Space Cowboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Cowboys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les meilleures plaintes de joueurs

Aller en bas 
+40
dricardo
Amachi
Edirol
Arkham
poupa mario
Tarbophis
Sedmak
jarmin
El Depredador
Nikopolis
anakinsw
Cagliostro
Saroy
El coyote
arkhangelsk
kennan
hellcat
tadek
Tsyfer
Sigma
Syn
tyr
Raven
CoCoNuT
tschultz
rodkiller
strahd von zarovich
kosmo
malic
RP14
Kosh
Carpect
yoda
Le Shinigami
RadicalEdward
Shadowskill
Dolorès
Jet Black
drakam
Conan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tyr
Ex-spacecowboys
tyr


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 42
Localisation : hambach
Date d'inscription : 29/11/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:41

il s'est sans doute gouré de coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:43

bas il va avoir pas mal de perte lol c c** pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:39

12-10 21:31:37 Drevilo [5:78:12] (sans objet)
M' attaque pas stp, j'ai galéré a économisé pour faire propulsion hyyperesapce niveau 5 et il me mank seulement 11k de cristal! En plus, je fais pas du tout le poids, j'ai vu que tu étais dans le top 250!
Merci d'avance
A+ Drevilo
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:14

lol tu la attacker ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:26

Non je ne l'ai pas attaquer je l'avais juste sondé car il m'avais sondé pour voir ce qu'il avait puis il s'est excusé et m'a " supplié" de ne pas l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:07

lol torai trop du l'attacker sa aurai été maran mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:13

ne t'inquiete pas c'est ce que je compte faire mais quoi de mieux qu'un petit raid nocturne...
Jte montrerai le rc si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2005 - 3:24

a oui je veu bien lol si il tenvoi un message pour dire kil est degouter ou autre mes le sa va etre maran de voir sa reaction Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:34

Citation :

12-12 19:18:41 arendur [2:85:7] (sans objet)
On peut dire que c' a ta bocou servi de m' attaquer!(la prochaine fois que tu le fais ,je porte plainte pour harcelement et atteinte au developpement)

Il restait 40 k de deut de quoi reduire la perte de mon deut.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Ex-spacecowboys
Jet Black


Nombre de messages : 1721
Localisation : allez le savoir,moi meme je ne le sais pas
Date d'inscription : 15/07/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:51

ouai gros boulet quoi
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:19

ptdr le vieu boulet porté plainte il n'a pas encor compris que c'etait le but du jeux celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:32

Y'en a je me demande pourquoi ils jouent car ce st vraiment de gros boulets qui ne comprennent rien au principe de ogame...
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:28

Citation :
12-13 18:24:25 Tupac Amaru Shakur [2:80:4] (sans objet)
je t'avais prévenu t'aurai pas du me réeattaqué.


Il me soule se gars la avec c'est menace je le raide car il a 200k de deut et 350 k de cristal a quai moi quand je vois ça je raide lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Shinigami
Ex-spacecowboys
Le Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : La ciotat ;) :p
Date d'inscription : 28/09/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:35

Bah comme tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:03

Citation :
ouai mais maintenant avec les mises a jour (je sais pas si ta vu) et ben tu va souffrir!!!!!

Moi pas comprendre qu'est que la mise a jour (la nouvel galaxie??? )
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:37

ptdr trop fort ce gas mais il sort d'où lui voila le big boulet je vais l'attacker histoire de l'enerver lol v pouvoir mamuser un mec
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:37

Citation :
bon je vois que t'a sondé toutes mes planètes.je dit qu'on devrai faire une trève.en plud tu n'est pas le seul a m'attaqué,par exemple XulliusII il n'est pas loin de chez toi.mais par contre j'ai posté ton attaque sur le forum de mon alliance donc attend toi peut-être a être attaqué.

Je lui est repondu que si je me prend une seule atque c'est sur lui que j eme venge lol. Et perso pourquoi il me raconte sa vie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:47

sa fait pitier un joueur comme lui sa devrai meme pas exister trop ptdr jle raid se soir pour voir se qu'il va me dire Very Happy mais serieu il fait pitier ce Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Le Shinigami
Ex-spacecowboys
Le Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : La ciotat ;) :p
Date d'inscription : 28/09/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:47

Dis lui gentillement qu'il regarde le tag de l'ally SC et le notre ainsi que le classement,je pense qu'il comprendra Mr.Red Mr.Red (quoique Rolling Eyes Rolling Eyes ....)
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:50

oué c'est pas sur qu'il comprenne un boulet sa mes pas mal de temp a comprendre donc le temp qu'il comprainne il sera joueur faible lol perso je pe lattacker sans risque mon alliances actuel est asser bien placer a coté de la sienne lol v mamuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:50

Son aliance a un membre fort c'est zerty classer 180
Revenir en haut Aller en bas
Le Shinigami
Ex-spacecowboys
Le Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : La ciotat ;) :p
Date d'inscription : 28/09/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:54

Ben regarde le classement des premiers SC et tu verras qu'il fera pas long feu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:59

je c'est il y a du monde devant la je lui envois une flotte sur sa pm et une de ses colo histoire de lui faire comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:11

lol moi qu'il matac le joueur fort de son alli moi je lui envoi les 77 membre de la mienne et il risque d'avoir mal lol
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:38

PTDR y a un boulet qui a mit comme nom de ses planete ( il en a 4 ) MORT A VINCENTBJ MORT A VINCENTBJ 01 et ainci de suite pour toute les autre planete c'est qu'il doit vraiment pas m'aimer lui lol un pure boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures plaintes de joueurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirer des joueurs sur notre univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: