Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apres le comptoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyude
Ex-spacecowboys
Lyude


Nombre de messages : 419
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2005

Apres le comptoir... Empty
MessageSujet: Apres le comptoir...   Apres le comptoir... EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:12

Les bruits de pas et de conversations filtrant à travers le brouillard épais qui avait élu domicile dans son cerveau, Lyude s'éveilla lentement. Regardant autour de lui, il en déduit qu'il se trouvait sur un bateau. Apres beaucoup d'efforts, il conclut qu'il lui serait totalement impossible de se lever.

" Encore trop forcé sur le diabolo moi..."

" Hmmmmm...! "

Un soupir le tira de son intense réflexion et l'obligea à regarder au même niveau que lui. Il réalisa alors qu'une blonde se trouvait à son côté, bien qu'il n'ait aucun souvenir de comment elle avait pu attérir dans son lit. Une plus grande stupéfaction s'inscrit néanmoins sur son visage quand il regarda plus avant dans le lit: jbsan se trouvait là également!
Le besoin de se lever se faisant sentir, Lyude parti à la recherche d'informations, bravant milles dangers, comme des esacliers et des portes.Apres moults investigations, il réalisa que d'autres habitués du comptoir ainsi que SpikeSan se trouvait sur ce qu'il avait au préalable pris pour un bateau, suite au roulis incessant généré par une des plus belle gueule de bois qu'il avait pu avoir.


" Bon ben je vais aller manger moi, hein..."

[HRP] *NDT: Ces faits sont les résultats de tests dans des conditions réelles de buvage et de déconnade [/HRP]


Dernière édition par le Lun 17 Oct 2005 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSan
Ex-spacecowboys
SpikeSan


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2005

Apres le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Apres le comptoir...   Apres le comptoir... EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:38

"BIP BIP BIP"

*La sonnerie d'un récepteur à ondes magnétiques retentît dans le lointain. Lentement, l'esprit de Spike émergea des méandres du rêve et pris conscience de son environnement. Un lit. Une femme. Des bouteilles vides éparpillées de part et d'autres d'un méli-mélo de fringues en tout genre. *

"BIP BIP BIP"

*La sonnerie était décidèment beaucoup trop forte. Elle résonna dans la tête de Spike, lui rappellant sans ménagement la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité la veille. Puis, quelqu'un ouvrit une fenêtre, laissant passer un rayon de soleil qui vînt taper sur le visage de Spike. Dans un élan de courage surhumain, Spike se leva. Il croisa d'autres personnes, apparemment dans le même état que lui. Entre autres, il crût reconnaître des habitués du Saloon, tels que Jbsan et Lyude. Se regardant sans piper mot, ils se comprirent et s'assirent ensemble autour d'une table afin de partager le premier repas de la journée.*
Revenir en haut Aller en bas
jbsan
Invité




Apres le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Apres le comptoir...   Apres le comptoir... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:42

Sérré. A l'étroit. Comme opressé par une force gigantesque. Une lueur de conscience tire jbsan de son "jesuisenvracement", lueur subtile mais suffisament importante pour qu'il entende ce au secours sorti du fond de ses organes. Il dégagea son bras droit, endolori par la dureté du matelat et l'exiguité de la place qu'on lui avait attribué, pour soulager ses couilles, pas très en l'aise dans son jean.

Ce faisant, il remarqua qu'il était désormais seul sur le matelat, la chaleur de la blonde qui se trouvait à ses cotés quelques instants auparavant imbibait encore les draps. Lyude semblait être disparu depuis plus longtemps, son odeur significative commencait à quitter la pièce.

Pas plus frais que son caleçon, jbsan se leva dans la pénombre de la pièce pour partir à la recherche de gens. Des gens "aware", au courant du jour qu'il était, du temps qu'il faisait, de l'heure qu'il aurait pu être, et du pourquoi il avait si mal à la gorge alors qu'il ne fume pas.

Faire une quinzaine de mètres horizontalement ne fut pas le plus difficile. L'obstacle se trouva plus loin, matérialisé par un escalier descendant qui n'avait rien d'amical, et qui aurait voulu se venger de tous ces pieds qui le frappaient à longueur de temps. Jbsan pris son courage à une main, l'autre tenant fermement un morceau de quatre quart récupéré dans les vestige d'une ancienne civilisation, et descendit les escaliers de manière correcte.

A l'étage du dessous, après un rapide sondage visuel d'une minute dans une des pièces, jbsan conclua que décidément la pièce était vide puisque personne n'était à l'intérieur. C'est effectivement dans la deuxième pièce qu'il trouvit Lyude, SpikeSan, et la blonde, ainsi que d'autres humanoïdes aux noms beaucoup trop compliqués à son gout, et commenca un autre jour.


[HRP]Désolé pour le retard, je fais comme je peux Mr. Green (encore une soirée hier rhalala ça va être dur de bosser aujourd'hui....)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Apres le comptoir...   Apres le comptoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le comptoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: