Space Cowboys

AccueilRechercherS'enregistrer

Partagez

Les meilleures plaintes de joueurs

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:41

chaque semaine tu change de nom tu met vincentbj1 apres vincentbj2 etc...et tu lui attaque la planete correspondante lol
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:46

lol deja ke j'ai foutu en l'aire ses 150 chasseur leger en un raid et sans perte de mon conter il n'a pu aucune defence et j'ai juste a ramasser les ressource le soir avan de me deco pour faire quelque construstion sa vos vraiment le coup mais il commence a en avoir mar enfin je pense Mr. Green
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:17

alors je demande a louer une lune et voila la reponse:
Citation :
Salut, oui je veux bien la louer, mais ma phalange de capteur n'est que niveau 1 donc elle ne sert que dans mon système pour l'instant, donc elle ne te sera pas utile, enfin à mon avis.
PS: ça n'a rien à voir, mais PSG, un joueur bien classé, m'a attaqué dernièrement, s'il pouvait avoir son compte, il se peut que j'améliore ma phalange de capteur...
Bon jeu et à +

et voila ma reponse:

c'est dommage mais PSG est un de mes amis mais a combien estime tu sa tete? Mr.Red
t'inquiete PSG c'est juste pour savoir et te communiquer son offre qu'on soit ptdr
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:21

ptdr.
ta besoin d'une lune dans quel coin ?
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:22

desoler c'est une partie publique je te le dis ingame
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:23

ok
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:27

Citation :
12-13 21:46:11 Tupac Amaru Shakur [2:80:4] (sans objet)
je suppose que t'es un allié a malic le terrible il est encore temps de retirer ta flotte parce que comme tu vois je suis dans une alliance avec des joueur très puissant en plus tu n'est même pas dans le classement.tu est en train de faire une grosse erreur mais bon tu ne viendra pleuré a mes pieds quand tu te sera fait DEFONCE par mes allié.adieu.

PTDR le gas reve ou koi mdr pas fichu cape de se debrouiller le povre je vais me faire un max de ressource avec lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:28

je le sonde pour rire
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:28

surtout que sa planete est vide si vous voulez des ressource aller y moi jpe pas tout prendre.
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:29

lol
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:36

voila je lui ai envoyer un petit message
Citation :
moi aussi tu va m'envoyer des gars de ton alliance tres puissant? va y stp j'ai plus trop de cibles eb ce moment....
Moi aussi je suis un pote a malic et a vincentbj va y jve me faire defoncer par tes potes trop puissants stp
des fois qu'il ne regarde pas le classement et qu'il m'envoi 400vdb What a Face
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:38

lol! lol! bon bas le selfe service est ouvere alors bon apétis tout le monde pour ce qui on une belle soiffe de ressource
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:46

suite a aucune reponse de sa part(on se demande pourquoi pale lol)je lui ai renvoyer un petit message:
Citation :
tu repond pas???donne moi au moin le nom de deux ou trois de tes potes super puissant savoir si je t'embete ou pas.
Par contre faudrait pas embeter vincentbj ca serait pas gentil
et la j'attend des noms pour me faire deux ou trois RC mdr
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:47

mdr deja ke mon pere peut lattacker il nes pas tres fort mais le rapport despionnage te plai pas ? il a pas mal de ressource enfin il me semble.
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:54

nan pas pour moi lol
pour que j'attaque une planete il faut soit une belle flotte(mini 100vdb et 1000cle) ou alors 250K de deut What a Face
J'ai pas mal de planetes avec 500K metal et 200K cristal que je n'attaque pas
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:57

What a Face t fou lol moi j'ai jamais asser de metal et de cristal ta du po toi lol moi j'ai aucune simble qui rapporte beaucoup par cher moi
malic
Ex-spacecowboys
malic

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:28

Citation :
12-13 21:47:28 Tupac Amaru Shakur [2:80:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
ce qui ne tue pas rend plus fort.retiens bien ca

Il m'envois ça apres les raide que je lui ais balancer lol
malic
Ex-spacecowboys
malic

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:33

Citation :
Ok je retiens en se moment je tremble stp dit a t'es alier de pas m'ataquer Smile

lol c'est marrant je suis sure qu'il va croire que j'ais vrement peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:04

J'ai deja eu a faire a cer gars car il était ds mon ally lors du petit pb que j'avais regler mais il na pas l'air de bien avoir compris...
vincentb
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:01

lol ditent j'ai une question. comment vous faite pour trouvez autan de boulet lol j'ai du en rencontrer que 1 ou 2 depuis que je joue il y a peut etre des galaxi reserver au boulet que j'ai pas visiter lol parce que jarrive pas a en rencontrer autan qie vous lol Razz
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:05

on a des débusqueurs professionnels de boulets chez nous Mr. Green

Bethesda ingame.
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:49

Citation :
Citation:
12-13 21:47:28 Tupac Amaru Shakur [2:80:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
ce qui ne tue pas rend plus fort.retiens bien ca
ho le plagia mdr
drakam
Ex-spacecowboys
drakam

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:52

surtout ke tupac il est bien mort lui.......
malic
Ex-spacecowboys
malic

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:05

lol! lol!
Le Shinigami
Ex-spacecowboys
Le Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:19

mdr
Tu m'as volé ma réplique Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 9 Empty

Les meilleures plaintes de joueurs
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant