi nous fait un beau HOF Smile

Pour aller le féliciter => http://board.ogame.fr/board.php?boardid=263.

Un grand bravo à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 47
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:14

Petite info du jour:

Tetsuo est à la recherche d'un compte sur le 14 et ces amis de la ..DG.. pourraient lui en fournir un (négociation en cours semble t'il).

Il semble que le 14 voit le retour de plusieurs de ses grands joueurs depuis quelques semaines.


Oui oui Raven tu fais parti de la liste pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:37

Kosh a écrit:
Tetsuo

Tetsuo Vs ?? Confused Qu'est ce que tu appelles Négociation en cours ? Ils ont déjà un compte en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
strahd von zarovich
Ex-spacecowboys
strahd von zarovich


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:50

oui le tiens Very Happy mais bon tu le sais pas encore Very Happy

Tetsuo a ete un grand de cet uni?? ca devait etre pendant ma pause je ne m'en souviens pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward


Masculin
Nombre de messages : 2959
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:19

Oui c'est un bon joueur et il est très sympa en plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
strahd von zarovich
Ex-spacecowboys
strahd von zarovich


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:30

il y a une incohérance de ce que tu dis...

il va chez les DG il peut pas etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Amachi
Ex-membre [SC] -Invité autre alliance
Amachi


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 30/08/2006

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:09

mdr

+100 :p

Nan mais c'es-t vrai qu'il était quand meme un peut style "je vous prend pour des merdes" Oo
Revenir en haut Aller en bas
strahd von zarovich
Ex-spacecowboys
strahd von zarovich


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:11

C'est tout de suite plus cohérant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Tsyfer
Ex-spacecowboys
Tsyfer


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 04/01/2006

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:53

Bcp de DG sont sympas . . .

Bin est revenu mais c'était prévu, il est juste parti pour un stage en australie. ca m'étonnerai aps que crevette fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
strahd von zarovich
Ex-spacecowboys
strahd von zarovich


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:02

beh vi mais c'est pour faire perdurer la légende de la méchante DG

tout le monde sait que se sont des enfants de coeurs... avec pour la plupart des méga flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Saroy
Ex-spacecowboys
Saroy


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:17

Tetsuo est un gd de l'uni 14, je me souviens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://electro.shok.free.fr
Invité
Invité




Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:56

Tsyfer a écrit:

ca m'étonnerai aps que crevette fasse de même

Il me semble que pour Crevette, le 14 c'est du passé... Le compte qu'il (elle ?) devait reprendre s'est fait Rc peux avant son retour. Maintenant il joue sur un autre univers.

Et pour revenir sur Tetsuo, le seul souvenir que j'ai, c'est son départ et le *ouf* de nombreux joueurs... Sur sa fin, il été pas mal critiquer, non ? M'enfin, j'aimais bien son avatar
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
strahd von zarovich
Ex-spacecowboys
strahd von zarovich


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:50

Temoignage d'un employé de Gameforge ou Fake???


1) Comment Ogame fait il pour contrer le manque d'opérateurs et de modérateurs?

Beh depuis une vingtaine d'univers on forme du personnel, et on les jette le premier soir dans ce fourbis comme on apprend à un chien à nager. On a pas trouvé mieux pour le moment, les univers ouvrent si vite.

2) Pourquoi ne pas ralentir les ouvertures d'univers alors?

GF ne veut pas qu'on vous le dise pour le moment vous aurez la réponse en fin interview juste avant que je me fasse virer.

3) C'est pour l'argent?
Non pas du tout.

4) C'est pourtant ce qu'on aurait pensé, je suis pressé de savoir alors.

Oui, évidemment, notre ambition nous y a conduit.

5) Ce ne sont pas les joueurs, les modos, les opérateurs et NRJ qui sont responsable de cela ?

C'est ce qu'on leur fait croire depuis le début, mais on arrive à leur faire penser que c'est eux qui prennent les décisions. Tout le mérite nous revient.

6) Est ce que la gratuité du jeu vous à aider?

Elle oui contrairement à ceux que vous citiez précédement.

7) Mais vous ne craignez pas le chaos d'ici peu? Les fondations d'OGame ont l'air si fragile...que ferez vous si ça arrive?

Le chaos est prévu en France le 26 février et durera selon nos études une quarantaine de jours.

8 ) Vous allez plus vite que mes questions....Comment prévoir aussi précisement la date de ce KO et comment allez vous réagir face à cela?

Et bien suite à des sondages et analyses des discutions entre les joueurs nous avons constaté que certain joueur était prêt à payer pour des options type commandant mais avec des avantages dans le jeu, un genre de cheat payant.

9) Je vous posez la question de comment aller vous réagir et vous me répondez bien à côté de la plaque.

Ecoutes petit journaliste des égouts, tu m'ennuies avec tes questions, apprends à écouter un peu plus et laisses moi t'expliquer tranquillement, sinon je vend ton "scoop" à quelqu'un d'autre. Ok, un verre d'eau ?Pas besoin de me filer du sérum de vérité, je vais tout raconter. Non non, c'est juste de l'eau. Loin de moi l'idée d'utiliser des méthodes de ce genre.Désolé je sors de réunion et je suis sous tension.... Mais j...Chuuuuuut écoutesTout les mécontent vont arrêter et ceux qui aprouvent le produit continueront. Ha je comprend,Quoi? Réduction de joueurs est significatif pour vous de moins de travail et non de moins d'argent.T'es doué pour un journaliste des égouts, t'as fait tes études dans les catacombes de Paris? Vous avez pas l'impression de prendre mon rôle de journaliste?Oh, pardon, sale habitude de tout m'approprier. Mais vous m'aviez anticipé également alors j'ai confondu les rôles. On recommence si vous voulez alors?Oui je veux bien reprendre là où on était arrivé.

10) Donc c'est pour lutter contre ce manque de personnel que vous avez créé les officiers?

Les officiers existent depuis fin 2005, et sont le fruit de capitalistes réflexions. Notre but de 1 000 000 de joueurs étaient en fait d'être sur d'avoir au moins 100 000 joueurs au final qui se paieraient ces officiers.

11) Diminuer le nombre ne diminue pas spécialement le nombre d'univers, alors à quoi sert votre démarche?

Hé bien la Gameforge vous réserve encore bien des surprises.

12) Du genre ?

Regrouper les univers par 5 ( 1à5 ,6à10 ...)

13) Mais ce n'est pas possible?

Si et ils ont déjà prévu comment ça se passera.

14) Vous pouvez m'en dire davantage?

Pour le moment non, je suis ici pour parler du passage de la 0.76 Ha non, on est ici pour parler de votre personnel.Et bien, c'est ce que je dis, la 0.76 est faite pour passer d'un jeu gratuit à un jeu payant. Notre maniére d'introduire la 0.76 sera organisée sous une certaine dictature pour écoeurer les joueurs n'ayant pas d'argent, donc ne nous interresants pas.

15) Mais si finalement c'est l'argent qui vous interresse, pourquoi ne pas faire payer le jeu à tout le monde un tout petit prix mensuel? genre 1 euros car 1 million d'euros ça en fait de pognon ?

Car nos bases sont trop fébriles, la gestion de toutes ces personnes est assez contraignante et trés dangereuse. On préfére gagner la même chose en travaillant beaucoup moins.

16) Vous voyez comment Ogame dans 5ans ?

un univers par pays75000 joueurs rassemblés sur une seule carte de 100 galaxiesetc etc , je suis depuis le debut chez Gameforge et j'ai entendu tellement de projet incensé qu'aujourd'hui je quitte l'entreprise ( en le boss il sourit trop à ma femme et comment il se comporte avec les Ogamers ne m'inspire pas trop confiance) J'en ai assez pour mon article je pense que vous nous avez grandement éclairé. je vous remercie de m'avoir donné un peu de votre tempsEt moi je te remercie pour ton argent, vas vendre ton "sccop" et bonne chance .


INFO OU INTOX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Elfsombre




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:35

Arius a écrit:
Tsyfer a écrit:

ca m'étonnerai aps que crevette fasse de même

Il me semble que pour Crevette, le 14 c'est du passé... Le compte qu'il (elle ?) devait reprendre s'est fait Rc peux avant son retour. Maintenant il joue sur un autre univers.

Et pour revenir sur Tetsuo, le seul souvenir que j'ai, c'est son départ et le *ouf* de nombreux joueurs... Sur sa fin, il été pas mal critiquer, non ? M'enfin, j'aimais bien son avatar
Mr. Green

Faux... Crevette a définitivement tiré sa révérence, je crois, j'étais sur IRC quand il a céder son dernier compte sur un autre univers.. il est maintenant retraité ogameur Smile

Voili voilou pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Ex-spacecowboys
Tsyfer


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 04/01/2006

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:18

strahd von zarovich a écrit:
Temoignage d'un employé de Gameforge ou Fake???


1) Comment Ogame fait il pour contrer le manque d'opérateurs et de modérateurs?

Beh depuis une vingtaine d'univers on forme du personnel, et on les jette le premier soir dans ce fourbis comme on apprend à un chien à nager. On a pas trouvé mieux pour le moment, les univers ouvrent si vite.

2) Pourquoi ne pas ralentir les ouvertures d'univers alors?

GF ne veut pas qu'on vous le dise pour le moment vous aurez la réponse en fin interview juste avant que je me fasse virer.

3) C'est pour l'argent?
Non pas du tout.

4) C'est pourtant ce qu'on aurait pensé, je suis pressé de savoir alors.

Oui, évidemment, notre ambition nous y a conduit.

5) Ce ne sont pas les joueurs, les modos, les opérateurs et NRJ qui sont responsable de cela ?

C'est ce qu'on leur fait croire depuis le début, mais on arrive à leur faire penser que c'est eux qui prennent les décisions. Tout le mérite nous revient.

6) Est ce que la gratuité du jeu vous à aider?

Elle oui contrairement à ceux que vous citiez précédement.

7) Mais vous ne craignez pas le chaos d'ici peu? Les fondations d'OGame ont l'air si fragile...que ferez vous si ça arrive?

Le chaos est prévu en France le 26 février et durera selon nos études une quarantaine de jours.

8 ) Vous allez plus vite que mes questions....Comment prévoir aussi précisement la date de ce KO et comment allez vous réagir face à cela?

Et bien suite à des sondages et analyses des discutions entre les joueurs nous avons constaté que certain joueur était prêt à payer pour des options type commandant mais avec des avantages dans le jeu, un genre de cheat payant.

9) Je vous posez la question de comment aller vous réagir et vous me répondez bien à côté de la plaque.

Ecoutes petit journaliste des égouts, tu m'ennuies avec tes questions, apprends à écouter un peu plus et laisses moi t'expliquer tranquillement, sinon je vend ton "scoop" à quelqu'un d'autre. Ok, un verre d'eau ?Pas besoin de me filer du sérum de vérité, je vais tout raconter. Non non, c'est juste de l'eau. Loin de moi l'idée d'utiliser des méthodes de ce genre.Désolé je sors de réunion et je suis sous tension.... Mais j...Chuuuuuut écoutesTout les mécontent vont arrêter et ceux qui aprouvent le produit continueront. Ha je comprend,Quoi? Réduction de joueurs est significatif pour vous de moins de travail et non de moins d'argent.T'es doué pour un journaliste des égouts, t'as fait tes études dans les catacombes de Paris? Vous avez pas l'impression de prendre mon rôle de journaliste?Oh, pardon, sale habitude de tout m'approprier. Mais vous m'aviez anticipé également alors j'ai confondu les rôles. On recommence si vous voulez alors?Oui je veux bien reprendre là où on était arrivé.

10) Donc c'est pour lutter contre ce manque de personnel que vous avez créé les officiers?

Les officiers existent depuis fin 2005, et sont le fruit de capitalistes réflexions. Notre but de 1 000 000 de joueurs étaient en fait d'être sur d'avoir au moins 100 000 joueurs au final qui se paieraient ces officiers.

11) Diminuer le nombre ne diminue pas spécialement le nombre d'univers, alors à quoi sert votre démarche?

Hé bien la Gameforge vous réserve encore bien des surprises.

12) Du genre ?

Regrouper les univers par 5 ( 1à5 ,6à10 ...)

13) Mais ce n'est pas possible?

Si et ils ont déjà prévu comment ça se passera.

14) Vous pouvez m'en dire davantage?

Pour le moment non, je suis ici pour parler du passage de la 0.76 Ha non, on est ici pour parler de votre personnel.Et bien, c'est ce que je dis, la 0.76 est faite pour passer d'un jeu gratuit à un jeu payant. Notre maniére d'introduire la 0.76 sera organisée sous une certaine dictature pour écoeurer les joueurs n'ayant pas d'argent, donc ne nous interresants pas.

15) Mais si finalement c'est l'argent qui vous interresse, pourquoi ne pas faire payer le jeu à tout le monde un tout petit prix mensuel? genre 1 euros car 1 million d'euros ça en fait de pognon ?

Car nos bases sont trop fébriles, la gestion de toutes ces personnes est assez contraignante et trés dangereuse. On préfére gagner la même chose en travaillant beaucoup moins.

16) Vous voyez comment Ogame dans 5ans ?

un univers par pays75000 joueurs rassemblés sur une seule carte de 100 galaxiesetc etc , je suis depuis le debut chez Gameforge et j'ai entendu tellement de projet incensé qu'aujourd'hui je quitte l'entreprise ( en le boss il sourit trop à ma femme et comment il se comporte avec les Ogamers ne m'inspire pas trop confiance) J'en ai assez pour mon article je pense que vous nous avez grandement éclairé. je vous remercie de m'avoir donné un peu de votre tempsEt moi je te remercie pour ton argent, vas vendre ton "sccop" et bonne chance .


INFO OU INTOX

Intox, c'est clairement un fake
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Ex-spacecowboys
kennan


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 38
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 19/11/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:23

J'ai rarement vu un fake aussi mal fait quand meme ^^ mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
strahd von zarovich
Ex-spacecowboys
strahd von zarovich


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:59

Sylvia DG... les valkyrie n'auront pas fait long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
tyr
Ex-spacecowboys
tyr


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 42
Localisation : hambach
Date d'inscription : 29/11/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:04

Kosh a écrit:
Petite info du jour:

Tetsuo est à la recherche d'un compte sur le 14 et ces amis de la ..DG.. pourraient lui en fournir un (négociation en cours semble t'il).

Il semble que le 14 voit le retour de plusieurs de ses grands joueurs depuis quelques semaines.


Oui oui Raven tu fais parti de la liste pig


tetsuo est aussi connu sous le pseudo brochard....
le compte en negociation etait le comte Tyr....

et sylvia walkirye pour ceux qui ont suivis c'etait le compte a dragon donc....rien ne nous assure que c pas lui
Revenir en haut Aller en bas
strahd von zarovich
Ex-spacecowboys
strahd von zarovich


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:54

Oui certainement d'ailleur c'etait pour un "coup" qu'il voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:52

strahd von zarovich a écrit:
Sylvia DG... les valkyrie n'auront pas fait long feu...

c'était toujours dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 47
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:17

ou peut être Trinity au vu du HOF...

Enfin bon en même temps on s'en fou complètement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:30

c'est bien Trinity mais c'est vrai qu'on s'en fou royalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:52

BlackMage a écrit:
c'est bien Trinity mais c'est vrai qu'on s'en fou royalement ^^

C'est Royal ou trinity ?

Rha ... Royal 3ème , sa sent le mode vac + destruction du compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh


Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 47
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:43

L'alliance Gaia en crise?

Ils viennent de perdre 12 plasses au général, suite au départ de 11 de leurs membres.

L'alliance DND, composée de 10 des anciens gaia, vient d'apparaître (même si ça ne ressemble pas vraiment à une ally ( http://ogame317.de/game/ainfo.php?allytag=DND )

Info ou Intox, seul l'avenir nous le dira!

Affaire à suivre donc...



Dans le même temps les Show7 se reforment (enfin... 3 membres quoi Razz ) dont La Fraipe, fraichement partie de chez les Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potin du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Potin du jour   Potin du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je trinque au trio du jour
» Voilà la grande nouvelle du jour
» Voila la deuxieme grande nouvelle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: