Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le stand des blagues...

Aller en bas 
+24
Conan
tadek
arkhangelsk
Tsyfer
kennan
CoCoNuT
kosmo
Raven
tschultz
rodkiller
Dolorès
Sigma
Lyude
Le Shinigami
strahd von zarovich
Shadowskill
SpikeSan
RP14
Kosh
Jet Black
Jalkar
drakam
Carpect
RadicalEdward
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rodkiller
Ex-spacecowboys
rodkiller


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 3:13

excellent xzac
Revenir en haut Aller en bas
tschultz
Ex-spacecowboys
tschultz


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 29/05/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: tschultz   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:59

superbement bien dit!!!!
mdr!!!!! luyhbfsd
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:57

xzac ça c(est trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Shinigami
Ex-spacecowboys
Le Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : La ciotat ;) :p
Date d'inscription : 28/09/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:12

xzac xzac Trop bon!!!!!! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Ex-spacecowboys
Dolorès


Nombre de messages : 291
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:51

Tsssss au début, quand j'ai lu ça, je me suis dis putain c'est l'homme idéal ça ptdr. Mais bon ils sont tous pareil :p On peut rien dépenser....
La blague est génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:09

Université du temps utile


Thème du stage : Devenir aussi intelligent qu’une femme.

Objectif pédagogique : Cours de formation permettant aux hommes d’éveiller cet organe appelé cerveau, dont ils ignorent l’existence.

Programme : 4 modules sont proposés dont 1 obligatoire

Module 1 : Cours obligatoires

    1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
    2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)
    3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures)
    4. Comprendre que le foot n’est qu’un sport et Ronaldo un crétin (500 heures)
    5. Ma femme n’est pas mon infirmière.
    6. Ma femme n’est pas ma bonne.


Module 2 : La vie à deux

    1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures)
    2. J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
    3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
    4. Je ne pisse pas à coté, je m’avance un peu, j’oublie ma prétention … (exercice pratique avec vidéo, 100 heures)
    5. Je ne transforme pas la salle de bain en piscine municipale lors de ma douche
    6. Comment se rendre au panier à linge sans se perdre .
    7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l’article de la mort (200 heures)
    8. Savoir s’habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l’armoire.


Module 3 : Détente et loisirs

    1. Repassage en 2 étapes :
    a) 1 chemise en moins de 2 heures
    b) idem pour les autres articles (exercice pratiques)
    2. Le ménage. une activité familiale et valorisante.
    3. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
    4. J’apprends par cœur la définition du mot « Aspirateur » : appareil ménager servant à aspirer les poussières, les menus déchets
    5. Savoir se servir d’une éponge
    6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage
    7. Réviser son français : le féminin de « assis devant la télé » n’est pas « debout devant la cuisinière »


Module 4 : Cours de cuisine


    Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers « ON = mettre en marche » « OFF = arrêter l’appareil ».

    Niveau 2 avancé : Mon premier « quick soup » sans brûler l’eau
    Exercices pratiques : faire bouillir l’eau avant d’ajouter les spaghettis

    Niveau 3 Expert : Faire un café sans oublier ni l’eau, ni le café et pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière

    Niveau 4 Best of : Savoir servir le café sans en mettre la moitié à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur [SC]
Raven


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:14

C'est excellent, ma femme va adorer ! xzac

Faut savoir se remettre en question... htezfdsb
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black


Nombre de messages : 1721
Localisation : allez le savoir,moi meme je ne le sais pas
Date d'inscription : 15/07/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:19

Citation :
Niveau 2 avancé : Mon premier « quick soup » sans brûler l’eau
ptdr j'adore la blague mais surtout ca
Revenir en haut Aller en bas
tschultz
Ex-spacecowboys
tschultz


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 29/05/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: tschultz   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:24

pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:44

xzac trop fort sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Ex-spacecowboys
Dolorès


Nombre de messages : 291
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:00

hi hi bien trouvé pour une fois qu'on se moque des hommes. Et je peux dire que ça represente bien celui que j'ai à la maison :p qd je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:03

hu hu hu no comment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:20

CCM.NET a écrit:
Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal.

Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique de Dell se plaint de ne pas réussir à allumer son PC. Après s'être assuré que l'ordinateur était correctement branché, le technicien lui demanda ce qui se produisait lorsqu'il appuyait sur le bouton d'alimentation. Sa réponse : « J'ai appuyé et appuyé sur cette pédale mais rien ne s'est produit... ».
Il s'avéra que cette pédale était en fait la souris de l'ordinateur...

Une autre personne appelle le service technique de Compaq pour signaler que son ordinateur tout neuf ne fonctionnait pas. Elle expliqua qu'elle avait déballé l'unité, elle l'avait branchée, elle s'était assise pendant 20 minutes en attendant que quelque chose se produise. Lorsque le technicien lui demanda ce qui se produisait lorsqu'elle appuyait sur le bouton d'alimentation, elle répondit « Quel bouton ? »

Compaq songe à changer la commande « Press any key » (Pressez n'importe quelle touche) par « Press Return Key » (Pressez la touche Entrée) à cause de la masse de personnes téléphonant pour savoir où se trouve la touche « Any key »...

Le support technique d'AST a eu une personne se plaignant que la souris était difficile à contrôler avec le protège-poussière. Il se trouva que le protège-poussière était en fait l'emballage plastique de la souris...

Un autre technicien du support technique de Compaq a reçu un appel d'un homme se plaignant que le système n'arrivait pas à lire ses vieilles disquettes 5 pouces ¼. Après avoir cherché des causes provenant d'une source magnétique ou bien une source de chaleur, il s'est avéré que cet homme après avoir mis des étiquettes sur ses disquettes, les passait dans sa machine à écrire...

Il fût demandé à un usager d'AST d'envoyer une copie de sa disquette défectueuse, celui-ci envoya une photocopie...

Un technicien de Dell demanda à un usager de mettre sa disquette endommagée dans le lecteur et de refermer la porte. L'usager demanda au technicien d'attendre un instant, on l'entendit poser le téléphone, se lever et traverser la pièce pour fermer la porte de la pièce...

Une personne appella pour dire qu'elle n'arrivait à faxer aucun de ses documents. Après 40 minutes de questions en tous genres, le technicien découvrit que l'homme essayait de faxer son document en le tenant face à l'écran et en appuyant sur la touche « envoi ».

Une personne se plaignait que son clavier ne marchait plus. Il avait rempli son lavabo d'eau et de savon puis y avait plongé le clavier pendant une journée, pour enfin retirer une à une les touches pour les nettoyer individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
tschultz
Ex-spacecowboys
tschultz


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 29/05/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: tschultz   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:46

il y en a qui sont grave quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black


Nombre de messages : 1721
Localisation : allez le savoir,moi meme je ne le sais pas
Date d'inscription : 15/07/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:02

oui la c'est vraiment tres tres grave ils faut se faire soigner arrivé a ce points
Revenir en haut Aller en bas
tschultz
Ex-spacecowboys
tschultz


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 29/05/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: tschultz   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:30

un nouvel élément chimique à rajouter dans le tableau périodique des éléments chimiques de mendeleïv...


L'ELEMENT 115

NOM:
Femme

SYMBOLE:
Fm

DECOUVREUR:
Adam

MASSE ATOMIQUE:
Acceptables à 60 kg mais avec des isotopes connus de 40 à 250 Kgs

OCCURENCE:
Très abondant de part le monde

PROPRIETES PHYSIQUES:
Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison

CONDUCTIVITE THERMIQUE:
Faible... surtout aux extrimités infèrieures

POUVOIR DE DILATATION:
Augmente avec les années. Cèdes au pressions appliquées au points sensibles.

STRUCTURE MOLECULAIRE:
Parfaite à 90/60/90.
Existe au USA sous forme croissante de 60/90/120 et dans les pays nordiques sous formes "plate" 50/50/50

PROPRIETES CHIMIQUES:
*Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles.
*Absorbe une grandes quantités de substances onéreuses.
*peut exploser spontanément sans avertissement.
*insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool.
*Réactvité très variable selon les pèriodes de la journée.
*Grande aptitude aux changement d'humeur et à la jalousie.

UTILISATION COURANTE:
Hautement décorative surtout dans les voiture de sport.
Puissant agent nettoyant.
Aide efficace pour la relaxation et la détente.

TEST:
Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleurs qualité.

PRECAUTIONS D'EMPLOI:
Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes.
Il est illégal d'en posséder plusieurs spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différent tant que les spécimens n'entrent pas en cotact (RISQUE D'EXPLOSION.)


ATTENTION:
Certains chercheurs d'Amérique du sud ont découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques TRAVELO ou DRAG QUEEN.
Ne consommer que le produit d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black


Nombre de messages : 1721
Localisation : allez le savoir,moi meme je ne le sais pas
Date d'inscription : 15/07/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:34

ptdr exelent et tres bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
tschultz
Ex-spacecowboys
tschultz


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 29/05/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: tschultz   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:38

je suis pas sur que tous le monde va apprécier!!!

mais bon j'ai pris le risque je me rend dolo je mérite une sanctions!!!!! axblesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:40

Tt simplement ENORME!!!
Y a rien d'autre a rajouté...BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Ex-spacecowboys
kosmo


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 54
Localisation : houlle pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:14

ptdr genial ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Shinigami
Ex-spacecowboys
Le Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : La ciotat ;) :p
Date d'inscription : 28/09/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:50

xzac .En ce moment je sais pas ce que vous avez tous mais vous êtes inspirés :DD
Continuez comme ça c'est trop bon vdsze
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Ex-spacecowboys
Dolorès


Nombre de messages : 291
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:58

T'inquiète pas tschultz je trouve ça super. Et ça reprèsente trop la réalité mdr et tourné sous forme d'element du tableau de mandeleiv c'est génial Smile xzac
Revenir en haut Aller en bas
tschultz
Ex-spacecowboys
tschultz


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 29/05/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: tschultz   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:25

ca va alors j'en ai une autre que lyude ma passé si je la retrouve je la met sur le forum c'est pas mal aussi!!!!

ayé j'ai trouvé!!!!


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tschultz
Ex-spacecowboys
tschultz


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 29/05/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: tschultz   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:47

QUESTION D'UN UTILISATEUR DE PC:

Monsieur,

Il y a un an et demi j'ai change ma version Fiancée 7.0 par la version
Epouse 1.0 et j'ai observe que le programme a lance une application
inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon
disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autresprogrammes, et se lance automatiquement des que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Hockey du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?)
appelé Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas a désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Calin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités
aient des bogues, par exemple, la commande
C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue, est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

-------------------------------------------------------------------------

REPONSE

Cher Utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais
elle est due la plupart du temps a une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 a Epouse 1.0 avec l'idée fausse que Epouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Epouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, crée pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.

Même problème avec Bellemère X.0. Ces programmes sont d'anciennes
générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des
problèmes de compatibilité. Avec un peu d e chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Evitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou
SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all
pour que le programme fonctionne normalement. Epouse 1.0 est un
programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé,
s'il est mal utilise.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Epouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien SejourauClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui mon amour 8.0 ou bien de Tuasraisonmacherie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Se crétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Epouse 1.0
et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'aprés l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe.

Le Responsable en assistance technique.



PS: je ne saurais dire pourquoi mais ma future femme qui est la soeur de lyude ma regardé méchament lors de la lecture de ce texte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Administrateur [SC]
Carpect


Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2005

Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stand des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des blagues...   Le stand des blagues... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stand des blagues...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: