Space Cowboys


 
AccueilRechercherS'enregistrer

Partagez
 

 Les meilleures plaintes de joueurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:51

ptdr li fait fort lui lol pas mal sa existe un dico ogame ? car il en a grand besoin. d'apres vous il va remarquer quand que RC sa veut dire recycler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:51

Jet estime toi heureux, tu as trouver la perle rare du jeu qui par sa grande intelligence vaut des millions...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:54

ptdr c'est claire que des perles comme sa y en a pas 2 lol car lui j'ai l'impression qu'il bat tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:33

regardez ce que lui fait la vue de 100vb ce qui n'a rien d'exceptionnel:

Citation :
12-21 16:58:43 Hypnos [ Very Happy ] (sans objet)
pourquoi donc une telle attaque? pourrais-je connaitre tes motivations?
tu risquerais de le regréter un jour....
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:48

lol c'est le meme gas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:07

Citation :
12-23 20:43:48 empereur31 [ Very Happy ] (sans objet)
Merci pour l'attaque
mais ma revanche sera terrible

ATTENTION JE VAIS REVENIR
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:29

ptdr le gas il est classé combien ? je pari moin bien que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptySam 24 Déc 2005 - 10:47

Je ne sais meme pas s'il est classé je n'ai pas regardé mais de sur il a plus de flotte pres de ma colo et je crois que c'est cela qui l'a fortement vexé...
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptySam 24 Déc 2005 - 15:10

oué c'est sur que c'est vexan de faire des mennasse bidon quand on a pu de flotte
Revenir en haut Aller en bas
van drak
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:31

Razz le boulet!!!!! le mec je l'aurai raidé rien que pour poluer ma boite de messages stupides.... Mr.Red (je parle du mec qui arcele jet)
je lui aurai quand meme dit de lire les regles et conseillé d'aller sur un site ou il y a toutes les abreviations parce-que là c'est grave!!!
enfin bon, on a tous commencé un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
malic
Ex-spacecowboys
malic

Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:51

Citation :
je comprend pas pk tu m'attaque, attaque les gens de ton niveau

Il a pas du comprendre ogame.
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptySam 31 Déc 2005 - 0:01

bas y a des joueurs comme cela ils ont du plomb a la place de la cervel donc forcement pour comprend le bute de ogame c'est dure pour e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Ex-spacecowboys
tyr

Masculin
Nombre de messages : 2070
Age : 38
Localisation : hambach
Date d'inscription : 29/11/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:16

Didier Yuma (sans objet)
Toi tkt pas que je me vengerais par tout les moyens!!!!

Fait le malin avec tes putains de vaisseaux!!!!!

Je fait peux etre pas le poids, mais fait attention a ceux qui va tarriver!! T'as peux etre pa peur, mais fait moi confiance!!!

Sur ceux, bye!!!

La vengence sera terrible!!!

_________________
Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Kim23qm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:19

brave bete tu l'a bien dresé lui dit donc
Revenir en haut Aller en bas
van drak
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:26

pfffffff je serai toi, j'aurai tellement peur que je lui supplirai de m'épargner!!! surtout qu'il est pas classé!!!
tu peux pas lui dire de rester poli et de se renseigner sur le but de ogame, et de "comment gagner des points", ou encore lui preter un dico ogamien et lui ouvrir a la page du "raid" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:48

au je pense que apres quelque jour au camp de dressage ogamien et ça sera une brave bete Mr. Green tu lui a fait quoi comme degas pour qu'il soit aussi furax ?
Revenir en haut Aller en bas
van drak
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:05

rc ses 50 croiseurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:33

le pauvre 50 croiseur bas il a cas refaire des vb c'est mieu a RC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward

Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 6:04

Avec tous ces énervés du clavier il y a toujours qu'une solution pour les calmer...

_________________
Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 BanSC
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 9:40

oué un bon vieu raid de plus puis encor un autre et encor un autre jusqu'a ce qu'il soit calmer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RadicalEdward
Ex-spacecowboys
RadicalEdward

Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:10

... non non, juste un coup sec derrière la nuque ! Twisted Evil

_________________
Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 BanSC
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:08

oué c'est sur mais ce qu'il y a de plus maran c'est de raider un mec tout le temp mais tout en respectan le nombre de raid max par jour il fini par suprimer son conte et sa fait un peut de place du moin quand c'est un exiter du clavier
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
Ex-spacecowboys
Kosh

Masculin
Nombre de messages : 3339
Age : 42
Localisation : Espace Vorlon
Date d'inscription : 19/08/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:34

Il y a un gars pas très loin de chez moi qui a une petite flotte et que je voulais croquer comme ça en passant faute de mieux...
Il me dit qu'il est connecté et que donc je n'aurais rien... je remballe tout et le lendemain je ressonde. Le gars me prévient qu'il toujours connecté et me dit qu'il est quasiment connecté tout le temps donc pas la peine d'essayer de le recycler.

Je trouve le jeu marrant et je le sonde régulièrement Mr. Green
Suivent alors des série de messages me demandant de le laisser tranquille Razz

Puis aujourd'hui il me propose un recyclage sympa en me demandant 1/4 du cdr. Pourquoi pas?

Il fait ces calculs et tout et tout puis m'envoie enfin les coordonnés : 2 galaxie plus loin Question
je lui demande s'il se fou de moi et il me demande pourquoi.

Alors moi je dis : Boulet

son dernier message:

Citation :
Tu comprendras surment que j'essaye juste de mettre autre chose sous la dent que moi.
Je pensais vraiment que ca pouvais etre un bon plan. J'ai carrément zappé la conso.

Si j'ai d'autre plan un peu plus intelligent je te previens!

Remarque il essaie juste de survivre... mais bon sans cerveau c'est pas gagné Mr.Red

_________________
Understanding is a three edged sword. Your side, their side, and the truth.

Bethesda ingame.
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Invité



Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:37

lol sonde le et trouve un momment ou il fera lerreur a ne pas faire et la tu RC sa flotte il va etre vert de rage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Administrateur [SC]
Conan

Masculin
Nombre de messages : 4368
Age : 38
Localisation : Marseille | [2:414:8]
Date d'inscription : 11/05/2005

Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:48

Il ne s'agit pas d'une plainte mais d'un message d'un "admirateur" !! Mr.Red Neutral
Citation :
Etoile de la mort [5:465:7]
en fait j osais pas te l avouer mais j adorerais masser tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://de-roulant.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plaintes de joueurs   Les meilleures plaintes de joueurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures plaintes de joueurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poitiers] Plaintes à La Rochelle
» Deux nouveaux joueurs [Toulouse]
» Les meilleures quotes de DTC.
» Scénario multijoueur (3-6 joueurs)
» Scénario pour 3 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Cowboys :: ~ Affaires Publiques ~ :: - The Wild Horse Saloon --
Sauter vers: